Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo - Game Boy Color/Advance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:45

Tu as Paris plage Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 247324446

_________________
Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935 Ma collection Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:46

Et paris plage alors :p ?

Edit : Ahah je vois qu'on a pensé à la même chose D3vIL x)
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 22:43

C'est la mer qu'on veut, pas la plage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming En ligne
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 23:14

Hum vous voulez tous les parisiens Razz

_________________
Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935 Ma collection Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 13:52

La mer coûte bien trop cher (et c'est un Marseillais expatrié en Auvergne qui le dit ^^)

Je suis comme Devil, village de 310 habitants pour moi et c'est largement suffisant, on a une maison avec grand terrain pour le prix d'un garage à Marseille Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 247324446
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:00

34 habitants ??? Vous avez des candidats pour les municipales ?

@Madness : clair que Grenoble est encore pas trop mal à taille humaine, au pire des cas tu mets 30 minutes pour traverser la ville à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:13

@Rom1 Ouep c'est clair que c'est pas grand, t'as vite fais le tour ^^'

@AnimusInside Ah oui c'est un sacré changement de région x) C'est clair que l'immobilier ne coûte pas cher là bas mais le problème c'est qu'il faut réussir à trouver du boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:17

Madsness a écrit:
@Rom1 Ouep c'est clair que c'est pas grand, t'as vite fais le tour ^^'

@AnimusInside Ah oui c'est un sacré changement de région x) C'est clair que l'immobilier ne coûte pas cher là bas mais le problème c'est qu'il faut réussir à trouver du boulot :/

Tu te mets à ton compte, problem solved ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:19

Oui c'est pas faux, manque plus que l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 17:00

Yep j'ai des municipales, bon il y en a qu'un qui se présente et il est Maire depuis plus de 20 ans mais il est cool et fait le taf, donc que demande le peuple ^^


Madsness pour les idées pas de soucis, fait un Utile Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 247324446

_________________
Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935 Ma collection Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 17:11

Ahah faut voir, ça me tenterai bien de tenir un biocop ou autre magasin de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 17:17

D3vILWiNNiE a écrit:
Yep j'ai des municipales, bon il y en a qu'un qui se présente et il est Maire depuis plus de 20 ans mais il est cool et fait le taf, donc que demande le peuple ^^
Tant qu'il se présente, ça évite les risques de fusion avec d'autres communes ^^

Madsness a écrit:
Ahah faut voir, ça me tenterai bien de tenir un biocop ou autre magasin de ce genre Smile
Ça marche plutôt bien chez moi on en a deux espacés de 2km ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 17:21

Ouais et celui de Grenoble marche pas mal aussi ^^. Reste à voir le revenu que je vais en tirer Smile
(le pauvre Richmond, on est en train de pourrir son topic ^^')
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 17:43

Après je peux pas parler pour les autres enseignes mais avec Utile tu es vraiment indépendant, personne au dessus de toi car c'est pas une centrale qui créer des magasins et mets des gérants salariés à leur tête mais pleins de petits magasins qui ont créer une centrale.
Par contre c'est à double tranchant, tout t'appartient, du mobilier au moindre paquet de nouilles donc la casse c'est pour toi, tu n'est pas salarié donc finis les 5 semaines de congés tu en prends quand tu peux. Si tu fait faillite c'est pour ta tronche et la centrale ne t'aidera pas.
Par contre tu ne payes pas de franchise, la centrale n'a aucun regard sur ton magasin et tu es libre de faire ce que tu veux niveau prix, gestion et embauche. Si tu fonctionnes bien tout est pour toi encore une fois c'est pas le groupe qui ce gave et te laisse les miettes.
Perso j'ai ouvert mon premier magasin à 26 ans et depuis je ne regrette rien, il faut être présent mais sa paye tres bien si tu es bosseur Wink

_________________
Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935 Ma collection Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 18:31

Je ne savais pas qu'il y avait des enseignents qui fonctionnaient comme ça, c'est super intéressant !
C'est bon à savoir en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 18:56

Si tu avais fait de hautes études en vente ( cap/bep vente pour ma part Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 247324446 ) tu saurais que ce système s'appelle "groupement d'achat" Wink

_________________
Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935 Ma collection Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 19:02

Madsness a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des enseignents qui fonctionnaient comme ça, c'est super intéressant !
C'est bon à savoir en tout cas Smile

Ma femme tient un magasin Bio 100% indépendant, donc sur le même principe que Winnie sauf que c'est encore plus indépendant car elle n'a aucune centrale, elle travaille en direct avec tous ses fournisseurs (après, je sais pas si Winnie travaille en dehors de sa centrale avec des petits producteurs locaux, je sais que ma femme le fait dès qu'elle le peut.)
Ca n'a rien à voir avec un Biocop évidemment, qui eux ont une centrale dont ils dépendent. Ils ont, à ce que je sais, le droit de travailler avec des producteurs locaux, mais avec le regard de la centrale. Niveau royalties, je sais pas comment ça se gère, mais il me semble qu'ils reversent un pourcentage du CA. Ils ont également des prix sur l'agencement spécifique il me semble.
Mais au final, ce sont les grandes surfaces du bio (on en a vu deux ouvrir à 6 mois d'intervalle, ce sont des clones, de la façade à la disposition intérieure.)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 20:13

