Emeldiz Rédacteur
Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jeux et console NES Lun 16 Juil 2018 - 10:51 | |
| Tu trouveras facilement la notice SMB 3. Sympathique cette rentrée, même si TETRIS je l'aurai plutot pris sur GB à ta place ^^ |
|
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Jeux et console NES Lun 16 Juil 2018 - 14:22 | |
| - Yoishi-Hiruma a écrit:
- Le loose en NES c'est pas la loose, c'est la classe
Le loose tout court c'est caca, les boites c'est la vie, surtout les belles boites - Emeldiz a écrit:
- Tu trouveras facilement la notice SMB 3. Sympathique cette rentrée, même si TETRIS je l'aurai plutot pris sur GB à ta place ^^
Oui, je me doute, sinon j'aurai pas pris ça ^^ le plus dur sera de trouver un prix décent Bah j'ai déjà tetris sur gameboy ^^ en loose par contre :/ Mais cartouche de l'enfance J'avoue que je l'ai pris car je cherchais absolument un jeu pour ma NES, et dans l'une des alerte ebay que j'ai mis, il y avait ce jeu, bon état, complet, et pas trop cher ^^ j'avais peur que ce soit trop beau pour être vrai, mais au final non ^^ |
|
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Jeux et console NES Lun 16 Juil 2018 - 18:51 | |
| - lugianium a écrit:
- Yoishi-Hiruma a écrit:
Le loose tout court c'est caca, les boites c'est la vie, surtout les belles boites Tu diras pas ça quand t'attaqueras des pièces qui ne se sont pas plus vendus que des Call Of! Bonne rentrée en tout cas, c'est dommage que cette version de Tetris ne contiennent pas la musique qu'on connaît tous (il y en a une autre à la place) mais à la fameuse navette soviétique qui décolle en fin de partie. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
Yoishi-Hiruma JCF Lover
Messages : 10525 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 44 Localisation : ICI ^^
| Sujet: Re: Jeux et console NES Lun 16 Juil 2018 - 20:39 | |
| [quote="bigvilo"] - lugianium a écrit:
- Yoishi-Hiruma a écrit:
Le loose tout court c'est caca, les boites c'est la vie, surtout les belles boites Tu diras pas ça quand t'attaqueras des pièces qui ne se sont pas plus vendus que des Call Of! Ce n'est pas moi qui l'ai dis |
|
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Jeux et console NES Lun 16 Juil 2018 - 20:50 | |
| Ah mais je cherche pas à avoir le full set NES ou les pièces les plus rares, puis je sais être patient Juste que j'en ai marre de chercher à compléter mes jeux, du coup je cherche du complet de base si possible ^^" Oui j'ai vu ça, j'ai été déçu que cette musique n'y soit pas :/ Et la seule partie que j'ai fais, je sais plus quel score j'ai fait, mais c'était pas extra ^^" (disons que j'ai dû tenir environ 5 minutes en 0, je crois :v) |
|
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Jeux et console NES Mer 26 Aoû 2020 - 16:15 | |
| Punaise ! plus de 2 ans que je n'ai rien rentré sur cette console ! on répare ça (avec du retard) avec un classique de la console que tout le monde doit avoir ^^ pas parfaitement complet, mais état tout à fait convenable, encore merci à gunarf ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux et console NES | |
| |
|