Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collection de Lipfung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10943
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 22:20

C'est comme la 3DO, fleuron de la technologie a son époque, mais trop cher et jeux trop moyen à son lancement.
La techno, c'est bien, mais si c'est trop cher et que les jeux suivent pas, c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 22:30

Oui pas les bons éditeurs pour faire des jeux donc pas de bons jeux

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Collection de Lipfung - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 22:36

DavH58 a écrit:
lugianium a écrit:
la pippin ? y a pas de jeux US ?

Je pense que les quelques jeux lancés avec la machine étaient des version US oui.
La machine a fait un flop parce que Apple avait mis le dernier cris de leur micoprocesseur de leur PC dans une console. Le résultat la machine était très puissance mais coûtait deux bras, dans les 800€ d'aujourd'hui ! En plus les premiers jeux n'étaient pas terrible. Dommage parce qu'elle était deux fois plus puissante que la Playstation et sortie la même année.

Comme quoi, c'est les jeux qui définissent le succès d'une console avant tout (sauf pour Dreamcast.... Evil or Very Mad ), l'histoire se répète à nouveau avec la Stadia...aucun jeu qui fait vraiment acheter la console....
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 22:43

Pour Stadia si ils ne montrent pas une vrai différence au niveau technologique dans les jeux, ils vont vite couler !

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Collection de Lipfung - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 23:26

En effet la console est US mais quand tu tapes Jeux Pippin sur Ebay tu as que du jap qui sort...

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=jeux+pippin&_sacat=0

_________________
Collection de Lipfung - Page 3 3234595935 Ma collection Collection de Lipfung - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 23:29

D3vILWiNNiE a écrit:
En effet la console est US mais quand tu tapes Jeux Pippin sur Ebay tu as que du jap qui sort...

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=jeux+pippin&_sacat=0

Pareil, je n'ai jamais vu de jeux US encore, si ça existe, ça doit être ultra rare.
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 23:30

DavH58 a écrit:
Pour Stadia si ils ne montrent pas une vrai différence au niveau technologique dans les jeux, ils vont vite couler !

Vu comme c'est parti...ça va certainement couler, surtout avec l'arrivée bientôt du ProjectXcloud de Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 0:23

quelques titres japonais, il y a des vieux titres et des moins vieux.....

Collection de Lipfung - Page 3 Dsc_0025
Collection de Lipfung - Page 3 Dsc_0026
Collection de Lipfung - Page 3 Dsc_0121Collection de Lipfung - Page 3 Dsc_0910
Collection de Lipfung - Page 3 Dsc_0911
Collection de Lipfung - Page 3 Dsc_1013
Collection de Lipfung - Page 3 Img_0011
Collection de Lipfung - Page 3 Img_1310
Collection de Lipfung - Page 3 Img_2410
Collection de Lipfung - Page 3 Img_2411
Collection de Lipfung - Page 3 Img_3013
Collection de Lipfung - Page 3 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10943
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 0:42

Oh, bien sympa tout ça ^^ bon, que du jap, mais ça reste chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 1:13

Oups ! Première image un Sapphire ! affraid

C'est un original ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Collection de Lipfung - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10107
Date d'inscription : 29/07/2011

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 8:44

C'est quoi Judge Eyes ? Je pose la question avant Rayden. Razz

_________________
Collection de Lipfung - Page 3 1540841776-logo-lenny2 Collection de Lipfung - Page 3 Doublemg17 Collection de Lipfung - Page 3 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 9:53

Bien joué pour la TurbografX et la Mark 3 ^^

_________________
Collection de Lipfung - Page 3 3234595935 Ma collection Collection de Lipfung - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10106
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:57

Wow ça c'est de l'arrivage OO
Bien joué pour le Judge eyes, il va devenir collector celui là Very Happy (c'est la version avec pierre Taki)
En plus le tout est super propre !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 12:58

DMG a écrit:
C'est quoi Judge Eyes ? Je pose la question avant Rayden. Razz


Pas besoin de poser la question, je possède la version Fr du jeu Laughing

Chez nous il est sortie sous le nom de Jugdement et c'est un Spin off de la série Yakuza Wink
Je recommande ce jeu il est vraiment excellent (et sous titré en français) d'ailleurs me semble qu'il est chiant à trouver.