D3vILWiNNiE a écrit:
Si tu avais fait de hautes études en vente ( cap/bep vente pour ma part Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 247324446 ) tu saurais que ce système s'appelle "groupement d'achat" Wink

Ahah je suis plutôt allé en compta x) En vrai c'est plutôt l’immobilier qui me plaît, acheter et gérer ses propres biens. J'ai déjà commencé avec un appart (peut-être ma prochaine collection lol)

@AnimusInside : Elle doit être bien occupé mais ça doit être super intéressant comme boulot Smile. Ça ne m'étonne pas pour Biocop, il y en a tellement partout.
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 20:19

On a ken le topic de Richmond au passage Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 247324446
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 20:21

On a tellement de choses à raconter qu'on s'étale sur le topic des autres x)
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 20:28

Voui j'ai beaucoup de fournisseurs locaux pour les FL, le fromage, les œufs, du vin.... c'est très important par nos camps d'avoir des produits régionaux Wink

L'immobilier moi c'est pas trop mon truc, j'ai acheté l'immeuble où se trouve le magasin pour que les murs m'appartiennent et je me retrouve avec 5 apparts... En m'auto-louant le local du magasin et en louant 2 apparts ça me rembourse le crédit + les charges.
Actuellement j'ai 3 apparts de louer et je cherche pas du tout à louer les 2 autres, ça me gonfle de devoir faire les états des lieux et autres rénovations...

Lol pour une fois ça parle pas de Jap ou de 60 hz ici, ça fait du bien au topic Laughing
Au pire je déplace tout dans le Blabla Wink


_________________
Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935 Ma collection Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:01

Faut voir si ça dérange Richemond ^^ Mais c'est vrai que tu as le pouvoir ultime de déplacer les conversations :p

C'est justement ce qui m'intéresse ^^, rénover un appartement en mauvais état pour en faire quelque chose top où le locataire se sentira super bien Smile. Si j'habitais en Corrèze, ça ne m'aurait pas dérangé d'être ton agent immobilier x)
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:30

Madsness a écrit:
Faut voir si ça dérange Richemond ^^ Mais c'est vrai que tu as le pouvoir ultime de déplacer les conversations :p

C'est justement ce qui m'intéresse ^^, rénover un appartement en mauvais état pour en faire quelque chose top où le locataire se sentira super bien Smile. Si j'habitais en Corrèze, ça ne m'aurait pas dérangé d'être ton agent immobilier x)

Le souci de la réno (j'y avais pensé quand je suis arrivé dans ma région, vu que l'immo coûte rien de chez rien - genre 40k€ une petite villa avec terrain...) c'est que si tu veux une rentabilité rapide, il faut que tu fasses les travaux toi-même.
Si tu fais faire les travaux par des entreprises, la main d'oeuvre fait que tu te noies sous le prix de revient, et donc tu dois systématiquement grossir ton patrimoine (crédit contre crédit, etc...) si bien que tu dois quand même travailler comme un chien juste pour rembourser ce qui est censé, de base, te faire gagner du fric.
Ca devient rentable (comprendre : tu peux en vivre sans autre travail) quand les loyers perçus excèdent bien les remboursements des crédits (bien acquis + travaux.)
Souci : en cas de locataire qui te saccage un appart' et qui n'est pas solvable, tu retournes à la case départ...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:44

Tout dépend combien de te coûte le tout (appart+artisan+mobilier) et à combien tu peux le louer dans ta ville. À Grenoble le prix au m² est assez bas pour une "grande ville" mais tu peux le louer à un prix assez élevé et donc revenir dans tes frais Smile.
Si tu veux gagner de l'argent, il est nécessaire que l'appart de base soit une bonne affaire ^^ (oui c'est facile à dire).
Et pour le locataire, je touche du bois pour le moment je n'ai pas de problème. Pour choisir le locataire, je demande une liste de document. Tu peux commencer par juger du sérieux de la personne en voyant si elle te donne bien tous les papiers demandé et surtout si elle te les donne en temps et en heure Smile. Le feeling joue pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 9:36

AnimusInside a écrit:
On a ken le topic de Richmond au passage Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 247324446

Nan continuez, c'est super intéressant de connaître les autres.

Et puis ça me laisse le temps de faire les photos!😆
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming En ligne
Contenu sponsorisé




Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo - Game Boy Color/Advance   Nintendo - Game Boy Color/Advance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo - Game Boy Color/Advance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection Nintendo (NES- Famicom-SNES-Game Cube-Game Boy-Game Boy Advance-DS-3DS-Wii-Wii U)
» Nintendo Game boy / Game Boy Color / Game Boy Advance / Pokemon Mini
»  console portable et jeux nintendo Game boy,Psp,Game boy avandce
» Nintendo Game Boy
» Nintendo Game Boy
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Richmond-