Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos Mar 18 Aoû 2020 - 20:26 | |
| Oui désolé, c'était un peu mal placé de ma part :/ Il faudra que je pense à faire ce topix ^^' Si ça te va comme ça, c'est parfait Pour DRAGONNEER'S ARIA, je vais être chiant mais je veux aussi la petit jaquette ^^ |
|
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos Mar 18 Aoû 2020 - 20:51 | |
| Même moi je me suis retenu de faire la moindre reflexion sur le topic de rayden, et pourtant je suis très intéressé par le rule of rose de Arethius ^^" |
|
DMG Moderateur
| Sujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos Mar 18 Aoû 2020 - 20:55 | |
| Finalement, tu le dis quand même ici. Merci de créer votre propre topic de recherche. C'est plus cool pour tout le monde. |
|
Arethius_RGC JCF Edition limitée
Messages : 115 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos Mer 19 Aoû 2020 - 10:46 | |
| - Gunarf a écrit:
- Arethius_RGC a écrit:
- J'ai Sonic Rivals 2 sur PSP, et Condemned 2 sur Xbox 360 si ça t'intéresse. Et j'en ai peut-être encore un autre sur PSP il faut que je vérifie ça.
salut,
alors, pour Sonic rivals 2, tu l'as avec Jaquette dans boîtier normal? Condemned 2, faut que je vérifie car j'attends un petit lot et je ne sais plus exactement ce que j'ai dedans Pas encire eu le temps de regarder dons mon bordel, en plus belle maman est à la maison et elle dort dans la game-room ^^ |
|
Gunarf JCF Edition Ultimate
Messages : 885 Date d'inscription : 16/04/2019 Localisation : Nord 59
| Sujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos Mer 19 Aoû 2020 - 11:50 | |
| - Arethius_RGC a écrit:
- Gunarf a écrit:
- Arethius_RGC a écrit:
- J'ai Sonic Rivals 2 sur PSP, et Condemned 2 sur Xbox 360 si ça t'intéresse. Et j'en ai peut-être encore un autre sur PSP il faut que je vérifie ça.
salut,
alors, pour Sonic rivals 2, tu l'as avec Jaquette dans boîtier normal? Condemned 2, faut que je vérifie car j'attends un petit lot et je ne sais plus exactement ce que j'ai dedans Pas encire eu le temps de regarder dons mon bordel, en plus belle maman est à la maison et elle dort dans la game-room ^^ prends ton temps, j'ai déjà bien dépensé ce mois ci et j'attends encore une petite quarantaine de versions promos, donc j'ai de quoi faire |
|
| Sujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos Ven 21 Jan 2022 - 10:48 | |
| salut la commu, je relance ma recherche, ne sait-on jamais si vous en avez récupéré dans un lot et que vous avez pas quoi en faire ou alors que vous en avez vu dans votre Cash préféré Donc, je suis preneur de version promo peu importe le support (j'ai d'autres amis qui cherchent sur tout support ^_^ |
|
| Sujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos Sam 29 Jan 2022 - 14:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ech] Jeux promos contre jeux promos | |
| |
|