Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wish List et Teasing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:22

Citation :
Selon vous, je l'ai payé trop cher ? ou le prix vous semble "correct" ?

Tu feras gaffe t'as oublié de donner le nom du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:25

Oui sans titre difficile de juger d'un prix Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Wish List et Teasing - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:52

En effet, désolé, comme c'est la section "teasing", j'osais pas balancer le nom du jeu, vu que je l'avais mis en première page, il s'agit de pokemon pinball rubis & saphir
https://www.ebay.fr/itm/MINT-POKEMON-PINBALL-RUBIS-SAPHIR-COMPLET-BOITE-GAMEBOY-ADVANCE-PAL-FRANCAIS/163142247658?hash=item25fc0924ea:g:5IkAAOSwojdbQ7NS
(pensez à cliquer sur afficher l'objet d'origine en haut à droite, c'est pas un metal slug)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:12

Tout dépend du jeu...

_________________
Wish List et Teasing - Page 6 3234595935 Ma collection Wish List et Teasing - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:15

Youpi ! je viens de m'auto b*iser ! joie !
Y avait une enchère pour une boite vide avec cale de pokemon jaune. J'étais content, la boite est belle, j'attend la fin des enchères pour y aller, sauf qu'à 10 minutes de la fin, on était déjà à 27€. 30€ la boite vide, faut pas déconner, j'ai laché l'affaire, mais ça me faisait suer... Puis, après réfléxion, j'ai eu envie, pour faire chier le monde, de mettre une enchère à 30€ pour faire raquer davantage à l'acquéreur. A deux minutes de la fin, j'ai donc fait mon enchère, et là, à 28,50, j'étais le meilleur enchérisseur !
mais j'ai aussi été le dernier ! du coup, j'ai acheté une boite vide avec juste une cale (en bon état certes) 30,50€, frais de port compris... je suis R.A.V.I.

Bon, on va dire que ça aurait pu être pire, un mec aurait pu renchérir davantage et me faire casquer encore plus ! mais j'avoue me sentir très con...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:22

T'avais commencé à enchérir avant ou 30€ était ta première enchère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:05

TLBM Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:08

30 était ma première enchère... Et la toute dernière enchère tout court en fait :v (j'aurais mis 28,50, j'aurai gagné l'enchère quand même ^^") en général ça enchérit énormément dans les 30 dernières secondes, bah là tout le monde a fait tapis dans les deux dernières minutes, et comme un con j'ai misé à ce moment là :v bon, je le voulais, mais pas aussi cher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:35

TLBM ?

_________________
Wish List et Teasing - Page 6 3234595935 Ma collection Wish List et Teasing - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 23:01

Tu l'as bien mérité

Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 23:11

je pensais que c'était "tu l'as bien mis", j'avais le sens, mais vu que c'est moi qui me suis auto eu, j'étais pas sûr ^^"
mais oui, j'ai fais le con, j'assume :v m'enfin, heureusement que je l'ai pas fait sur un truc osef qui m'intéressait pas ^^"
mais dernière fois que je fais ça :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 9:33

D3vILWiNNiE a écrit:
TLBM ?


Comme l'a dit Emeldiz c'est "Tu l'as bien mérité"

ça vient de Vie de merde quand quelqu'un raconte une anecdote ou il mérite ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 10:41

Surtout que pour un mec qui critique la revente, qui juge les revendeurs et tout, ce que t'as fait ça s'appelle plus tirer sur l’ambulance, mais carrément faire péter l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:15

Merci pour les explications Smile

Et grave que tu l'a mérité Fuck

En plus il n'y a pas la notice, si ça se trouve c'est une repro Laughing

_________________
Wish List et Teasing - Page 6 3234595935 Ma collection Wish List et Teasing - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:36

Dans le cul, lulu, quoi. Razz

_________________
Wish List et Teasing - Page 6 1540841776-logo-lenny2 Wish List et Teasing - Page 6 Doublemg17 Wish List et Teasing - Page 6 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:39

Emeldiz a écrit:
Surtout que pour un mec qui critique la revente, qui juge les revendeurs et tout, ce que t'as fait ça s'appelle plus tirer sur l’ambulance, mais carrément faire péter l’hôpital.
Tu exagères un mini chouille :v mais oui, là je suis carrément rentré dans son jeu, c'est ma faute, je l'assume entièrement ^^" Après, y a revendeur et revendeur, celui qui revend son vieux truc d'occase parce qu'il en veut plus, qu'il a besoin de sous et/ou de place, et t'as celui qui achète un produit neuf juste pour le revendre plus cher, jouer sur l'offre et la demande pour faire de la spéculation et faire raquer ceux qui voulaient juste le produit.

