Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Next Gen] PlayStation 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 13:38

Pareil le ROG de ma 360, et la technique de la couverture ma traumatisé Laughing

Je pense pas que la Digital sois la plus vendus, mais elle sera respectable en terme de vente j'en suis persuader. Celle avec le lecteur restera en tête de vente, mais l'alternative digitale sera bien la effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 13:44

+ les accessoires Razz

_________________
[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 3234595935 Ma collection [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:25

Madsness a écrit:


Et on en parle du prix des jeux ? 80€ le jeux maintenant Laughing



ça va faire comme la PS4 les jeux seront à 70€ au début puis ça va re baisser tout seul ^^

Surtout que la les jeux sont déjà précommandable entre 60-70€ Very Happy


Edit: j'ai trouvé la conférence d'hier super mais je regrette qu'il n'y ai pas de pack pour le lancement même si je pense comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10106
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:29

Emblick a écrit:
Pareil le ROG de ma 360, et la technique de la couverture ma traumatisé Laughing

Je pense pas que la Digital sois la plus vendus, mais elle sera respectable en terme de vente j'en suis persuader. Celle avec le lecteur restera en tête de vente, mais l'alternative digitale sera bien la effectivement.


À voir, je vois tellement de monde autour de moi qui s'en tape un peu d'avoir le jeu physiquement. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils préfèrent la version digital juste par ce qu'elle est 100€ moins cher :/. Mais j'espère qu'il y aura simplement un équilibre des ventes entre les deux machines ^^

D3vIL : Heureusement que tu ne prends pas aussi les jeux de lancement day one XD
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10106
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:53

Rayden17 a écrit:

ça va faire comme la PS4 les jeux seront à 70€ au début puis ça va re baisser tout seul ^^

Tu en trouve toujours à ce prix là en magasin, à la fnac ou micromania... Le pire c'est qu'il y a quand même pas mal de gens qui les paie ce prix là ^^ (ce qui n'y connaissent pas grand chose)

Rayden17 a écrit:

Edit: j'ai trouvé la conférence d'hier super mais je regrette qu'il n'y ai pas de pack pour le lancement même si je pense comprendre pourquoi.

C'est déjà arrivé qu'il y ait des pack au lancement d'une console ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 16:07

La ps4 est sortit avec killzone, la wiiu Zombie U, la one Forza 5 Wink

Ça serait pas raisonnable de prendre tous les jeux Razz

_________________
[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 3234595935 Ma collection [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10106
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 16:17

Ah ouais il y avais ces pack là au lancement OO ? J'ai toujours eu l'impression que les packs arrivaient minimum 6 mois après... Je me coucherai moins bête ce soir ^^

Est-ce déjà vraiment raisonnable de prendre toutes ces consoles day one XD ?
En tout cas je te souhaite bien du courage pour avoir les deux PS5 en novembre. À priori les précommandes pour novembre sont déjà complètes, celles qui se font maintenant c'est pour des livraisons en décembre voir janvier :/
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 16:32

Madsness a écrit:
Rayden17 a écrit:

ça va faire comme la PS4 les jeux seront à 70€ au début puis ça va re baisser tout seul ^^

Tu en trouve toujours à ce prix là en magasin, à la fnac ou micromania... Le pire c'est qu'il y a quand même pas mal de gens qui les paie ce prix là ^^ (ce qui n'y connaissent pas grand chose)

Rayden17 a écrit:

Edit: j'ai trouvé la conférence d'hier super mais je regrette qu'il n'y ai pas de pack pour le lancement même si je pense comprendre pourquoi.

C'est déjà arrivé qu'il y ait des pack au lancement d'une console ?



Oui même en grande surface les jeux passent à 70€ après la sortie mais généralement si on veut un jeu Day One y a toujours moyens de le trouver moins cher Very Happy


Et pour compléter ce qu'a dit notre ourson national, je rajouterais que le Pack PS4 contenait une manette supplémentaire, la caméra et Killzone..

Mais je suppose que si ils avaient refait un pack pareil ça serait monter à 650-700€.
Bon je vais pas vous cachez que ma PS5 est reservé (j'aurais pu le faire hier mais j'attendais de savoir pour les packs) et que je prendrais soit un jeu et une manette ou alors 2 jeux directement.

