Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Arrivages - Blabla Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:30

Halala, on sent le petit enfant qui sommeil en toi à travers tes messages, c'est cool Very Happy
Profites en bien, et fais nous une tite photo de la bête installée, histoire de voir sa bouille Wink

Et comme tu bosses pas demain, je te souhaite une bonne nuit de geek Arrivages - Blabla Collection - Page 30 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:33

Je viens de finir les mises à jour, console & manette. Je prendrais le Gamepass ultimate plus tard, et j'ai réalisé mon premier achat démat. J'ai choisis Dirt 5 en Amplified Edition, qui comprend le jeux, un pack de voiture,sponsor etc, et surtout le premier dlc inclus.

Je range mon petit salon et je vous ferais des photos Arrivages - Blabla Collection - Page 30 783789999
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:52

Et tu as pris quoi comme jeux ? Arrivages - Blabla Collection - Page 30 4031130444
Emblick
Emblick
Rédacteur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:55

Gnagnagna Razz

lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 0:10

ça me rappelle un peu ma switch, que j'avais eu à noël 2017, j'était bien content de l'avoir, j'avais déjà 2 jeux dessus en plus, + un troisième que je voulais absolument ^^ (ah bah commencer dessus avec zelda, xenoblade et splatoon, y a de quoi être content oui ^^)

Bon jeu du coup ^^
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 9:31

J'avais oublier de vous prendre une photo de l'ouverture. Pour vous montrer, que pour moi on déballe un cadeaux :

Spoiler:

Ça fais plaisir. Les cartons, sur les côtés ne bouge pas, rien ne s’enlève,donc pas de surplus d'emballage inutile à jeter...Cela peut paraître bête, mais c'est vraiment bien penser pour le coup.
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 9:35

Ils sont fort en marketing chez Microsoft Wink
Mais oui, tu as raison, l'emballage est devenu important au même titre que le design.
Et pour le coup, c'est bien pensé.
C'est moi ou elle fait toute petite ? Je parle de la xBox bien sur Very Happy
Emblick
Emblick
Rédacteur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 10:27

Oui elle est toute petite, elle doit faire 30cm même pas.

Premier retour de jeux : très très silencieuse, une chauffe très contrôler, des sensations à la manette vraiment génial. Il y à 4 types de vibrations, c'est très agréable et cela rajoute de très bonne sensations ! Le pad xbox comporte un anti dérapant à l'arrière ( et sur les gâchettes)qui est vraiment très agréable aussi. Pour une console à 300€, jouer à du next gen, upscale 4K 60 Fps, c'est impressionnant, vraiment.

Honnêtement c'est vraiment du tout bon. Pis le SSD, pwalala les jeux sont ultra rapide, les chargements n'existe plus Laughing

Dernière édition par Emblick le Lun 16 Nov 2020 - 13:17, édité 1 fois
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:09

Hé ben ! Tu as l'air sacrément emballé !!!
C'est cool ca Arrivages - Blabla Collection - Page 30 3845856932

Emblick a écrit:
les chargements n'existe plus Laughing

Voilà un concept qu'il faudra que je vois car je n'arrive pas à l'imaginer Razz
Emblick
Emblick
Rédacteur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:19

Psychokat a écrit:
Hé ben ! Tu as l'air sacrément emballé !!!
C'est cool ca Arrivages - Blabla Collection - Page 30 3845856932

Emblick a écrit:
les chargements n'existe plus Laughing

Voilà un concept qu'il faudra que je vois car je n'arrive pas à l'imaginer Razz

Franchement j'adore !

Tient une petite vidéo Razz

Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 14:51

N'empêche j'ai hâte de voir les jeux proposés par les Studios Microsoft si possible dans longtemps histoire que je mette des sous de côté pour la Série X Laughing
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:03

ou alors attend la series MX scorpio Laughing (sérieux, je me demande quel nom ils donneront à la mid gen chez crosoft)
Emblick
Emblick
Rédacteur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:30

De ce que les rumeurs disent, le prochain modèle ce serais une série V.

Une X mais sans lecteur, comme la S.
Du coup ca donnerai S/V/X après les rumeurs hein.

Après oui sûrement des déclinaisons en mid gen, du style slim etc...verra bien.
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:46

ils sont encore pire que nintendo, ils veulent perdre tout le monde ? ^^"
Après, des rumeurs de consoles plus puissantes, tous les constructeurs en ont, donc wait and see Arrivages - Blabla Collection - Page 30 3221494910
Emblick
Emblick
Rédacteur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:57

Pourquoi tu dit qu'il sont pire.. ? Oui même Nintendo Wink
Ils sont au courant qu'ils ont pas forcément choisis les bon mots pour leur gammes. D'où le faite de revenir à "series" c'est sur que la transition est compliqué, et leur communication n'a pas aider.

Mais dire qu'ils sont pire je trouve que tu y va fort.
Ces 3 constructeurs on tous fait des erreurs à un moment donner chacun à ses échecs. Chacun a maintenant sa propre vision du jeuxvideo.
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 16:01

bah xbox one x, xbox series x, xbox series s, t'en a une c'est pas la même génération, les deux autres ont pas du tout les même caractéristiques, déjà que les gens ont pas compris que la wii u était pas une wii à l'époque... :v
Chez tendo au moins les consoles ont la même base dans le nom, 3ds, 2ds, new 3ds, c'est la même game (bon, faut savoir que la new a des exclues, mais vu qu'elle en a que 2, ça va)
par exemple switch et switch lite, tu sais que c'est la même gamme ^^
(alors oui, t'as la one et la series)

Après oui, je parle du grand public, pour les gens averti, c'est le bo*del, mais on s'y retrouve ^^"

et oui, ces rumeurs de "switch" pro, ça fait des années qu'on se les tape ^^"
Emblick
Emblick
Rédacteur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 16:06

C'est bien ce que je dit, ils se sont gourrer mais ils apprennent de leur erreurs.
Puis maintenant vendre de la consoles c'est secondaire, c'est surtout une porte d'entrée à leur écosystème.
Maintenant le but c'est de s'amuser(qu'importe la console au final) , et je pense que ce pari est reussi au vu des estimations et du nombre d'utilisateurs ayant un gamepass par exemple (xbox+pc).
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 16:30

j'avais pas vu ton edit ^^" Je disais pas ça de manière ultra sérieuse, c'était surtout une façon de dire qu'avec tous ces noms différents avec juste des lettres, c'était n'imp' ^^ évidemment que c'est pas pire ou mieux que nintendo à ce niveau là (les plus clairs restent quand même sony)

Oui, leur but est de vendre un service, le gamepass et le xcloud ^^
Emblick
Emblick
Rédacteur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 16:36

On est d'accord, et pas de soucis l'ami Smile
Emblick
Emblick
Rédacteur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 19:15

Arrivage du 19/11/2020

Spoiler:

Petit gadget, que j'ai trouver fort sympathoche. Une figurine Banjo & Kazooie pour support manette ^^
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 19:57

Trop fort !!! Shocked
Bien joué Emblick Arrivages - Blabla Collection - Page 30 3845856932
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 21:11

C'est toujours sympa les gadgets Laughing
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 23:16

sympa oui, même si le sculpte est pas incroyable et la peinture un poil grossière, ça fait toujours son petit effet ^^
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 23:22

C'est mignon Smile

Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 0:30

J'avoue que ça passe bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivages - Blabla Collection   Arrivages - Blabla Collection - Page 30 Icon_minitime

Arrivages - Blabla Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut