Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

[PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée    [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:31

[PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Dragon10

Après une série d'imprévus, notre intrépide aventurier apprend qu'il est la réincarnation d'un héros légendaire depuis longtemps oublié. Le jeune héros s'aventure dans un monde inconnu pour dénouer les fils des mystères de son passé... mais l'accueil qu'il reçoit est tout sauf chaleureux. Ayant révélé son identité au roi, le héros est accusé d'être l'engeance de l'Ombre, et se voit pourchassé par une armée impitoyable. Devenu fugitif, le héros réunit une attachante bande d'aventuriers persuadés qu'il est la réincarnation de l'Éclairé. Ensemble, le héros et ses nouveaux compagnons se lancent dans une quête qui leur fera traverser continents et océans et découvrir l'existence d'une menace planant sur le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

[PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée    [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:33

Je viens de le commencer (1h30). Un peu de mal avec l'environnement (je préfère ceux des épisodes 4-5-6 avec la vue du dessus). A voir comment cela ira par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

[PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée    [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 23:17

Le peu que j'ai vu du jeu semble magnifique, un vrai petit DA !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée    [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 15:13

Oui l'Unreal Engine fonctionne bien, même si au début j'avais du mal entre les personnages et le décor, cela détonnait je trouve. Mais au bout de pas mal d'heure (pas loin de la cinquantaine je pense) on s'y fait Very Happy

Abandonné au dernier boss [voir topic http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t7281-unfinished-business-ou-ces-jeux-qu-on-a-abandonnes ].

Très classique, il est bien plus accessible que la plupart des DQ existants. Pas de leveling ou presque à faire ici par exemple. Le titre est plutôt équilibré, si ce n'est ce satané boss Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




[PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée    [PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS4] Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest X Online
» [Saga] Dragon Quest
» [PS3/PS4] Dragon Quest Heroes
» DRAGON QUEST - Guides
» DRAGON QUEST - Jeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: PS4-