Messages : 1317 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 38 Localisation : Besancon
Sujet: Re: Diablo 3 Lun 16 Mai 2011 - 13:58
bon ça diablo 3...diablo 3+ starcratf 2 =
Mpower JCF Edition GOTY
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 41 Localisation : Nice
Sujet: Re: Diablo 3 Lun 16 Mai 2011 - 21:30
Magnifique Diablo 3! Vivement sa sortie, j'ai adoré la série et le dernier opus va arracher sa mémé!!!
Nyjou JCF Edition standard
Sujet: Re: Diablo 3 Sam 3 Déc 2011 - 6:47
Diablo 3 un jeu que j'attend depuis longtemp vivement que je me prenne le colector qui me fait saliver le nombre d'heure que j'ai passer sur le deux ...
parcontre le systeme de faire de l'argent avec l'hv ( hotel des vente ) me laisse perplexe ne sachant pas trop comment sa va se dérouler éxactement toujour est il qu'ont devrais pouvoir vendre ses propre item looter contre de la monnaies virtuel ou bien réelle un premier essaie donc pour se procéder ( en officiel bien sur je ne parle pas de vente aux marcher noir ) donc a voir pour ceci.
sinon j'attend de pied ferme la suite du tenor du genre du hack'n'slash
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Pour le moment, c'est prévu "début 2012", mais rien de définitif. À la base ils visaient "fin 2011" avant de reporter l'échéance.
Sujet: Re: Diablo 3 Dim 4 Déc 2011 - 7:10
oui exact d''ailleur ya une promo en se moment tous ceux qui feront un engagement sur wow de 1 ans recevront diablo 3 gratos ainsi qu'une monture de plus vous aurez accser a la beta de la derniere extention wow .
moi j'ai souscrit car jouant a wow sa me fait diablo 3 gratos .
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Diablo 3 Dim 4 Déc 2011 - 10:23
Ils savent plus quoi faire pour récupérer des joueurs sur WOW ...
Messages : 651 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 39 Localisation : À l'ouest…
Sujet: Re: Diablo 3 Dim 4 Déc 2011 - 10:30
Ah bah avec SWTOR qui arrive, l'optique d'une année sans nouveau contenu (le patch final de Cataclysm est sorti cette semaine, prochaine extension chez Pandaland au mieux pour fin 2012), ils ont de quoi avoir peur.
J'espère que cette offre ne va pas "pourrir" D3 lui-même, avec l'arrivée de pleiiiin de personnes n'en ayant rien à faire, ne connaissant rien à la série et mettant le dawa à l'hôtel des ventes ou je ne sais quoi d'autre. Si ça devait arriver, ça ne durerait que quelques mois.
ben honnetement sa vaut le coup moyen la je suis tres décus de wow je suis deja full stuff leur patch cata est une catastrophe plus simple et casual tu meurt ...
donc comme dis plus haut hereusement il y'a SWTOR
Breizh JCF Edition Collector
Messages : 651 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 39 Localisation : À l'ouest…
Sujet: Re: Diablo 3 Dim 4 Déc 2011 - 14:44
Héhé, la technique commerciale de Blizzard marche à merveille, tu en es la preuve vivante. S'il n'y avait pas cette offre, aurais-tu continué ton abonnement WoW pendant une année, alors qu'il te lasse et que tu es intéressé par SWTOR ? ^^
(Pour ma part, j'ai jamais touché à WoW alors que j'ai joué à tous les autres jeux Blizzard, Diablo, Warcraft 1&2, Lost Vicking, Rock 'n Roll Racing & Blackthorne inclus ! XD)
Sujet: Re: Diablo 3 Dim 4 Déc 2011 - 16:15
bha enfaite j'avais lacher un peu l'affaire mais la sa me dég le contenus et vraiment plus la reste quil y'a un bon backround mais ses pas assez pour que je reste :/
pareil j'ai joué a tous les jeux blizzard.
pour l'année se n'etais qun engagement que jai vite fait sauter vu que ses pas a la hauteur de mes espérance
du coup j'acheterais diablo 3 pas grave ses mieux que de rester 1 an sur un jeu qui me lasse .
en attendant a tu fait la béta starwars car jai precommander en me basant sur beaucoup de lecture du net et de livre et en regardant des video+le site officiel si oui ton avis serais simpat
Sujet: Re: Diablo 3 Dim 4 Déc 2011 - 16:33
Je n'ai jamais joué à aucun MMO, donc je ne peux pas te renseigner à ce niveau. ^^
Florent Administrateur
Messages : 4087 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 41 Localisation : 26
Sujet: Re: Diablo 3 Dim 4 Déc 2011 - 17:08
Mon collègue qui est sur la bêta de SWTOR m'a dit que c'était un MMO orienté solo. Lorsqu'un PNJ te donne une quête il te fait un blabla pendant 2 plombes, du coup si quelqu'un connait déjà ou ne souhaite pas forcément regarder blabla, il attend pendant que l'autre se tape l'animation. De plus tu peux faire des choix lorsque tu parles aux PNJ, ce qui a pour effet de te diriger du bon ou mauvais côté, donc tu peux commencer l'aventure avec quelqu'un et te retrouver dans le camp adverse au bout d'un moment. Voila ce que je peux en dire pour le moment si j'ai tout bien compris ce qu'il m'a raconté ^^
Sujet: Re: Diablo 3 Dim 4 Déc 2011 - 19:57
Breizh a écrit:
Je n'ai jamais joué à aucun MMO, donc je ne peux pas te renseigner à ce niveau. ^^
Ah, toi aussi?!
Sujet: Re: Diablo 3 Lun 5 Déc 2011 - 19:49
Et bien merci pour se court résumer
oui mais il faut avouer que leurs jeux sont pas totalement mauvais, je suis assez accros à starcraft 2. Concernant les MMO c'est les seuls jeux sur pc qui me tente pas du tout (à part peut être guild wars)
bigvilo JCF Lover