| Arrivages en tout genre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunarf JCF Edition Ultimate
Messages : 885 Date d'inscription : 16/04/2019 Localisation : Nord 59
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 29 Nov 2020 - 18:12 | |
| T'as pas chômé durant ton mois de très belles rentrées, surtout en VITA, je ne connais pas les titres, mais le visuel donne envie de s'en procurer ^_^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 29 Nov 2020 - 19:11 | |
| - Emblick a écrit:
- Magnifique arrivage l'ami
Merci - Psychokat a écrit:
- Wahou... tu as fais un sacré mois là !!!
To fullset Vita avance bien ? tu fais que le PAL ?
Tes 2 consoles sont très belles, surtout la One... Je n'y connais pas trop en vert, mais Fable c'est une bonne série de jeux je crois. Bravo pour tout ce lot !
Tu as fais de la Dreamcast, je peux me tromper mais c'est rare sur ce forum !!!
Enfin oui je pense aussi rentrer cette game and watch prochainement
Quant à Lumo, c'est un petit jeu de réfléxion en 3D iso bien sympatique mais pas très facile !
Bravo encore pour tout ca... c'est un beau mois que tu as fais et en plus tu sembles bien content donc c'est cool
C'est un peu la même rengaine chaque mois, j'essaie de réduire et PAF pleins d'offre qui me rendent faible Plus que 3 jeux et je suis à 50% du fullset ^^, un bon pallier d'atteint ! Pour le fullset je ne fais que le PAL euro mais je m'intéresse aussi aux jeux qu'on a pas eu en boîte chez nous . J'aime beaucoup les jeux Eastasiasoft vendu par Play-asia, pour une trentaine d'euro tu as un beau petit collector ^^. Oui je suis très content qu'Alpatchino me la vende ^^ (c'est une Xbox 360 par contre, pas une One :p). Je vais enfin pouvoir faire fable 2 (ma précédente 360 a rendu l'âme sur ce jeu au bout de 30 min ) Je te conseil de faire au moins le premier Fable si tu n'y a jamais joué Pour la Dreamcast, je vais pouvoir m'y mettre plus sérieusement maintenant que je peux jouer tranquillement à tous les jeux . Enfin il faut déjà que je termine tous ceux que j'ai ^^. Lord fait le fullset et D3vil l'a déjà Ahah tu fais bien, elle est vraiment de bonne facture ! Il faut que je prenne le temps de faire mario dessus ^^ Toujours très content d'agrandir la collection , il me manque plus que du temps pour profiter de tout ça x) - Gunarf a écrit:
- T'as pas chômé durant ton mois
de très belles rentrées, surtout en VITA, je ne connais pas les titres, mais le visuel donne envie de s'en procurer ^_^ Yep ! On va espérer que les prochains mois soit un peu moins gros x) Oui les RPG jap et Visual Novel ont souvent de belles jaquettes . Bon par contre il faut aimer le style de jeu ^^ |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 29 Nov 2020 - 21:38 | |
| Houla du beau monde la dedans |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 29 Nov 2020 - 22:22 | |
| Merci |
|
| |
Alpatchino JCF Edition Collector
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 30 Nov 2020 - 1:11 | |
| Content que cette Xbox360 rentre dans ta collection, chez moi elle aurait moisi au fond d'un carton mdrrr ! Je ne vends jamais de la merde lol, sauf si j'ai récupérer comme tel... Très belle rentrée sinon, sa s'agrandit petit à petit |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 30 Nov 2020 - 8:42 | |
| Elle va être bien utilisé C'est bon à savoir, je garderai un œil sur tes prochaines ventes ^^ Yes la collection s'agrandit bien, la place par contre c'est une autre histoire ^^' |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Ven 25 Déc 2020 - 22:00 | |
| Rentrées de Décembre Un Gamecash vient d'ouvrir à côté de chez moi, ça fait plaisir d'avoir de nouveau un "magasin indépendant" à Grenoble ^^ On commence avec la vita et la PSP. Les précos de chez play-asia et des achats en magasin. Avec ça je dépense les 50% du fullset PAL de vita On continue chez sony avec pas mal de PS2 par rapport à d'habitude Evergrace est un des titres que j'ai eus avec la machine, très content de le retrouver Les pochettes en carton sont des démos. Même chose, je les ai eu avec la PS2 mais j'ai dû les perdre ou je ne sais quoi. Content de les ravoir de nouveau ^^ Un jeu que je regrette de ne pas l'avoir fait à l'époque :/ Très curieux de me faire cet Iznogoud ! C'est un jeu en 2D, j'espère juste qu'il ne ressemble pas aux jeux infogramme x) La boîte de H&D est malheureusement irrécupérable mais bon je l'ai eu pour pas cher donc c'est pas grave ^^ Je commence à avoir une bonne petite collection Game Gear ! Un peu de Xbox, faut pas déconner ! Et enfin Nintendo J'ai enfin reçu ma préco LRG d'avril (et donc mon SoR 4) !!! Mais en vrai j'ai surtout hâte de jouer à Hori Dragon quest et Xenoblade sont mes cadeaux de noêl ^^ Des exclus Wii, ça fait super longtemps que je voulais jouer à Zack & Wiki, je l'ai enfin trouvé mint pour 5€ (même chose pour nights) Bon la boîte des chevaliers de baphomet n'est pas en bon état et il manque la notice. Mais je le vois tellement rarement que je l'ai pris direct (surtout à 8€) Donc si vous voyez une notice pour ce jeu un jour, pensez à lui x) (même chose pour le Dragon Ball DS) |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Ven 25 Déc 2020 - 22:58 | |
| Oh, très beau mois ! tu t'es laché ^^
tu t'es fais plaise sur la vita, t'as chopé les 3 éditions limitées où ? ^^
connaissais pas ever grace, c'est quoi comme jeu ?
