Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:51

Pensez à allumer votre console demain : 10 jeux NES sont offerts :

- Super Mario Bros.
- Donkey Kong Jr.
- Balloon Fight
- Ice Climber
- The Legend of Zelda
- Wrecking Crew
- NES Open Tournament Golf
- Mario & Yoshi
- Metroid
- Zelda II : The Adventure of Link

Vraiment une bonne liste (il me tarde de jouer à Metroid !). Par contre pour avoir ces jeux y faut avoir acheté sa 3DS avant le 12 août.

Laissez vos impressions, avis etc sur ces jeux ici. Pensez vous que jouer sur 3DS a ces jeux peut être un plus ? (stick analogique, écran lumineux..)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:58

En meme temps il y en a deja dispo avec les editions nes classic gba.. Y a du re rechauffé scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:00

Bah c'est des jeux NES quoi donc c'est forcément du réchauffé mais c'est GRATUIT la.

Sur GBA c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:07

WITCH KING a écrit:
Bah c'est des jeux NES quoi donc c'est forcément du réchauffé mais c'est GRATUIT la.

Sur GBA c'est payant.

Pas tout à fait gratuit, vu que c'est pour les gens qui ont laché 249€ pour la console, donc tu peux aisément dire que ces 20 jeux reviennent à 90€.
Je trouve les jeux offerts excellents ( la partie GBA est vraiment bien fournie ! ), surtout de la part de Nintendo, les cadeaux, c'est pas trop leur truc ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:13

Oui mais bon je trouve pas qu'il faut raisonner comme ça, les consoles baissent toujours avec le temps, on paye plus cher au début parce que on profite de la console avant aussi. La la baisse à été un peu rapide mais y étaient quand même pas obligé de faire ça dans le sens ou c'est "normal" de baisser le prix avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:26

J'prefere y jouer sur ma gba. l'interet reste limite a mes yeux...j'aurais aime d'autres titres mais jmen fous g pas de 3ds Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! 919379873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:27

Ah mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'une console doit baisser son prix, pour attirer de nouveaux joueurs, éventuellement renouveler le parc déjà existant, et surtout, continuer à se vendre.

Sauf que là, le prix à baissé parce qu'ils se sont plantés en beauté. Et du coup, ils prennent leurs clients fidèles pour des cons, mais moins que d'autres, parce qu'il compense quand même. Parce que ceux qui ont acheté la 3DS à la sortie, c'est surtout des fidèles de Big N, et qui dans une bonne partie des cas, possèdent déjà une partie de ces jeux.

Suffit de voir que Sony avait fait le même type d'Opération avec la PSP Go, et ses dix jeux offerts en téléchargement, pour rester dans le récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:43

Faux, la 3DS a toujours été à 169 euros dans le reste du monde. Le président de Nintendo France a voulu se goinfrer, s'est fait remercié, le prix est revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:44

Alors faut renvoyer Iwata vu comme il à voulu ( et à réussi ) à se goinfrer depuis 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:26

SouthKorea a écrit:
J'prefere y jouer sur ma gba. l'interet reste limite a mes yeux...j'aurais aime d'autres titres mais jmen fous g pas de 3ds Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! 919379873
Moi je préfère jouer sur ma NES, chacun son truc! Wink

Sinon oui, vu le prix prohibitif de la console à sa sortie pour un bout de 3D qui fait mal à la tête de beaucoup de joueurs même en minimum, Nintendo pouvait se permettre d'offrir des jeux comme ça, surtout qu'il y a eu peu de choses à faire, ce ne sont pas des jeux inédits!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:42

Oui tant qu'on y est sur la nes . La je parlais des jeux qui sont la plupart dispos sur gba. Entre la 3ds et gba le choix est vite fait Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! 919379873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
JAMMA
JAMMA
JCF Edition GOTY

Messages : 293
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : quelque part au calme dans le vexin

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:57

faut juste espérer qu'il n'y aura pas une mise à jour avec les jeux rendant inutilisable la R4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoldies.free.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:30

Clair que si on a déjà les versions GBA, inutile de se prendre une 3DS plein pot (quand elle y était) pour jouer à sa sur une console portable.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:51

shintracteur a écrit:
Faux, la 3DS a toujours été à 169 euros dans le reste du monde. Le président de Nintendo France a voulu se goinfrer, s'est fait remercié, le prix est revenu à la normale.

Dans ce cas, Nintendo devrait dédommager tous les gens qui ont acheté une 3DS plus chère que ce que son prix aurait dû être.
Ou mieux, faire raquer cet espèce de porc qui a voulu se goinfrer. Ils pourraient aisément l'attaquer pour détournement de fonds (ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Anarkange
JCF Edition deluxe

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne -Yonne

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:58

Pour ma part je trouve qu'ils auraient pu faire mieux que d'offrir des jeux qu'on a quasiment tous joué , fini et re fini et en plus qui leur coûte 0 à produire car déjà c'est à télécharger et ensuite ils sont largement amorti .

Certes se sont de très bons jeux , mais ça ne vaut pas l'entubage de la baisse de prix pour ma part .



Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Anarkange
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:09

Moi j'en avais fait aucun XD

Metroid est vraiment bon ! (y a que le système de save ou plutôt l'absence de système de save qui est à chier).

Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé




Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !   Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demain : 10 jeux NES offerts aux premiers acheteurs de la 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] GameStory ouvre ces portes demain !
» [ACTU] Starcraft: Legacy of the Void aura bien un collector... demain!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: 3DS-