| Arrivages en tout genre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadou JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 12 Jan 2021 - 12:53 | |
| Sympa les protections, j'ai fait pareil pour mes jeux en boite carton. Ou vous commandez vos protections? |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 12 Jan 2021 - 18:33 | |
| Chez Devil : Tena, always... Y'a tout ce qu'il faut dans son mag Plus sérieusement chez boxprotectorshop, un site basé aux Pays-bas. |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 12 Jan 2021 - 18:52 | |
| Comme l'a dit Arles, c'est là-bas que je me fournis ^^ Je sais que ça peut paraitre con d'acheter des protections pour les boitiers plastiques mais j'ai déjà eu la mauvaise surprise d'en casser en les faisant tomber... Donc je protège TOUT Mais clairement c'est un gros budget et je suis loin d'avoir tout protégé :/ |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 12 Jan 2021 - 19:01 | |
| |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 12 Jan 2021 - 19:41 | |
| - Arlès a écrit:
- Chez Devil : Tena, always... Y'a tout ce qu'il faut dans son mag
Tu m'as tué sur ce coup Sinon, faudra que je m'y mettes aussi, mais vous faites peur quand même... Ca coute si cher que ca ?! |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 12 Jan 2021 - 21:04 | |
| Sur le site dont il parle, c'est 170€ pour 250 pièces pour les formats les plus "courants" (SNES/N64 PAL/US, MD/MS, DVD). Si tu en prends moins ou dans d'autres formats qui restent standard (NES, GB, CD, PS1, ...), comptes 70/75€ pour 100 pièces. Les boites hors-format comme Mario Paint, les big box GameCube, les consoles portables, les manettes, etc., c'est 3 à 5€/pce. Les "grosses" consoles et boites très grandes, c'est 7€/pce. Ca, ce sont les prix en commandant en ligne sur ce site, qui reste le moins cher. Il ne faut pas passer par les 2 français qui vendent sur tous les groupes Facebook pcq c'est chez eux qu'ils se fournissent et ils comptent tous leurs prix en se basant sur les paquets de 10 (90c à 1€/pce du coup), se mettant la marge en poche bien évidemment ;-) En bourses ou conventions en Belgique et aux Pays-Bas, il y a un autre vendeur hollandais qui vient régulièrement et avec qui on peut négocier si on prend des grosses quantités (plus de 500 pièces). J'ai eu les miennes à 63c/pce en moyenne (NES et SNES/N64), pour des lots de plus de 1000 pièces du même format il y a moyen de descendre sous les 60c/pce chez lui. Mais pour ça, il faut que l'on puisse refaire des conventions |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 12 Jan 2021 - 21:53 | |
| Ah oui tu ne rigole pas quand tu en prends XD
Perso je prends ce dont j'ai vraiment besoin sur le moment. Comme ça j'évite de dépenser une grosse somme d'un coup.
D'ailleurs ce qui est bien chez eux, c'est qu'après une première commande de plus de 50€, tu as 10% de remise sur la suivante (et ainsi de suite pour chaque commande). Ça diminue encore un peu le prix ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 16:23 | |
| Arrivage de janvier : Assez content de ce que j'ai trouvé sur Megadrive, 3 jeux de mon enfance en moins à chercher ^^ Un jeu NES trouver dans mon Gamecash, je sais que le jeux est nase mais l'état du jeu me l'a fait acheter x) Bon c'est pas le Jurassic Park GBA que je rêve depuis dès années mais c'est toujours cool. Le Robin Hood à l'air de ressembler à un Zelda, j'ai bien hâte d'y jouer ^^ Deux jeux Switch Jap. Pourquoi Sushi Striker Jap ? Tout simplement pour avoir le doublage japonais et n'ont l'horrible doublage anglais des version PAL... (Le jeu est tout de même en français malgrès tout). L'autre jeu est le remaster d'Onimusha Bon je pense que je vais vraiment me mettre à faire le fullset platinum PS1 XD Les jeux PS2 qu'il y avait dans le Teaser, je les ai pris tout simplement par ce qu'ils sont en super bon état ^^ Maintenant j'ai tous les Infamous, reste plus qu'à jouer aux deux premiers ! Assez content d'avoir trouver Death Stranding et Spider man pas trop cher, je ne sais pas quand est ce que je me les ferai Le fullset Vita n'avance pas vite mais c'est toujours mieux que rien ^^ Ah défaut d'avoir une Wii U, j'ai au moins des jeux sympa ^^ Et pour finir, un gros lot de notices que j'ai chopé pour compléter mon MegaGames 2 sur Megadrive ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 16:34 | |
| Eh beh, bel arrivage, de la quantité, et du lourd ! Freak out et les deux red faction, ça me rappelle quelque chose cet arrivage blade dancer sur PSP, je connais pas, c'est quoi ? ça m'intrigue ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 16:48 | |
| Merci ^^
Ah Je ne me souvenais pas qu'ils étaient rentrées dernièrement, je les ai pris juste par rapport à leur état ^^ (et le prix aussi)
Blade dancer est un RPG assez difficile où tu dois farmer à mort pour avancer dans le jeu. Il m'avait gavé à l'époque mais autant le reprendre pour la collec ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 17:14 | |
| Hummm... Je n'ai pas cette notice de Wiz'nliz dans mon jeu |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 17:24 | |