j'ignorais qu'il existait un jeu iznogood sur PS1 ^^ je me demande ce qu'il vaut
un peu de sega, et des classiques 360, ça rentre du beau ^^
Très bonne selection de jeux switch pour noël, faut jouer à tout ce beau monde ^^ Dommage que la moitié des jeux soient du US par contre :/
GG les prix wii ^^
Attack of sayans, faut que je le chope lui, developpé par monolith, les gars derrière les xeno, baten kaitos et project x zone ^^
Du beau dans le lot, bien joué ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 1:22 | |
| Il y avait pas mal de bonne chose en magasin ce mois ci ^^ Je pense que je vais ralentir les prochains mois, j'ai beaucoup trop de jeux à jouer C'est des précommande du site play-asia, je t'invite à regarder régulièrement le site planéte vita pour être au courant des nouvelles sorties C'est un action-RPG fait par from software Je pense qu'il a assez mal vieilli, je n'ai plus énormement de souvenir du jeu mais je crois qu'il était difficile :/. Je me le referai quand un de ces jours. Pareil, c'est une trouvaille dans un cash à 5€, j'ai pris sans hésiter (surtout que la boîte est en bon état) Sega c'est la vie Pourquoi dommage ? Surtout que c'est le seul moyen de les avoir en boîte à leur actuel (sauf SoR 4) Le mois prochain je rentre deux jeux jap sur switch Surtout qu'il cote bien ce DBZ, à 10€ et même sans notice ça reste une bonne affaire ^^ Merci, j'ai surtout eu de la chance de tomber sur tout ça ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 2:25 | |
| le us c'est caca, le PAL c'est la vie, et le jap c'est joli, voilà, c'est dit |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 11:09 | |
| Ba écoute tant pis pour toi et tant mieux pour moi |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 11:12 | |
| - Madsness a écrit:
C'est un action-RPG fait par from software Je pense qu'il a assez mal vieilli, je n'ai plus énormement de souvenir du jeu mais je crois qu'il était difficile :/. Je me le referai quand un de ces jours.
Je l'ai aussi j'aimerais me procurer tout leurs jeux PAL Fr mais ça m'a l'air mission impossible Et tout leurs jeux sont durs En tout cas très bon arrivage, y a du beau monde (je vais me renseigner sur Frequency) |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 11:19 | |
| Merci Rayden Ah ouais, certains de leurs jeux sont si rare que ça ? Pour fréquency, je l'ai pris juste par ce que le jeu est mint (comme pour Space Race et XII STAG) Je le testerai un jour, quand j'aurai terminé pas mal de mes jeux PS1 x) |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 12:16 | |
| Quelques belles rentrées là 50% du fullset Vita... Tu peux commencer à faire une liste de ce qu'il te manque plutôt qu'une liste de ce que tu as |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 12:28 | |
| Merci Je suis assez content de mon mois de décembre Ahah ce serait trop long de lister 113 jeux x), je vais attendre d'être à 75% :p (objectif 2021) |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 13:24 | |
| Sacré rentrée ! Avec du lourd et de la quantité ! _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 14:09 | |
| Merci De la quantité qui prend bien de la place |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 14:18 | |
| Tu as essayé le Ori sur Switch ? Si oui il tourne bien ? _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 15:01 | |
| Pas encore malheureusement; j'ai quelques jeux à faire avant lui ^^ Mais d'après les retours que j'ai lu, ça rend super bien et c'est un très bon portage |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 15:29 | |
| ah, la pile de jeux à faire, celle qu'on a tous et qui ne fait qu'augmenter même quand tu joues J'ai aussi eu de très bons avis sur ce portage, 30 fps stable et toujours aussi beau il me semble ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 16:16 | |
| C'est pour ça que les prochains mois seront plus calme |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 20:12 | |
| Merci Faut bien leur trouver un toit à tous ces jeux |
|
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 20:22 | |
| - Madsness a écrit:
- Pas encore malheureusement; j'ai quelques jeux à faire avant lui ^^
Mais d'après les retours que j'ai lu, ça rend super bien et c'est un très bon portage Tu m'étonne que sur une portable ça doit bien rendre ! Je vais m'y intéresser à celui là _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 26 Déc 2020 - 20:53 | |
| Peut-être qu'il y aura des promos sympa pendant les soldes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! | |
| |
|