Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SWITCH] Paper Mario: The Origami King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:53

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Ps_nsw10


Rejoignez Mario et sa nouvelle partenaire, Olivia, pour une drôle d'aventure qui vous mènera aux quatre coins du Royaume Champignon dans Paper Mario: The Origami King sur Nintendo Switch !

Affrontez le roi Olly et ses redoutables guerriers de papier, faites équipe avec des personnages hauts en couleur et apprenez à maîtriser de nouveaux pouvoirs magiques pour sauver le monde !


Sortie : 17 Juillet 2020
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:55

Excellente nouvelle pour ma part, ça sera la précommande Smile

Un mini teasing à la fin... Prochaine annonce Metroid ? Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 16:16

Pas pour moi tout comme les Mario maker
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 16:33

Hey ça a l'air plutôt jolie ! Je n'ai jamais fais de Paper mario, c'est bien des jeux de plateformes avec une histoire ? (Pas un truc comme mario maker où on doit construire des niveaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 17:20

Et on applaudis bien fort Nintendo pour cette innovation ainsi que la prise de risque Wouah je m'en remet pas affraid

T'avais raison Lugianium, Nintendo a des exclus de fou et nous le prouve encore. Rolling Eyes

Bon outre le troll facile, c'est plaisant de voir un Paper Mario… sauf que remplacer le papier plat par de l'origami pour dire "hey ça justifie bien un nouveau jeu dans la petite licence Mario (qui contient quoi ? 30 jeux à la louche ?)"

Bref je vais pas m'étaler sinon on va finir par croire que je déteste Nintendo mais pour synthétiser je dirais que je suis autant emballer par le jeu que je suis dégouté de revoir un mario (pour ceux qui ne comprenne pas… oui je vous vois au fond Wink bah je suis content mais déçu à la fois)


Sinon pour le teaser de fin j'espère pour eux qu'ils préparent l'arrivé du prochain Metroid parce que si c'est une feature dans Paper Mario franchement je les crame, eux et les Fanboys qui acclameront cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 23:57

Outch, so much salt ^^"

Bah oui, ils capitalisent sur leur licence qui marche, tu veux que je dise quoi ? ^^" Pas pire qu'ubi qui sort un AC qui a quasi plus rien à voir avec les anciens AC :v

Juste une petite remarque sur la mauvaise foi, depuis l'épisode wii (donc le 3ème opus) les paper mario ont un gameplay différent des mario RPG, on est pas sur le même jeu à chaque fois ^^ après oui, c'est toujours mario, ça...

En tout cas perso je suis bien emballé, graphiquement c'est superbe (comme color splash), l'histoire a l'air bien sympa, franchement il m'emballe pas, le seul RPG mario que j'avais fais c'était le remake/remaster de superstar saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:57

lugianium a écrit:

Pas pire qu'ubi qui sort un AC qui a quasi plus rien à voir avec les anciens AC :v

Rien à voir avec les anciens ? Je suppose que tu ne joue pas aux AC pour dire ça, encore une fois tu te base sur ce que t'a lu ?

Dans les anciens on était dans l'animus, dans les nouveaux aussi Wink , Dans les anciens c'était assassins contre templiers, oui et non au fur et a mesure de l'histoire on apprends que c'est plus complexe que les assassins ne sont pas forcément mieux que les templiers.
Bref si tu veux, fait entièrement la licence et on parlera des nombreuses incohérences de la saga et des défauts qu'on implémenté Ubisoft en développant l'histoire.

Sinon oui c'était casse couille quand Ubisoft sortait un jeu tout les ans Wink


lugianium a écrit:

En tout cas perso je suis bien emballé, graphiquement c'est superbe (comme color splash), l'histoire a l'air bien sympa, franchement il m'emballe pas, le seul RPG mario que j'avais fais c'était le remake/remaster de superstar saga ^^


Je comprend pas il t'emballe ou pas ? [SWITCH] Paper Mario: The Origami King 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 1:47

bah on est passé sur un jeu RPG, le système de combat a lui aussi changer, y a toujours un liant, mais avoue que la formule a beaucoup changé ^^

Après j'ai cité cet exemple, mais y en a d'autre dans l'industrie ^^

*pas mal, y a un mot qui a sauté, sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 7:51

Pour cette licence je suis à l'inverse de quasiment tout le monde, j'en aime aucun à part celui sur Wii que tout le monde ou presque deteste Laughing

_________________
[SWITCH] Paper Mario: The Origami King 3234595935 Ma collection [SWITCH] Paper Mario: The Origami King 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 12:53

J'ai bien aimé ce Paper Wii. L'un des seuls que j'ai fini.