| Elle n'est pas en super état, elle a servie de dessous de vers à un moment de sa vie XD Mais si ça te convient, on peut s'arranger ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 17:37 | |
| ENFIN !!!! On a le droit à l'arrivage de Mr Madsness Et effectivement, c'est un sacré arrivage de janvier dis donc... Par quoi commencer ?! Bravo pour tes jeux MegaDrive, c'est important de pouvoir retrouver ce qui a fait de nous des joueurs Ton jeu NES est effectivement comme neuf ! Je crois que beaucoup d'entres nous auraient fais comme toi. PS1 et PS2 : De très bons jeux dans le lot ! Ca représente quoi le catalogue Platinum sur PS1 ?! Infamous 2 est sympas oui mais j'avais préféré le premier ! Et je savais même pas qu'il y avait un 3 ! De très bons jeux aussi sur PS 4 ! Pour ton arrivage Wii U, je te dis enfoiré ! Je le cherche ce Zelda BOTW mais il est encore sacrément cher je trouve... Tu me diras, si j'attends encore il risque d'être encore plus cher ! Enfin tes notices sont en super état ! Bravo pour tout ca |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 18:06 | |
| Ah j'ai le droit a un Mr maintenant :p je prends un coup de vieux XD Yes et puis je prends beaucoup de plaisir à y rejouer (même si putain cette difficulté est ultra frustrante...) Pour le jeu NES, j'ai profité de la revente de quelques trucs pour me le prendre. Par ce que bon, dépenser 50€ dans un mauvais jeu, ça fait toujours mal XD Les jeux Platinum sont les jeux qui sont très bien vendu et qui ont été réédité à petit prix. Donc en gros c'est un best of de la machine (même s'il y a quand même des bouses dedans...). Vu qu'il n' y a que 150 jeux et que personne ne s'y intéresse, je trouvais ça cool comme fullset ^^ Le 3 est sur PS4, je te le conseil Pour les jeux Wii U, c'était une opportunité ^^, je les ai eu à 25€ chacun On verra si le mois prochain sera aussi fournis lol |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 20:16 | |
| - lugianium a écrit:
blade dancer sur PSP, je connais pas, c'est quoi ? ça m'intrigue ^^ Je l'ai déjà vu dans mon musée Sinon un bon gros arrivage avec beaucoup de qualités Et effectivement la jaquette de Robin Hood fait + penser à un Zelda qu'à autre chose |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 20:32 | |
| Tu t'es pas fait chier ce mois-ci Quelques belles rentrées dans le lot, je ne connais pas du tout le Robin Hood sur GBC et Time Lord n'est pas si nul que ça ^^ Un peu daté et rigide, mais pas si nul. |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 24 Jan 2021 - 22:38 | |
| Merci les gars ^^ @LordSuprachris : Ahah j'ai triché, il y a des jeux que j'ai payé le mois dernier et reçu ce mois ci Tu me rassure un peu, je ne l'ai pas encore testé. Je disais ça par rapport à tous les tests que je voyais sur le net... J'espère quand même y prendre un peu de plaisir @Rayden17 : J'ai vu 30 sec de gameplay, ça y ressemblait et ça avait l'air plutôt jolie . Du coup j'ai craqué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 25 Jan 2021 - 11:24 | |
| - Madsness a écrit:
- Ah j'ai le droit a un Mr maintenant :p je prends un coup de vieux XD
Ben avec un tel arrivage, on dit Monsieur ! - Madsness a écrit:
- Pour le jeu NES, j'ai profité de la revente de quelques trucs pour me le prendre. Par ce que bon, dépenser 50€ dans un mauvais jeu, ça fait toujours mal XD
Ha oui quand même ! J'ai regardé ce jeu et il semble pas mal quand même. Donc tu as fais un bon choix je pense - Madsness a écrit:
- Les jeux Platinum sont les jeux qui sont très bien vendu et qui ont été réédité à petit prix. Donc en gros c'est un best of de la machine (même s'il y a quand même des bouses dedans...). Vu qu'il n' y a que 150 jeux et que personne ne s'y intéresse, je trouvais ça cool comme fullset ^^
Oui c'était le nombre de Platinum que je ne connaissais pas... 150 comparés au catalogue ca parait peu effectivement ! - Madsness a écrit:
- Pour les jeux Wii U, c'était une opportunité ^^, je les ai eu à 25€ chacun
Le BOTW aussi ?! C'est un pu**** de bon prix, chapeau là [/quote]
Dernière édition par Psychokat le Lun 25 Jan 2021 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 25 Jan 2021 - 13:59 | |
| Tout dépend du magasin, les affaires varient ^^ Sinon, c'est pas juste un seul arrivage hein, c'est tout un mois cumulé |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 25 Jan 2021 - 18:43 | |
| @Psychokat : En vrai ça va, j'ai juste eu beaucoup de chance à cash (avec le teaser de la dernière fois) Ça me rassure un peu pour le jeu nes ^^, j'essaierai de le tester prochainement Ah oups, je n'avais pas compris la question XD, heureusement que j'y ai répondu sans faire exprès Oui c'est peu et surtout pas trop cher Yes BOTW aussi ^^. En fait j'ai racheté pas mal de jeux à un mec qui revendait sa collection, c'est de lui que venait la 3DS Zelda et pas mal d'autres trucs sympa ^^ |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 25 Jan 2021 - 18:48 | |
| Du bon Zelda sur WII U _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| |
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 26 Jan 2021 - 21:38 | |
| Tkt D3vil, je me suis fait BOTW day one Et puis pour celui-là, ça va être compliqué vu que je n'ai pas de Wii U |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Arrivages en tout genre ! | |
|