Sinon l'arrivage et juste magnifique Shocked je veux le casque RE 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10943
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 13:18

J'avais pas fais gaffe que c'était la première version de judgment ! ah oui, collector cette version ^^
Par contre c'était pas l'un des yakuza les mieux vendu ? je pensais pas qu'il deviendrait dur à trouver aussi rapidement :/
Va falloir que je chope la version fr rapidement quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 13:55

Après je dis ça mais c'était à la sortie du jeu, il était indisponible en ligne et j'ai trouvé un seul exemplaire en magasin (que j'ai acheté du coup)

Mais la je l'ai vu à 38€ sur la fnac ^^

Et la première version est collector à cause du Doubleur cocaïnomane ? Car me semble qu'ils ont mis à jour le jeu donc au final il n'est pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:10

DavH58 a écrit:
Oups ! Première image un Sapphire ! affraid

C'est un original ?

oui, je l'avais acheté il y a pas mal de temps, et ça m'avait déjà coûté un bras......
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:14

lugianium a écrit:
Oh, bien sympa tout ça ^^ bon, que du jap, mais ça reste chouette ^^

Ha ha, c'est vrai que j'ai un petit faible pour le Jap, je trouve que les les boîtes sont bien plus jolies, et surtout il y a beaucoup de titres ou de versions n'existent qu'en version Japonaise
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:15

DMG a écrit:
C'est quoi Judge Eyes ? Je pose la question avant Rayden. Razz

c'est une sorte de Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:16

D3vILWiNNiE a écrit:
Bien joué pour la TurbografX et la Mark 3 ^^

Merci Razz

J'ai pas mal cherché pour la Mark 3, car je la voulais neuve.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:17

Oui je comprend ! Surtout avec la spincard Razz
J'avais la possibilité d'en acheté un il y a une dixène d'année dans le même état, mais je n'avais pas encore la machine et j'ai préféré poursuivre sur ma collec jap Megadrive.
Maintenant c'est mission impossible et je ne suis pas intéressé par la version PCE Works. Même si la qualité est identique ça reste de la copie Collection de Lipfung - Page 3 3221494910

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Collection de Lipfung - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:20

Madsness a écrit:
Wow ça c'est de l'arrivage OO
Bien joué pour le Judge eyes, il va devenir collector celui là Very Happy (c'est la version avec pierre Taki)
En plus le tout est super propre !

oui, pour les intéressés, c'est le moment de chopper, car son prix avaient pas mal grimper lorsque SEGA avait retiré le jeu, et avec la sortie de la nouvelle version au Japon, son prix est devenu normal en ce moment (dans les 6000 yens en Neuf sur Yahoo auction par exemple). Je pense que ça va devenir une pièce recherchée dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10943
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:40

Rayden17 a écrit:
Après je dis ça mais c'était à la sortie du jeu, il était indisponible en ligne et j'ai trouvé un seul exemplaire en magasin (que j'ai acheté du coup)

Mais la je l'ai vu à 38€ sur la fnac ^^

Et la première version est collector à cause du Doubleur cocaïnomane ? Car me semble qu'ils ont mis à jour le jeu donc au final il n'est pas dedans.
Fort possible qu'ils aient patché le jeu, mais dans les versions sorties après ça a totalement disparu, et vu que le scandale a eu lieu très rapidement, il y a très peu de cette version "first print", ce qui la rend vraiment collector ^^
Après niveau jeu toutes les versions sont identique désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10107
Date d'inscription : 29/07/2011

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: DMG   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:47

Rayden17 a écrit:
DMG a écrit:
C'est quoi Judge Eyes ? Je pose la question avant Rayden. Razz
Chez nous il est sortie sous le nom de Jugdement et c'est un Spin off de la série Yakuza Wink
Je recommande ce jeu il est vraiment excellent (et sous titré en français) d'ailleurs me semble qu'il est chiant à trouver.

Ah oui ! Je vois la jaquette maintenant (qui n'est pas très jolie).

Y a un gars qui le vend sur LBC par chez nous. Mais (bien) trop cher à mon gout.

_________________
Collection de Lipfung - Page 3 1540841776-logo-lenny2 Collection de Lipfung - Page 3 Doublemg17 Collection de Lipfung - Page 3 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10106
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 15:18

Sur Ebay, cette version est à 120€ minimum... ça fait déjà mal :/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Collection de Lipfung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Lipfung   Collection de Lipfung - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection de Lipfung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection figurines dbz hachette collection complet
» [collection] ma collection game boy (gameboy)
» Collection Wii
» Collection Neo Geo
» Ma collection
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PUBLIC-