_________________
[SWITCH] Paper Mario: The Origami King 1540841776-logo-lenny2 [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Doublemg17 [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:39

Le seul que j'ai finis.
J'ai lancé celui de la N64, j'ai pas pu finir et pareil pour le color Splash....


_________________
[SWITCH] Paper Mario: The Origami King 3234595935 Ma collection [SWITCH] Paper Mario: The Origami King 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:50

Perso j'ai joué aux opus GC, Wii et 3DS et mon préféré est de loin La Porte Millénaire (GC) et cet aspect RPG.
En tout cas Origami King me botterait bien (si j'avais une Switch) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:06

Je l'ai pas testé celui sur GC...

_________________
[SWITCH] Paper Mario: The Origami King 3234595935 Ma collection [SWITCH] Paper Mario: The Origami King 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 18:59

La Porte Millénaire était vraiment génial, il a un ton décalé et pas mal d'humour dedans, le passage Mario catcheur vaut le détour !
Alors j'étais emballé par un nouveau Paper Mario, mais un remake de la version 64 ... je l'ai fait, je l'ai trouvé moyen / plus ... mais je ne reconnais rien du jeu original ... donc à voir.

Pour répondre à Rayden, je te rejoins un peu, Nintendo recycle pas mal, mais *souvent* c'est assez réussi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:07

Krazytronconneur a écrit:


Pour répondre à Rayden, je te rejoins un peu, Nintendo recycle pas mal, mais *souvent* c'est assez réussi quand même !


Ah ça s'est sûr est c'est pour ça qu'on leur excuses tout ^^ j'espère qu'ils ne tomberont jamais à court d'idées de recyclage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:13

Mais si ils innovent ! Une fois par génération lol. En plus ils ont tellement dû innover pour le Zelda BOTW que ça va prendre du temps avant la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:16

Madsness a écrit:
Mais si ils innovent ! Une fois par génération lol. En plus ils ont tellement dû innover pour le Zelda BOTW que ça va prendre du temps avant la prochaine ^^


Après c'est une innovation pour la série Zelda pas dans le Jeu vidéo en général, mais ça ne l'empêche pas d'être excellent car super bien adapté par contre la où ils ont merdé c'est qu'ils avaient dit qu'ils ne feraient plus d'annonces trop tôt et que toute annonces serait suivis du jeu dans les 6 mois (je crois) mais pour BOTW 2 ils l'ont annoncés dès que possible ><
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:21

C'est pas tant du recyclage, c'est que c'est ce qui les fait vivre ^^" Demain ils ne font plus de mario, zelda pokémon et autre et ne font plus que des licences originales, bah ça se vendra certainement beaucoup moins, c'est un peu le paradoxe de nintendo, on leur reproche de trop sortir les même licences, mais en même temps ce sont celles qu'on leur réclame, ces licences sont justement leur force ^^"
Par contre je suis d'accord que voir plus d'essais/de nouveauté/de nouvelles licences serait bien à coté des ces licences forte ^^
Même si, ne soyons pas de mauvaise foi, de nouvelles licences et des jeux "one shot" sympathique, ils en font aussi ^^ on les retiens juste moins Wink

edit : ah ça, breath of the wild 2, annoncé assez tôt oui, avec metroid prime 4 et bayonetta 3 ^^" le plus ironique, c'est que d'un coté t'as ces arlésiennes, et de l'autre t'as paper mario annoncé de nul part 2 mois avant sa sortie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 12:54

Parfois Nintendo prends des risques, ça peut payer ou pas (le passage en 3D de Metroid : réussite, les "essais" avec Starfox : pas top).
Il est vrai que même en étant bon public, les derniers Mario 2D n'apportaient plus vraiment de surprises, les Mario RPG non plus d'ailleurs, les Zelda DS Phantom Hourglass, Spirit Tracks, ... pas de mauvais jeux, mais pour ceux qui suivent les séries, c'est un peu redondant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SWITCH] Paper Mario: The Origami King Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Paper Mario: The Origami King   [SWITCH] Paper Mario: The Origami King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] Paper Mario: The Origami King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars
» [SWITCH] Mario Kart 8 Deluxe
» [SWITCH] Super Mario Bros. 35
» [SWITCH] Super Mario Odyssey
» [SWITCH] Super Mario Maker 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-