Au moment de payé je me suis dit "Devil va me dire que ca manque encore de quelque chose..." du coup j'ai rigolé comme un con tout seul au magasin. Du coup me suis pas trompé tu la fais
Gotengo JCF Edition Unique
Messages : 1519 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 44 Localisation : Poitiers
Pas mal de bons jeux attention le Online de Smash est à chier
Oui je sais, j'en avais entendus parler. Perso je joue que solo, c'est rare que je joue en ligne. Sois avec des amis ou si y'a un jeux qui me fais envie en ligne pourquoi pas mais c'est rare.
Gotengo a écrit:
sympa ! si tu n'aimes pas Art Academy, ca te fait toujours une boîte en rab
Pourtant moi j'adore, et je compte bien y jouer nah
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
Oui je sais, j'en avais entendus parler. Perso je joue que solo, c'est rare que je joue en ligne. Sois avec des amis ou si y'a un jeux qui me fais envie en ligne pourquoi pas mais c'est rare.
J'y ai joué avec un pote qui habite à 500m de chez moi en ligne ça lagger à mort ><
Emeldiz Rédacteur
Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
Quand tu penses que Nintendo a justifié le passage de son online payant pour "avoir des serveurs dédiés" et qu'au final smash est en P2P avec un netcode à chier
Ils auraient juste du dire qu'ils voulaient eux aussi faire comme les autres et gratter des thunes facilement ^^
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
Quand tu penses que Nintendo a justifié le passage de son online payant pour "avoir des serveurs dédiés" et qu'au final smash est en P2P avec un netcode à chier
Ils auraient juste du dire qu'ils voulaient eux aussi faire comme les autres et gratter des thunes facilement ^^
M'en parle pas du coup j'ai juste fais mon mois gratuit et basta… et encore j'ai joué 3 fois contre mon pote et ça ma tellement soulé que je n'ai pas relancé le jeu depuis.
Emeldiz Rédacteur
Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
C'est triste quand même, si ya bien UN jeu big N pour lequel le online se devait d'être irréprochable, c'est celui-ci et pourtant c'est un fiasco. Ils avaient enfin l'occasion de démocratiser leur jeu à grande échelle et rouler sur les cadavres de tous les autres jeux de baston qui n’intéressent plus grand monde, mais non ...
Ce test m'a fait rigoler à ce propos justement ^^
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy