Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Arrivages en tout genre ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 12:53

Sympa les protections, j'ai fait pareil pour mes jeux en boite carton. Ou vous commandez vos protections?
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:33

Chez Devil : Tena, always... Y'a tout ce qu'il faut dans son mag Very Happy

Plus sérieusement chez boxprotectorshop, un site basé aux Pays-bas.
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:52

Comme l'a dit Arles, c'est là-bas que je me fournis ^^

Je sais que ça peut paraitre con d'acheter des protections pour les boitiers plastiques mais j'ai déjà eu la mauvaise surprise d'en casser en les faisant tomber... Donc je protège TOUT Laughing

Mais clairement c'est un gros budget et je suis loin d'avoir tout protégé :/
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 19:01

Arlès a écrit:

Plus sérieusement chez boxprotectorshop, un site basé aux Pays-bas.

Arrivages en tout genre ! - Page 19 247324446

Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 19:41

Arlès a écrit:

Arrivages en tout genre ! - Page 19 247324446
Tu m'as tué sur ce coup Very Happy

Sinon, faudra que je m'y mettes aussi, mais vous faites peur quand même... Ca coute si cher que ca ?!
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 21:04

Sur le site dont il parle, c'est 170€ pour 250 pièces pour les formats les plus "courants" (SNES/N64 PAL/US, MD/MS, DVD).
Si tu en prends moins ou dans d'autres formats qui restent standard (NES, GB, CD, PS1, ...), comptes 70/75€ pour 100 pièces.
Les boites hors-format comme Mario Paint, les big box GameCube, les consoles portables, les manettes, etc., c'est 3 à 5€/pce.
Les "grosses" consoles et boites très grandes, c'est 7€/pce.

Ca, ce sont les prix en commandant en ligne sur ce site, qui reste le moins cher. Il ne faut pas passer par les 2 français qui vendent sur tous les groupes Facebook pcq c'est chez eux qu'ils se fournissent et ils comptent tous leurs prix en se basant sur les paquets de 10 (90c à 1€/pce du coup), se mettant la marge en poche bien évidemment ;-)

En bourses ou conventions en Belgique et aux Pays-Bas, il y a un autre vendeur hollandais qui vient régulièrement et avec qui on peut négocier si on prend des grosses quantités (plus de 500 pièces). J'ai eu les miennes à 63c/pce en moyenne (NES et SNES/N64), pour des lots de plus de 1000 pièces du même format il y a moyen de descendre sous les 60c/pce chez lui. Mais pour ça, il faut que l'on puisse refaire des conventions Crying or Very sad
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 21:53

Ah oui tu ne rigole pas quand tu en prends XD

Perso je prends ce dont j'ai vraiment besoin sur le moment. Comme ça j'évite de dépenser une grosse somme d'un coup.

D'ailleurs ce qui est bien chez eux, c'est qu'après une première commande de plus de 50€, tu as 10% de remise sur la suivante (et ainsi de suite pour chaque commande). Ça diminue encore un peu le prix ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 16:23

Arrivage de janvier :

Assez content de ce que j'ai trouvé sur Megadrive, 3 jeux de mon enfance en moins à chercher ^^
Arrivages en tout genre ! - Page 19 PoykQ

Un jeu NES trouver dans mon Gamecash, je sais que le jeux est nase mais l'état du jeu me l'a fait acheter x)
Arrivages en tout genre ! - Page 19 OO0b7

Bon c'est pas le Jurassic Park GBA que je rêve depuis dès années mais c'est toujours cool.
Le Robin Hood à l'air de ressembler à un Zelda, j'ai bien hâte d'y jouer ^^
Arrivages en tout genre ! - Page 19 8Z8pp

Deux jeux Switch Jap. Pourquoi Sushi Striker Jap ? Tout simplement pour avoir le doublage japonais et n'ont l'horrible doublage anglais des version PAL... (Le jeu est tout de même en français malgrès tout). L'autre jeu est le remaster d'Onimusha Smile
Arrivages en tout genre ! - Page 19 XvJX4

Bon je pense que je vais vraiment me mettre à faire le fullset platinum PS1 XD
Arrivages en tout genre ! - Page 19 ZRxdr

