Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 21:43

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward 14416110



Et voilà on y est tout le monde avance ses pions sur l'échiquier pour annoncer le futur et on commence par Ubisoft qui nous proposent une conférence digitale le 12 Juillet à 21h (heure Française)



Ils nous préparent des informations Exclusives, annonces inédites :

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Bge10




On peut donc s'attendre à plus d'infos sur les 3 jeux qui avaient été repoussé suite au fiasco de la sortie de Ghost Recon Breakpoint :

-Gods & Monsters



-Rainbow Six Quarantine



-Watch Dogs Legion




Ces trois jeux avaient été annoncés pour sortir sur PS4, Xbox One et PC mais seraient néanmoins optimisés pour les consoles nouvelles générations ce qui laisse entrevoir une sortie en fin d'année pour coïncider avec le leur lancement.
On peut aussi s'attendre à du vrai gameplay pour Assassin's Creed Valhalla et pourquoi pas des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 21:53

Ah ben, finalement, on va te nommer Rédacteur ! Razz

_________________
[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward 1540841776-logo-lenny2 [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Doublemg17 [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 21:54

C'était sympa l'E3, tout était groupé pour tout mater d'affilé ^^" heureusement je bosse pas ce jour là, donc j'irai regarder ça avec plaisir ^^ vivement les première vraies claques ! (et du gameplay Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Edition Platine

Messages : 9989
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 32
Localisation : Lyon

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:02

J'espère qu'ils annonceront des trucs cool Very Happy
Un Mario + lapin crétin 2 serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:35

DMG a écrit:
Ah ben, finalement, on va te nommer Rédacteur ! Razz

Laughing On verra ^^



Madsness a écrit:
J'espère qu'ils annonceront des trucs cool Very Happy
Un Mario + lapin crétin 2 serait génial Very Happy

ça pourrait être sympa après honnêtement faut pas en attendre plus que ça à mon avis…



lugianium a écrit:
C'était sympa l'E3, tout était groupé pour tout mater d'affilé ^^" heureusement je bosse pas ce jour là, donc j'irai regarder ça avec plaisir ^^ vivement les première vraies claques ! (et du gameplay Laughing)

Mouais devoir regarder des conférences à 3h du mat ça me cassais les couilles perso, là au moins c'est une heure correct ^^

Puis L'E3 n'a plus la même aura qu'avant , là au moins les éditeurs/développeurs/constructeurs présente tout comme ils le souhaitent et font vraiment ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 23:44

Oui, en soir c'est chouette, juste qu'avant je pouvais poser juste une semaine pour tout couvrir, là en un mois ça va être compliqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 0:06

Bah si c'est tout le temps à cette heure là quelques soit le jour on peut regarder ^^
sauf si tu bosse de nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 0:10

je bosse chez macdo :v souvent de nuits, horaires "aléatoire", et je suis en week-end le mardi et mercredi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 0:26

Effectivement c'est compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 0:33

C'est le prix à payer pour donner du cholestérol aux gens Laughing ça et un salaire pourrave parce qu'on fait 25h par semaine :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 16:30

Sony ne fait plus l'E3 depuis 2/3ans non et comme vous dites l'E3 n'a plus la même aura
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Edition Platine

Messages : 9989
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 32
Localisation : Lyon

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 16:37

C'est clair que l'E3 ne vend plus autant du rêve qu'avant. Je trouve que les directs comme fait Nintendo sont un bon compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2236
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:21

J'adorais regarder certaines présentations de l'E3 avant, j'avais un boulot avec des horaires qui me le permettait. Au fur et à mesure, je trouve qu'ils ont pris la grosse tête, ils étaient numéro 1 au monde et je pense qu'ils ont d'abord pris les gamers pour des imbéciles, puis après c'était les éditeurs... et maintenant ils ont le revers de la médaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Empty
MessageSujet: Re: [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward   [Rayden Journaliste] Ubisoft Forward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rayden Journaliste] Ubisoft Forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario danse ... avec Ubisoft
» [Emblick Journaliste] Inside Xbox du 07/04/2020
» [Emblick Journaliste] Inside Xbox du 07/05/2020
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-