A savoir que Micromania proposera des packs "maison" sans baisse de prix mais payable en plusieurs fois, j'ai eu le temps de faire un screen avant que ça disparaisse de l'appli :

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 18:49

Oui je les ai vu aussi sur Micromania ces packs !
Mais ce qui me chagrine, c'est que sur les photos ce ne sont que des PS5 digitale...
Donc, je ne sais pas si ils feront la même chose avec la "vraie" PS5.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 21:07

Psychokat a écrit:
Oui je les ai vu aussi sur Micromania ces packs !
Mais ce qui me chagrine, c'est que sur les photos ce ne sont que des PS5 digitale...
Donc, je ne sais pas si ils feront la même chose avec la "vraie" PS5.



Si surement mais on verra sur le moment ^^

moi je préfère payer comptant donc je ne pense pas bénéficier de ce genre de pack. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10106
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 23:38

C'est cool, on aura quelques avis day one grâce à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 1:18

Ils font pour les deux ^^ en voulant aller récupérer mon jeu switch, j'ai dû me taper la queue, plus de 10 minutes pour 3/4 personnes, tous venaient pour la PS5 ^^" ça m'irritait un peu car ça parlait longtemps, et moi je voulais juste récup' un pauvre jeu, et j'étais ultra pressé ^^"
Perso je passerait par la FNAC, ils proposent d'acheter une PS4 pro pour 14€ par mois pendant 2 ans, la même pour la switch (17 avec ring fit), et le vendeur m'avait dit qu'ils feraient peut-être pareil avec la PS5, mais pour le moment c'est mort, toutes les préco sont parties oui ^^

J'ai zyeuté que 2/3 éléments de la conf', dont FF XVI, perso ça me hype, rien que de pouvoir jouer aux jeux PS4, j'ai hâte, si ce n'est pas day one, je l'aurai tout de même assez rapidement ^^ deuxièle console que j'aurai l'année de sa sortie, et peut-être première day one qui sait ^^
Par contre va falloir trouver de la place pour la console et les jeux ^^" 80€ par contre, outch ! plus cher que la switch, je pense que je prendrai peu de jeux PS4 day one :/ (contrairement à la console de tendo qui va continuer de vider mon compte en banque ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 7:30

Si tu n'a pas de tv 4k et Compte faire que des jeux ps4, prends la ps4 Laughing

_________________
[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 3234595935 Ma collection [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 13:08

Pour l'historie des pack, il me semble que les pack PS3 day one était des pack simple aussi.
Je me souviens de mon pack premium de ma 360 c'était la console, avec le DD 60go, un casque audio et une manette. Le jeux je l’avais acheter à coter. Donc, cela ne m'étonne pas plus que cela.

Peut être que les pack sortiront plus tard. En tout cas les spéculateurs commence à ce faire plaisir sur Ebay & co.


Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 14:39

D3vILWiNNiE a écrit:
Si tu n'a pas de tv 4k et Compte faire que des jeux ps4, prends la ps4 Laughing


[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 669804988 [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 247324446



Emblick a écrit:
Pour l'historie des pack, il me semble que les pack PS3 day one était des pack simple aussi.
Je me souviens de mon pack premium de ma 360 c'était la console, avec le DD 60go, un casque audio et une manette. Le jeux je l’avais acheter à coter. Donc, cela ne m'étonne pas plus que cela.

Peut être que les pack sortiront plus tard. En tout cas les spéculateurs commence à ce faire plaisir sur Ebay & co.





Ah oui c'est sur qu'ils sortiront des packs, surement pour God of War / FF XVI ^^
Comme j'ai dis la ça aurait fait trop cher les packs day one.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 15:49

D3vILWiNNiE a écrit:
Si tu n'a pas de tv 4k et Compte faire que des jeux ps4, prends la ps4 Laughing
Nan mais pour 100€ de plus qu'une pro neuve, t'as une console avec de meilleurs effets de lumière, un potentiel meilleur framerate, des temps de chargement plus rapide, et j'aurai les jeux PS5 en plus de la PS4 :v pourquoi acheter une console et encore avoir un train de retard quand je peux avoir les deux, être à la page pour pas beaucoup plus cher ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 20:54