Les jeux PS2 qu'il y avait dans le Teaser, je les ai pris tout simplement par ce qu'ils sont en super bon état ^^
Arrivages en tout genre ! - Page 19 Ypxw2

Maintenant j'ai tous les Infamous, reste plus qu'à jouer aux deux premiers !
Assez content d'avoir trouver Death Stranding et Spider man pas trop cher, je ne sais pas quand est ce que je me les ferai
Arrivages en tout genre ! - Page 19 JwGda
Arrivages en tout genre ! - Page 19 P0Lkq

Le fullset Vita n'avance pas vite mais c'est toujours mieux que rien ^^
Arrivages en tout genre ! - Page 19 RO5aY
Arrivages en tout genre ! - Page 19 VpDGo

Ah défaut d'avoir une Wii U, j'ai au moins des jeux sympa ^^
Arrivages en tout genre ! - Page 19 7x5Wr

Et pour finir, un gros lot de notices que j'ai chopé pour compléter mon MegaGames 2 sur Megadrive ^^
Arrivages en tout genre ! - Page 19 YgJwV
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 16:34

Eh beh, bel arrivage, de la quantité, et du lourd !
Freak out et les deux red faction, ça me rappelle quelque chose cet arrivage Wink

blade dancer sur PSP, je connais pas, c'est quoi ? ça m'intrigue ^^
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 16:48

Merci ^^

Ah Je ne me souvenais pas qu'ils étaient rentrées dernièrement, je les ai pris juste par rapport à leur état ^^ (et le prix aussi)

Blade dancer est un RPG assez difficile où tu dois farmer à mort pour avancer dans le jeu. Il m'avait gavé à l'époque mais autant le reprendre pour la collec ^^
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:14

Hummm... Je n'ai pas cette notice de Wiz'nliz dans mon jeu Razz
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:24

Elle n'est pas en super état, elle a servie de dessous de vers à un moment de sa vie XD
Mais si ça te convient, on peut s'arranger ^^
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:25

cheers cheers cheers

Yes, si tu veux faire un échange ou la vendre, je suis preneur Wink
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:37

ENFIN !!!! On a le droit à l'arrivage de Mr Madsness Very Happy
Et effectivement, c'est un sacré arrivage de janvier dis donc...
Par quoi commencer ?!
Bravo pour tes jeux MegaDrive, c'est important de pouvoir retrouver ce qui a fait de nous des joueurs Razz
Ton jeu NES est effectivement comme neuf ! Je crois que beaucoup d'entres nous auraient fais comme toi.
PS1 et PS2 : De très bons jeux dans le lot ! Ca représente quoi le catalogue Platinum sur PS1 ?!
Infamous 2 est sympas oui mais j'avais préféré le premier ! Et je savais même pas qu'il y avait un 3 ! Razz
De très bons jeux aussi sur PS 4 !
Pour ton arrivage Wii U, je te dis enfoiré ! Razz Je le cherche ce Zelda BOTW mais il est encore sacrément cher je trouve... Tu me diras, si j'attends encore il risque d'être encore plus cher !
Enfin tes notices sont en super état ! Shocked

Bravo pour tout ca Arrivages en tout genre ! - Page 19 3845856932
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 18:06

Ah j'ai le droit a un Mr maintenant :p je prends un coup de vieux XD

Yes et puis je prends beaucoup de plaisir à y rejouer Smile (même si putain cette difficulté est ultra frustrante...)
Pour le jeu NES, j'ai profité de la revente de quelques trucs pour me le prendre. Par ce que bon, dépenser 50€ dans un mauvais jeu, ça fait toujours mal XD
Les jeux Platinum sont les jeux qui sont très bien vendu et qui ont été réédité à petit prix. Donc en gros c'est un best of de la machine (même s'il y a quand même des bouses dedans...). Vu qu'il n' y a que 150 jeux et que personne ne s'y intéresse, je trouvais ça cool comme fullset ^^
Le 3 est sur PS4, je te le conseil Wink
Pour les jeux Wii U, c'était une opportunité ^^, je les ai eu à 25€ chacun

