"Old Man's Journey est un jeu d'aventure orienté puzzle. Le joueur doit mettre en forme le paysage pour guider le vieil homme dans son voyage. Le but de ce voyage est de le réconcilier avec sa famille."
La DA est juste magnifique, et la bande son aussi.
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
raaaah, j'ai un trop gros mois déjà et faut que je prenne la collector de mad dead avant la rupture ^^" j'espère qu'il y aura toujours du stock en octobre, faut aussi que je prenne les jeux pixel heart :/
trop de jeux, trop de jeux ^^"
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
C'est rigolo comme concept ce house flipper , je n'en avais jamais entendu parlé ^^ Je me demande ce qu'il vaut. Bon je pense que c'est comme SoR 4, on va voir pas mal de compilation mario ces temps ci sur le forum
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
On peut dire qu'il est dans son écrin d'origine ^^ Certains diront arnaque de pas l'avoir mis à jour, d'autre diront que l'expérience est authentique, chacun son école ^^ Faut aussi que je le lance, faut que je lache AC pour ça ^^"
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
Je suis vraiment trop content de rejouer mario 64. Vraiment, c'était mon tout premier jeux vidéo, je me replonge à Noël quand je devais avoir 6-7 ans. Deballage de ma 64 avec Mario et Diddy Kong racing. Que de nostalgie !
2 très bons jeux, tu as du être trop content à l'époque C'était pas du tout mes premiers jeux (j'suis un vieux ) mais j'ai passé beaucoup de temps sur ces 2 jeux, je devais avoir 12 ou 13 ans
_________________ Ma collection
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord