Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SWITCH] The Outer Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 18:26

[SWITCH] The Outer Worlds H2x1_n14

59.99€/ Et contrairement à ce qui était prévu au départ, la version boîte embarquera bien une cartouche mais 6Go de MAJ Day One.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 18:39

ça faisait un moment qu'on le savait, dès le report ça avait été annoncé ^^ (sauf pour les 6go, mais bon, on a l'habitude désormais...)

Par contre t'es sûr des 60€ c'était moins cher les préco fnac il me semble :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 18:43

lugianium a écrit:
ça faisait un moment qu'on le savait, dès le report ça avait été annoncé ^^ (sauf pour les 6go, mais bon, on a l'habitude désormais...)

Par contre t'es sûr des 60€ c'était moins cher les préco fnac il me semble :/


Source : The Outer Worlds for Nintendo Switch will retail for $59.99 digitally and physically. We appreciate your dedication to the Board. And remember: it’s not the best choice, it’s Spacer’s Choice!

https://outerworlds.obsidian.net/en/news/the-outer-worlds-to-launch-on-nintendo-switch-on-june-5-2020

Ca me fais clairement chier pour le prix, c'est ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 18:47

en effet, j'avais pas fais gaffe, mais le prix était de 59.99 déjà quand j'avais préco, et ça n'a pas changé :/
outch, plus cher que les plus chers des jeux nintendo, ça pique :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 18:48

Y prenne beaucoup de risque en tout cas, le prix est vraiment élevé pour un tiers je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 19:36

le prix baissera d'ici là, ça finira à 55 voire 50 ^^ mais ouais, très élevé ! (quoique même prix sur les autres plateformes à priori)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:29

lugianium a écrit:
le prix baissera d'ici là, ça finira à 55 voire 50 ^^ mais ouais, très élevé ! (quoique même prix sur les autres plateformes à priori)


Ouais enfin 59€99 c'est le prix conseillé par l'éditeur mais oui tu pourra le trouver moins cher comme d'habitude en faite ^^



Bon sinon j'en ai marre des portages… [SWITCH] The Outer Worlds 1063154537
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:41

le jeu est sorti y a quelques mois à peine sur lxbox one et il a juste été retardé sur switch ^^" critiquer les remaster, je veux bien, les portages de vieux jeux, à la rigueur, m'enfin là c'est du multi plateforme bête et méchant avec juste du retard ^^" c'est bien de ne pas avoir que du tendo aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:43

Moi c'est le prix qui me choque plus. J'ai pas souvenirs de l'avoir vu à ce tarif sur les autre plate-forme.. Alors oui cartouche etc.. Mais bon j'en suis un peut choque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:47

en regardant sur la FNAC pour le prix switch, j'ai vu que les autres étaient à la base à 59.99 mais prix barré pour être proposé à 29 actuellement, après j'ai pas vu avant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:56

lugianium a écrit:
le jeu est sorti y a quelques mois à peine sur lxbox one et il a juste été retardé sur switch ^^" critiquer les remaster, je veux bien, les portages de vieux jeux, à la rigueur, m'enfin là c'est du multi plateforme bête et méchant avec juste du retard ^^" c'est bien de ne pas avoir que du tendo aussi ^^"


Ah mais je ne veux pas que du Nintendo bien au contraire ils ne proposent que du Mario et du Zelda (petit Troll)

Nan ce qui me soule comme je le dis à chaque fois c'est le manque de prise de risque pour Nintendo quant aux nouvelles licences et la paresse des autres de ne sortir que des portages ou du multi plateforme mais bon après le flop de la Wii U je peux comprendre et j'espère que le succès de la Switch va les faire se bouger.

Et faut pas s'inquiéter j'aime Nintendo sinon je passerais pas mes journées sur Animal Crossing avec ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 0:11

on a eu arms, nintendo labo et ring fit, astral chains et d'autre trucs plus obscur/osef ^^ alors on accroche ou non, ça balec, mais ils sortent de nouvelles IP/idées ^^
Pour les tiers, ça dépend lesquels, certain font plus d'efforts que d'autre. Mais perso je compte pas comme "portage" les jeux sortis uniquement sur la gen actuelle et y a pas très longtemps ^^ (bon, effectivement, techniquement doom, the witcher, spyro, ori, cuphead etc sont des portages, m'enfin dans ce cas là tous les jeux tiers sans exception en sont :/)

J'ai rien dis à ce sujet, pas de guerre de crèche ici, tant qu'on prend du plaisir à jouer et que les jeux sont bons, osef de l'éditeur et/ou du support ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




[SWITCH] The Outer Worlds Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Outer Worlds   [SWITCH] The Outer Worlds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] The Outer Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-