Là, on est dans le premier cas, et j'ai juste été con :v m'enfin, encore une fois, je voulais le produit à la base, et personne a renchéri ensuite, donc je suis pas du tout à plaindre ^^"

d3vil : Bof, des boites vide pokemon, t'en a plus ou moins fréquemment. Le mec a certifié que c'était pas une repro (je pense que même de bonne qualité, ça se voit), et y a un peu d'usure sur les coins, pour moi c'est davantage signe d'authenticité que de contrefaçon. Toute façon, si c'est une arnaque, je n'hésiterai pas à me faire rembourser Wish List et Teasing - Page 6 1812265695

DMG : oui bon, ça va, j'ai juste payé trop cher un objet que je voulais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:20

lugianium a écrit:


DMG : oui bon, ça va, j'ai juste payé trop cher un objet que je voulais ^^"

Lol je vois pas les choses comme ça, tu aurais fais un achat immédiat à 30 balles oui tu aurais payé un truc que tu voulais un peu cher.
La tu as payé un truc trop cher car tu as voulu faire chier un autre acheteur et tu t'es fais niker Laughing

_________________
Wish List et Teasing - Page 6 3234595935 Ma collection Wish List et Teasing - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:34

Citation :
Tu exagères un mini chouille :v

Nan justement. Tu n'aimes pas le revendeur car le mec va acheter un produit neuf comme tu le dis, pour le revendre plus cher et donc la mettre à ceux qui n'ont p-e pas eu le temps d'en profiter qu'en l'offre commerciale était dispo.

Ba là tu as voulu toi aussi, délibérément, la mettre à quelqu'un en faisant grimper le prix d'une enchère juste "pour faire raquer davantage à l'acquéreur".

En fait toi c'est même pire, c'est de la méchanceté gratuite car tu n'avais rien du tout à y gagner. Au moins le revendeur ya une justification financière logique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:45

D3vILWiNNiE a écrit:
lugianium a écrit:


DMG : oui bon, ça va, j'ai juste payé trop cher un objet que je voulais ^^"

Lol je vois pas les choses comme ça, tu aurais fais un achat immédiat à 30 balles oui tu aurais payé un truc que tu voulais un peu cher.
La tu as payé un truc trop cher car tu as voulu faire chier un autre acheteur et tu t'es fais niker Laughing
oui, mais sur un truc que je voulais justement :v

Oui je sais, je me suis comporté comme un connard pour le coup, ça se fait pas et j'aurai pas supporté qu'on me le fasse :/ D'ordinaire je suis pas comme ça, mais là, je la voulait tellement, et y avait personne dessus avant, du coup voir à 10 minutes de tels prix pour une boite vide, ça m'a frustré et limite énervé... Au début, j'avais juste laché l'affaire, mais c'est après-coup que j'ai décidé de "faire raquer", en mode "quitte à pas l'avoir, autant que les autres le sentent".
Bon, au final ça s'est retourné contre moi, et je l'ai plus que mérité ^^" je m'en veux d'avoir été con, un poil dégouté de payer aussi cher une boite vide (principalement parce que mes finances sont pas extraordinaires), mais en vrai, je le vis pas mal, plus avec philosophie, et même si c'est cher, j'ai quand même ce que je voulais au final, juste pas de la façon dont j'aurai préféré :v

Mais bon, oui, c'était pas fair, et j'avoue qu'avec du recul, je regrette mon geste non pas parce que j'ai claqué 30€ pour une boite vide,... mais parce que c'était vraiment un comportement immature de connard quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 20:12

Deux nouveaux jeux 3DS à venir pour bientôt ! chopé aux enchères ebay pour 27€, frais de port compris ! un jeu et sa suite, ça va vider un peu ma wish list ^^ c'est pas du atlus par contre :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : ICI ^^

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 21:20

Rayden17 a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
TLBM ?


Comme l'a dit Emeldiz c'est "Tu l'as bien mérité"

ça vient de Vie de merde quand quelqu'un raconte une anecdote ou il mérite ce qui lui arrive.

J'ai adoré cette série VDM Wish List et Teasing - Page 6 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 13:08

Hop, les arrivées commencent à s'épurer ! (la wishlist, moins :v)
Du coup, j'ai annulé ma préco de super mario party, j'attends la sortie de dark souls pour prendre le pack avec les joycon avec toutes mes réduc, au moins 35€, ça rend l'offre vraiment rentable (c'est plus sympa de jouer à mario party à 3 ou 4 qu'à seulement 2, puis ça peut servir pour d'autre jeux)

Egalement enfin acheté la manette splatoon 2 ! 77€ via un revendeur honk-hongais sur le site de la FNAC, on croise les doigts pour que ce soit pas une contrefaçon, mais avec toutes les réduc' accumulées que j'ai eu, je l'ai payé 7€ et quelques seulement ! pour une manette switch neuve, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:43

attention, bientôt dans la collec', une nouvelle console !
petit indice, c'est vilo qui va être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:51

Une Vita, facile Wink

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Wish List et Teasing - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 17:02

l'indice était donc si gros ? Razz

et sinon, j'en profite pour annoncer mon gros achat du mois, 164€ sur amazon, que du neuf, du NIS et de la zik Wish List et Teasing - Page 6 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Wish List et Teasing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wish List et Teasing   Wish List et Teasing - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wish List et Teasing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau: le teasing de brocante
» MISSING LIST !!
» MISSING LIST !!
» Listing Virtual Boy : Master List US & japonaise
» Listing 32X : fullsets PAL, US, JAP, exclus hors-PAL et "Master List"
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-