bigvilo JCF Lover
| Sujet: [ACTU] Les couteaux de cuisine pour Fist of the North Star: Lost Paradise sur PS4 Ven 7 Sep 2018 - 20:32 | |
| Possesseurs de Playstation 4 et/ou fan de Hokuto no Ken, soyez heureux, tout d'abord parce que le nouveau jeu de Sega issu du manga, nommé Fist of the North Star: Lost Paradise, arrive sur la console de Sony le 2 octobre 2018 et sera localisé en anglais pour la sortie occidentale. Et en plus, une version spéciale du jeu, nommée Edition Kenshiro, débarquera uniquement en France!
Cette édition comprendra: - le jeu;
- des stickers de cris d'ennemis;
- un DLC pour le jeu;
- une jaquette réversible;
- des vignettes des personnages du jeu;
- une image reprenant la jaquette occidentale du jeu version lenticulaire.
Cette édition n'est donc en vente qu'en France, et est déjà disponible à la précommande pour à peine plus cher qu'un jeu classique. Prix: 59.99€. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
Seb-2.9 Moderateur
Messages : 6507 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)
| Sujet: Re: [ACTU] Les couteaux de cuisine pour Fist of the North Star: Lost Paradise sur PS4 Ven 7 Sep 2018 - 23:23 | |
| Toujours pas fait le premier sorti sur PS3 de mon côté |
|
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: [ACTU] Les couteaux de cuisine pour Fist of the North Star: Lost Paradise sur PS4 Sam 8 Sep 2018 - 1:14 | |
| - Seb-2.9 a écrit:
- Toujours pas fait le premier sorti sur PS3 de mon côté
Ni le deuxième du coup ^^ |
|
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [ACTU] Les couteaux de cuisine pour Fist of the North Star: Lost Paradise sur PS4 Sam 8 Sep 2018 - 14:01 | |
| Faut aimer les musou très longs. J'avais fait le 2 sur 360, mais ne connaissant ni l'univers ni les personnages, faire pendant 20h des phases beaucoup trop semblables, ça prend un peu la tête. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACTU] Les couteaux de cuisine pour Fist of the North Star: Lost Paradise sur PS4 | |
| |
|