Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:48

Les attaques sont folles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 10:40

Toujours à fond sur Yakuza: Like a dragon. Je suis vraiment happé par l'histoire et un gameplay au top (les combats au tour par tour, c'est vraiment une excellente idée). J'avoue que je m'investis plus dans cet opus que les précédents, et le système de combats y est pour beaucoup.

Je recommande vraiment le 7, et la traduction en fr apporte un gros point positif!
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:50

Je ne sais pas si tu as testé le baseball mais je le trouve plus dur que dans Judgement...

En revanche j'ai adoré le mini jeu de gestion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 22:00

Je me suis mis à Forza Horizon 4 sur ma serie s en attendant Hitman 3 & The medium qui seront dispo fin janvier !
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 8:43

Rayden17 a écrit:
Je ne sais pas si tu as testé le baseball mais je le trouve plus dur que dans Judgement...

En revanche j'ai adoré le mini jeu de gestion Razz

Non pas encore, et tu fais bien de m'y faire penser, j'avais repéré le spot mais pas été voir... Pour le jeu de gestion, je sais qu'il est là, mais je n'y ai pas encore accès.

J'ai fait le ramassage de canettes, et ca m'a bien fait marrer Very Happy. Par contre, le pachinko, si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur... J'ai vu qu'on pouvait avoir l'ost de Persona 5 dans le jeu via ce mini-jeu, donc je m'y atèlerai dès que j'ai les fonds xD
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 16:05

Ca m'a pris comme une envie de pisser, mais je pense relancer Morrowind ce soir. Je viens de voir que le jeu était sorti en 2002, pourtant ca reste pour moi, un de mes jeux préféré ever. Vivement 20h que je puisse mettre les mains sur mon PC xD
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:36

C'est rigolo je suis aussi en train de me le faire en ce moment Very Happy
Je l'ai recommencé pendant les vacances de noël ^^. Pareil que toi, c'est un de mes jeux préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 6:43

J'ai lancé civilization VI hier soir, il était 23h environ, je viens de le lacher :v

c'est sympa, et assez addictif ^^ et encore, j'ai fais que le didactictiel ^^" qui était bugué :/
Les 330 étaient passés, mais la partie continuait, il ne restait qu'une ville à mon adversaire (j'avais piqué sa capitale), mais il voulait pas perdre alors qu'il avait plus rien !
J'ai fini par tuer tous les barbares, explorer toute la map, puis faire toutes les missions pour la fin science, puis finalement l'affronter une nouvelle fois pour le faire abdiquer... rien à faire ^^"
j'étais littéralement le seul sur la map, et la partie voulait pas s'arrêter ^^"

Mais du coup, j'ai hâte de lancer une vraie partie pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 10:55

Madsness a écrit:
C'est rigolo je suis aussi en train de me le faire en ce moment Very Happy
Je l'ai recommencé pendant les vacances de noël ^^. Pareil que toi, c'est un de mes jeux préféré Smile

Excellent Very Happy

Tu joues quoi comme perso du coup? Je suis partir sur un enchanteur qui se bat a la lame courte et à la lance Very Happy. Je suis parti avec comme objectif maitre de la guilde des mages, et leader de la Morag Tong, et explorer les différentes maisons. L'histoire principale... on verra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 4:28

j'ai commencé à jouer y a 3 jours à civilization VI, déjà 26 heures de jeu :v en plus je joue que la nuit, terrible, faut que je me calme ^^"

Donc après un tuto bugué, puis une partie perdue au score puis au final bugué, j'ai gagné ma première partie aujourd'hui !
Victoire culturelle, alors que je visais la victoire scientifique :v (j'aurai pu avoir la victoire militaire si je le souhaitais)
Par contre la victoire religieuse, c'était mort ^^" très rapidement, mon voisin a converti toutes mes villes :/ vous savez si y a moyen de ressuciter sa religion ? en plus je l'avais massacré à cause de ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 13:03

ioakanan a écrit:
Madsness a écrit:
C'est rigolo je suis aussi en train de me le faire en ce moment Very Happy
Je l'ai recommencé pendant les vacances de noël ^^. Pareil que toi, c'est un de mes jeux préféré Smile