Ouais mais prend une vrai télé 4K pas un truc à 400€ et là tu sentira la différence je peux te le promettre.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:02

lugianium a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
Si tu n'a pas de tv 4k et Compte faire que des jeux ps4, prends la ps4 Laughing
Nan mais pour 100€ de plus qu'une pro neuve, t'as une console avec de meilleurs effets de lumière, un potentiel meilleur framerate, des temps de chargement plus rapide, et j'aurai les jeux PS5 en plus de la PS4 :v pourquoi acheter une console et encore avoir un train de retard quand je peux avoir les deux, être à la page pour pas beaucoup plus cher ? Wink

Oui mais l'intérêt c'est aussi de profiter pleinement du potentiel de la machine, et clairement la PS5 sera dans l'aire de la 4K ^^
Le 1080p pour cette machine c'est comme pour la xbox 360 à l'époque sur du HD ready. Mais bon peut-être que tu veux te prendre un 4K par la suite. Il y a des écran PC pas trop cher en 4K de nos jour.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10106
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:07

Hum vous pensez vraiment que ce sera moyen de jouer à la PS5 sur une télé 1080p ?
On nous fait déjà tout un foin avec la 4K pour cette génération et je n'ai pas l'impression de louper quelque chose :/
En tout cas j'ai pas prévu de changer de télé avant un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:10

Madsness a écrit:
Hum vous pensez vraiment que ce sera moyen de jouer à la PS5 sur une télé 1080p ?
On nous fait déjà tout un foin avec la 4K pour cette génération et je n'ai pas l'impression de louper quelque chose :/
En tout cas j'ai pas prévu de changer de télé avant un moment x)


Bah perso, j'ai une très bonne télé 4k UHD et quand je joue avec ma PS4 Pro dessus c'est l'extase et quand je vais chez un pote qui à une télé pourri de 80 ou 100 cm j'ai l'impression de jouer sur PS3... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 0:33

J'ai pas prévu de jouer en 4K perso, je suis même pas sûr qu'on soit sur du vrai 4K natif, même si on nous vend déjà de la 8K :/
Quand j'aurai ma propre maison, oui, je me prendrai un grand écran 4K HDR (je verrai pour la techno, y aura peut-être mieux que du OLED d'ici là)
En attendant, sur un écran de 60', à deux mètres de distance, je pense que de la 1080p suffira ^^"
Puis bon, la résolution, c'est bien beau, maisi je prend une PS5, c'est pour les jeux PS5 et la rétrocompatibilité PS4 ^^ Osef que persona 5 R soit pas en 4K, moi je veux y jouer ^^" pareil pour god of war, horizon, final fantasy VI et VIII remake etc ^^" d'ailleurs pour ce dernier, pas sûr qu'une télé 4K arrange les textures foireuses :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 1:12

M'ouais, en tout cas,la plus grosse claque graphique que j'ai pus avoir avec une console, c'est ma One X sur ma télé 4K, avec RDR 2. Franchement j'ai pas décrocher du jeux pendant plusieurs semaines.

Et avec ma PS4 pro, c'est TLOU2 que je trouve aussi très beau. Un bon téléviseur 4K ça fais quand même une grande différence.

Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 1:18

Ah je dis pas le contraire, le top serait une immense télé 4K HDR avec des enceintes hi-fi pour vraiment en profiter à fond, le setup à 1000 balles

Mais j'ai pas ce budget, et j'ai pas la place ^^" donc on va profiter des jeux en 1080p sur un écran de plus de 4 ans, ce sera déjà bien :v
On parle d'un mec qui joue quasi que sur switch je rappelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 1:36

moi je prefere macheter une TV 8K Laughing [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 3241530694
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 7:41

le-joueur-du-34 a écrit:
moi je prefere macheter une TV 8K Laughing [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 3241530694

8K ça veux dire 8000€ hein c'est ça ? lol!

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] PlayStation 5   [Next Gen] PlayStation 5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Next Gen] PlayStation 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Playstation 4 limitée pour les vingt ans de la Playstation
» Playstation 3
» Playstation 1
» Playstation
» Playstation 2 / PSX
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-