| Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BZHGames JCF Edition deluxe
| Sujet: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Sam 7 Mar 2020 - 13:54 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'expliquais sur le forum de présentation, j'ai commencé à jouer et a développer sur un Amstrad CPC6128. J'étais à l'école primaire et c'est là que j'ai découvert la vocation Il y a quelque temps, j'ai découvert qu'il y avait des émulateurs Amstrad. J'ai pu montrer à mes enfants mes premiers jeux sur ordinateur, quelle nostalgie. J'en ai profité pour mettre à disposition sur mon site un émulateur Amstrad permettant de jouer à une multitude d'anciens jeux. La liste des jeux est enrichie chaque semaine. Comme j'aime la compétition j'ai ajouté la possibilité d'enregistrer son score afin d'établir un classement des joueurs pour chacun des jeux, ainsi qu'un classement général. Donc si vous voulez venir participer au classement, ou simplement jouer, venez faire un tour sur https://bzhgames.xyz/amstrad.php. Vous pourrez jouer directement à partir de votre navigateur sans aucune installation. Si vous connaissez des jeux qui ne sont pas encore dans la liste et que vous voudriez jouer, n'hésitez pas à me laisser un message. En espérant vous croisez sur le site. Bonne journée à vous |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Sam 7 Mar 2020 - 14:17 | |
| Sympa ! Même si je préfère jouer avec mon émulateur habituel.
En espérant te revoir ici aussi. |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Sam 7 Mar 2020 - 17:05 | |
| Très sympa ! Manque le 1er Renegade qui est génial. ça fait plaisir de rejouer à tous ces titres qui ont bercé mon enfance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 16 Mar 2020 - 11:34 | |
| Merci pour vos commentaires. Pour information, 3 nouveaux jeux viennent enrichir la liste : - Bobo - Desert Fox - La Abadia Del Crimen |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 16 Mar 2020 - 16:47 | |
| C'est excellent ! Bravo à toi ! , je vais tester ça tranquillement _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 23 Mar 2020 - 8:34 | |
| Salut à tous, J'espère que tout le monde se porte bien et qu'il n'y a pas de victime du coronavirus. Le confinement risque de durer et il faut s'occuper. Pour les joueurs, je vous informe qu'un nouveau jeu est disponible sur le site : Metal ArmyBon jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 23 Mar 2020 - 9:53 | |
| Connais pas celui-là pourtant j'avais une bonne quarantaine de disquettes pleines à craquer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Mer 25 Mar 2020 - 12:00 | |
| Salut à tous, Une évolution vient d'être mise en place à propos des high scores des jeux Amstrad. Certains jeux comme Gryzor, Bruce Lee... ont une fin. Maintenant pour ce type de jeux, ceux qui les terminent n'auront pas des points mais un temps pour avoir terminé le jeu. Le classement des joueurs sera donc déterminé, d'abord en fonction du temps pour avoir terminé le jeu, puis des points pour les autres. Le chrono démarre lorsque l'on clique sur "Click here to play !". Et il s'arrête lorsqu'on envoie le score. Attention, la copie d'écran doit afficher clairement la fin du jeu qui servira de preuve. Dans le cas contraire, la partie ne sera pas considérée comme terminée. Alors, à vos claviers, et montrer qui est le meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Mar 7 Avr 2020 - 11:57 | |
| Salut les joueurs, Juste pour dire qu'il y a des nouveaux jeux disponibles : - Classic Invaders - Renegade - Betiled - Dead On Time - Metro-Cross - Super Edge Grinder |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Mar 7 Avr 2020 - 13:58 | |
| Renegade ! Que de souvenir. Un titre que j'avais adoré à l'époque _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Mer 8 Avr 2020 - 10:11 | |
| - DavH58 a écrit:
- Renegade ! Que de souvenir. Un titre que j'avais adoré à l'époque
+1 Et aussi Metro-Cross |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Sam 11 Avr 2020 - 23:57 | |
| Les 2 nouveaux jeux de la semaine : Bitume et Slap Fight |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Sam 25 Avr 2020 - 14:20 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques jeux qui viennent enrichir la liste : Mask, Pinball Wizard, Navy Moves et Pinball Dreams Venez jouer en ligne sur https://bzhgames.xyz/amstrad.php |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Ven 1 Mai 2020 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Dim 10 Mai 2020 - 11:22 | |
| Salut à tous, Voici les nouveaux jeux de la semaine : - Winter Games - Barbarian II - After The War https://bzhgames.xyz/amstrad.php |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Dim 10 Mai 2020 - 19:27 | |
| J'adorais after the war ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Sam 16 Mai 2020 - 19:24 | |
| Et les 2 nouveaux jeux de la semaine sont...... : " Ball Breaker" et " Daley Thompson's Olympic Challenge". Venez jouer et inscrire vos scores sur https://bzhgames.xyz/amstrad.php |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Sam 13 Juin 2020 - 23:14 | |
| Salut les joueurs, Voici la liste des nouveaux jeux disponibles sur https://bzhgames.xyz/amstrad.php : - Into The Eagle's Nest - Phantis - Equinox - Wec Le Mans - Licence To Kill - Smash TV - Beyond The Ice Palace - Freddy Hardest |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 13 Juil 2020 - 16:09 | |
| Salut à tous, Voici les derniers jeux ajoutés : - Goliath - Mad Mix Game - Megablasters - Zox 2099 - Yie Ar Kung-Fu - Bounder - Star Wars Return Of The Jedi - Trailblazer |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 24 Aoû 2020 - 9:20 | |
| Salut à tous, Voici les derniers jeux : - Combat School - The Addams Family - Alien Highway - Operation Thunderbolt - Raid Over Moscow - Lazer Tag - Space Moves 2020 Part 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 5 Oct 2020 - 8:45 | |
| Salut à tous, Voici les derniers jeux ajoutés : - APB - Mag Max - Tiger Road - The Goonies - Turbo Girl - Mission Elevator - Rygar |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 16 Nov 2020 - 11:15 | |
| Salut à tous, Voici les derniers jeux ajoutés : - The last mission - El Capitan Trueno - Le manoir de Mortvielle - Meurtres a Venise - Bravestarr |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 21 Déc 2020 - 10:56 | |
| Salut, Voici la liste des derniers jeux ajoutés : - Grand Prix 500cc - The Way Of The Exploding Fist - Road Runner - Barry Mc Guigan Championship Boxing - Captain America - Bomb Jack II |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 18 Jan 2021 - 8:44 | |
| Salut à tous, Voici les derniers jeux ajoutés sur https://bzhgames.xyz/amstrad.php : - 6 Computer Hits (Compilation) - They Sold A Million II (Compilation) - Boulder Dash 2 - They Sold A Million (Compilation) - Official Father Christmas - Trantor The Last Stormtrooper - Rolling Thunder - International Karate Plus |
|
| |
Gunarf JCF Edition Ultimate
Messages : 885 Date d'inscription : 16/04/2019 Localisation : Nord 59
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames Lun 18 Jan 2021 - 10:32 | |
| salut, je découvre ton site ce matin seulement et même si je suis passé directement de TO7 à Atari st, il y a quelques titres qui me replongent en enfance et aux super bons moments que j'ai passé sur les jeux d'époque merci pour tout ça ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames | |
| |
|
| |
| Concours Jeux CPC Amstrad sur BZHGames | |
|