Excellent Very Happy

Tu joues quoi comme perso du coup? Je suis partir sur un enchanteur qui se bat a la lame courte et à la lance Very Happy. Je suis parti avec comme objectif maitre de la guilde des mages, et leader de la Morag Tong, et explorer les différentes maisons. L'histoire principale... on verra ! Very Happy

Je joue un Nordique aventurier Smile je me bat avec tout vu que je veux tout monter à 100 x). Par contre mon objectif N°1 c'est l'histoire puis peut-être les guildes Smile

lugianium a écrit:
j'ai commencé à jouer y a 3 jours à civilization VI, déjà 26 heures de jeu :v en plus je joue que la nuit, terrible, faut que je me calme ^^"

Donc après un tuto bugué, puis une partie perdue au score puis au final bugué, j'ai gagné ma première partie aujourd'hui !
Victoire culturelle, alors que je visais la victoire scientifique :v (j'aurai pu avoir la victoire militaire si je le souhaitais)
Par contre la victoire religieuse, c'était mort ^^" très rapidement, mon voisin a converti toutes mes villes :/ vous savez si y a moyen de ressuciter sa religion ? en plus je l'avais massacré à cause de ça :/

Tu y joue sur Switch j'imagine, Il est comment graphiquement Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 17:17

bah non, je l'ai rentré sur pc y a quelques jours, faut suivre :v
Les jeux de gestion, 4X, RTS, simulation, etc, pour moi, c'est sur PC, rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 17:25

4X ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 22:18

eXplore, eXpand, eXploit and eXterminate ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_4X
Les jeux du style civilization ou stellaris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 22:29

Ouais des jeux de gestions/Stratégie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 22:38

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 23:37

c'est un sous genre du genre ouais :v bah les RTS c'est un sous genre de la stratégie aussi :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 22:54

mon objectif finir cyberpunk a 100% Very Happy A quoi tu joues ? - Page 24 2737917096
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 23:14

le-joueur-du-34 a écrit:
mon objectif finir cyberpunk a 100% Very Happy A quoi tu joues ? - Page 24 2737917096


Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 16:05

Rayden, je vois dans ta signature que tu joues à Maneater. Tu en penses quoi? J'hésites depuis sa sortie à le prendre, mais il me fait grave de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Alpatchino
Alpatchino
JCF Edition Collector

Messages : 517
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 35

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 17:20

Le plus souvent c'est Warzone sur PS4, j'ai pas encore démarrer Cyberpunk j'ai attendu les MAJ avant.
Il faut que je me met à rejouer sur les anciennes consoles, quand j'aurais ma pièce dédié !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 18:27

ioakanan a écrit:
Rayden, je vois dans ta signature que tu joues à Maneater. Tu en penses quoi? J'hésites depuis sa sortie à le prendre, mais il me fait grave de l'oeil!


Je l'ai platiné sur PS4 et PS5... Réponse concise Laughing

Nan plus sérieusement le jeu est Très beau, Très Sympa, on se prend pour un requin mais les missions sont toutes les mêmes...
à chaque zone tu dois bouffer X poissons, X humains et affronter plusieurs prédateurs avant d'en affronter un ultime par zone.

Mais le jeu ne durant pas plus de 10h pour le 100% ce n'est pas si gênant et je recommande le jeu pour son côté magnifique et défouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:51

Ok, je vais essayer de le trouver en occaz, pcq 40 balles pur 10h de jeu, no thanks!

Merci pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 11:28

J'ai commencé Assassin's Creed Odyssey... Après la (grosse) déception de Watch Dog Legion, me voici de retour chez Ubi avec son ancien titre far.. Etant un fan de la série, j'avais quelques apprehension.
Après plusieurs heure de jeu, je dois dire que cet opus est vraiment... Super ! Smile
On sent l'ambiance, l'histoire est vraiment sympas, les quêtes annexes sont variés, le jeu est beau... Bref une grosse réussite ! Il y a juste quelques temps de chargement un peu long mais ca c'est encore ma FAT qui se traine un peu... Very Happy
Je prend vraiment du plaisir sur cet opus... C'est rare que je dises ca, mais j'hésiterais à prendre le Season Pass du coup ! Si certains les ont fais, dites moi si cela en vaut la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 20:36

Cadeau du jour de madame: Tony Hawk pro skater 1+2 sur PS4 Very Happy. Du coup, je rage sur le jeu parce que bordel, j'ai plus de skills >_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi tu joues ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-