On verra si le mois prochain sera aussi fournis lol
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 20:16

lugianium a écrit:

blade dancer sur PSP, je connais pas, c'est quoi ? ça m'intrigue ^^

Je l'ai déjà vu dans mon musée Arrivages en tout genre ! - Page 19 3221494910 Arrivages en tout genre ! - Page 19 1735100789

Sinon un bon gros arrivage avec beaucoup de qualités cheers

Et effectivement la jaquette de Robin Hood fait + penser à un Zelda qu'à autre chose Laughing
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 20:32

Tu t'es pas fait chier ce mois-ci Laughing

Quelques belles rentrées dans le lot, je ne connais pas du tout le Robin Hood sur GBC et Time Lord n'est pas si nul que ça ^^ Un peu daté et rigide, mais pas si nul.
http://www.lordsuprachris.com En ligne
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 20:36

Un gros arrivage comme je les aimes Very Happy

Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 22:38

Merci les gars ^^

@LordSuprachris : Ahah j'ai triché, il y a des jeux que j'ai payé le mois dernier et reçu ce mois ci Wink
Tu me rassure un peu, je ne l'ai pas encore testé. Je disais ça par rapport à tous les tests que je voyais sur le net... J'espère quand même y prendre un peu de plaisir Very Happy

@Rayden17 : J'ai vu 30 sec de gameplay, ça y ressemblait et ça avait l'air plutôt jolie Smile. Du coup j'ai craqué ^^
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 11:24

Madsness a écrit:
Ah j'ai le droit a un Mr maintenant :p je prends un coup de vieux XD

Ben avec un tel arrivage, on dit Monsieur ! Very Happy

Madsness a écrit:
Pour le jeu NES, j'ai profité de la revente de quelques trucs pour me le prendre. Par ce que bon, dépenser 50€ dans un mauvais jeu, ça fait toujours mal XD

Ha oui quand même ! Razz
J'ai regardé ce jeu et il semble pas mal quand même. Donc tu as fais un bon choix je pense Wink

Madsness a écrit:
Les jeux Platinum sont les jeux qui sont très bien vendu et qui ont été réédité à petit prix. Donc en gros c'est un best of de la machine (même s'il y a quand même des bouses dedans...). Vu qu'il n' y a que 150 jeux et que personne ne s'y intéresse, je trouvais ça cool comme fullset ^^

Oui c'était le nombre de Platinum que je ne connaissais pas... 150 comparés au catalogue ca parait peu effectivement !

Madsness a écrit:
Pour les jeux Wii U, c'était une opportunité ^^, je les ai eu à 25€ chacun

Le BOTW aussi ?! Shocked
C'est un pu**** de bon prix, chapeau là Wink[/quote]

Dernière édition par Psychokat le Lun 25 Jan 2021 - 15:30, édité 1 fois
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 13:59

Tout dépend du magasin, les affaires varient ^^

Sinon, c'est pas juste un seul arrivage hein, c'est tout un mois cumulé Wink
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:43

@Psychokat :
En vrai ça va, j'ai juste eu beaucoup de chance à cash Smile (avec le teaser de la dernière fois)

Ça me rassure un peu pour le jeu nes ^^, j'essaierai de le tester prochainement Smile

Ah oups, je n'avais pas compris la question XD, heureusement que j'y ai répondu sans faire exprès Laughing
Oui c'est peu et surtout pas trop cher Smile

Yes BOTW aussi ^^. En fait j'ai racheté pas mal de jeux à un mec qui revendait sa collection, c'est de lui que venait la 3DS Zelda et pas mal d'autres trucs sympa ^^
DavH58
DavH58
Moderateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:48

Du bon Zelda sur WII U Arrivages en tout genre ! - Page 19 3234595935

Arrivages en tout genre ! - Page 19 Davish58
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 19:05

Bien entendu si tu ne l'a pas fais, tu are^te tout et tu lance BOTW Very Happy

Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:38

Tkt D3vil, je me suis fait BOTW day one Wink
Et puis pour celui-là, ça va être compliqué vu que je n'ai pas de Wii U Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 19 Icon_minitime

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut