Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 10:48

Je suis sur la fin de Alundra sur PS1. J'ai 35 heure de jeu actuellement. Finalement c'est un bon jeu dans l'ensemble. Il y a des énigmes assez compliquées à trouver Razz

Et pour le nextgen je suis toujours sur Valfaris et Blazing Chrome sur Switch. Bon c'est du neorétro mais de la nextgen quand même Wink

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


A quoi tu joues ? - Page 15 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 2:11

Perso j'ai profité de mes temps d'attentes pour refaire quelques jeux MS sur ma N3ds "amélioré"
Sonic
Lucky Dime caper
Chuck Rock
Robocod James Pond 2

Chuck rock est super dur sans save state je l'aurais pas finis...

_________________
A quoi tu joues ? - Page 15 3234595935 Ma collection A quoi tu joues ? - Page 15 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 6:57

Je préfère Chuck Rock sur Megadrive perso

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


A quoi tu joues ? - Page 15 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 12:44

Clairement la il n'y a pas photo ^^

_________________
A quoi tu joues ? - Page 15 3234595935 Ma collection A quoi tu joues ? - Page 15 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 17:01

J'ai profité de ce samedi pour finir V-Rally '97 sur PS1.
En 4 heures c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 18:33

Je m'étais lancé dans This is the Police 2.

J'ai bien accroché malgré la lenteur (infernale) de la narration. Les phases de stratégie et de gestion sont assez sympathiques. Et puis, j'ai trouvé que le jeu devenait plus contraignant et perdait pour le coup de son attrait.

_________________
A quoi tu joues ? - Page 15 1540841776-logo-lenny2 A quoi tu joues ? - Page 15 Doublemg17 A quoi tu joues ? - Page 15 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:58

J'ai commencé et fini Sonic Force sur ps4 et dans la foulé j'ai enchainé avec Shadow of the Colossus qui avance plutôt vite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38
Localisation : Paris

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 13:50

Rayden17 a écrit:
J'ai commencé et fini Sonic Force sur ps4 et dans la foulé j'ai enchainé avec Shadow of the Colossus qui avance plutôt vite aussi ^^

Combien de temps pour Sonic force environ? Ça vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:26

exodia6 a écrit:
Rayden17 a écrit:
J'ai commencé et fini Sonic Force sur ps4 et dans la foulé j'ai enchainé avec Shadow of the Colossus qui avance plutôt vite aussi ^^

Combien de temps pour Sonic force environ? Ça vaut quoi?


pour faire tout les niveaux (sans faire le 100% des collectables) j'ai du mettre la matinée ^^

Après j'ai bien aimé le jeu même si je trouve ça un peu brouillon par moment et j'ai détesté quand je devais contrôler Sonic old school Laughing

je peux pas comparer aux autres Sonic je ne les ai jamais fait entièrement je suis pas fan de base Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:08

Je suis sur :

Octopath Traveller sur Switch, qui me prends tout mon temps ou presque !

Far Cry Primal sur PC, qui est OK, mais je hype pas les dinosaures ... et y'a pas de flingues ! Smile
Metro 2033 Redux sur PC, trop de scripts, un peu mou, je ne comprends pas trop le succès du jeu, j'aurais du lire le livre plutôt ! Smile

The Last of Us Remastered sur PS4, bon je risque de me faire taper sur les doigts, mais je trouve ça chiant, comme Metro 2033, tout est bien fait, histoires, persos, enrobage, mais gameplay raté ...
Je me demande si je vais pas plutôt regarder des vidéos sur YT pour voir le reste du jeu :/
Et vous, comment l'avez vous trouvé TLoU ?

Bound sur PS4, petit jeu, enfin "expérience artistique" plutôt qui peut se jouer en VR aussi (ça n'apporte pas grand chose). C'est un platformer très simple et court, c'est pas moche, mais les niveaux se ressemblent tous ... Il y a aussi une histoire familiale en fond que j'imagine tragique ...
Bref on est un peu dans l'esprit de Journey ... en moins bien.
Heureusement c'est un peu moins de 4 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:46

Krazytronconneur a écrit:
The Last of Us Remastered sur PS4, bon je risque de me faire taper sur les doigts, mais je trouve ça chiant, comme Metro 2033, tout est bien fait, histoires, persos, enrobage, mais gameplay raté ...
Je me demande si je  vais pas plutôt regarder des vidéos sur YT pour voir le reste du jeu :/
Et vous, comment l'avez vous trouvé TLoU ?

J'ai joué sur PS3. Comme toi, je suis mitigé.
Le jeu est très beau c'est clair.
Mais je n'ai pas adhéré plus que ça à l'histoire. Pour moi, c'est un peu du vu et du revu.
Et plus, les niveaux ne m'ont pas offert assez de liberté.

_________________
A quoi tu joues ? - Page 15 1540841776-logo-lenny2 A quoi tu joues ? - Page 15 Doublemg17 A quoi tu joues ? - Page 15 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:58

Ah, je trouve ça tout de même bizarre que le jeu ait eu un tel succès ...
2 autres de mes potes m'ont dit la même chose, c'est loin de rentrer dans le top 10 des meilleurs jeu de tout les temps ...
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 13:18

Pour moi, un bon jeu mais clairement pas une expérience inoubliable.

_________________
A quoi tu joues ? - Page 15 1540841776-logo-lenny2 A quoi tu joues ? - Page 15 Doublemg17 A quoi tu joues ? - Page 15 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 14:38

Je me suis remis à Need For Speed Most Wanted sur PSV.
Je l'avais entamé il y a trois ans, la "trame principale" est terminée, il ne me restait plus que les trophées online !

Sinon, aussi sur Rayman Legends (toujours PSV), plus que 300 points à gratter sur le online pour le dernier trophée !
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 20:39

Grand Theft Auto 4 : Complete Edition

Je le relance sur mon PC, rien d'autre à ajouter si ce n'est qu'il est l'un de mes GTA préféré en terme de scénario et ambiance.

En plus la musique principal est juste trop bien, j'en ai des frissons à chaque fois Laughing :


Et sur ma Switch je joue à Panzer Dragoon & Hollow Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:13

Je laisse tomber The Last of Us, je regarderai un film du jeu pour en voir la fin ...

Je suis passé à Detroit Become Human (sur PS4), c'est du David Cage plein pot, c'est beau, bien écrit, gameplay ... quel gameplay ? Je me retrouve en androide à faire le ménage ... Smile
Allez je grossis le trait, avec un peu de mauvaises foie Smile
Mais je pense que Mr. Cage devrait faire des films interactifs, car ses jeux ne sont que ça, des films interactifs avec un gameplay aussi fin qu'un papier de cigarette ! Et ces mouvements rigides à la Resident Evil ... on n'est plus en 2000 ...

Et un peu de Call of Duty Warzone (sur PC), avec 2-3 potes qui l'ont installé ... C'est gratuit, amusant avec ses amis, et le cross platform, quelle bonne idée, je suis sur PC, un pote sur XOne et 2 autres sur PS4 et tout fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:21

Je profite du confinement et du fait qu'on nous offre un peu de premium, pour jouer sur World of Tanks sur One.
Y a d'autres joueurs ici ?

_________________
A quoi tu joues ? - Page 15 1540841776-logo-lenny2 A quoi tu joues ? - Page 15 Doublemg17 A quoi tu joues ? - Page 15 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:58

Vu que la PS3 est branché sur la télé du Salon, je vais me remettre à Disgaea D2, je kiffe cette série!

(Je dois aussi finir le platine de Persona avant l'arrivé de Royal, mais pas la motiv de refaire l'histoire une 3e fois TT)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:19

Je me suis relancé dans des jeux entamés il y a quelques années et que je n'ai pas finis/pas platinés sur Vita (manque de temps/motivation à l'époque)

Au programme :
- Broken Age
- Lemmings Touch

Et pour la PS3, toujours sur Uncharted 2 (j'ai beaucoup de mal à débloquer du temps pour me poser sur console de salon :s)
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:03

Uncharted 2 je l'ai fini a pas longtemp Wink est tres bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:32

Tiens, moi je suis en train de faire Uncharted 1 en remaster sur PS4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:56

Vous êtes à fond sur les Uncharted Smile

Perso, j'ai fini une première fois Mario Odyssey mais je le continue pour le 100%.. Pas simple mais ca va le faire ^^.

J'ai mis de côté Hollow Knight pour le moment, ainsi que GTA 4, deux jeux que j'adore mais que j'ai déjà fais plein de fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 18:59

Ca y est, Amazon va me livrer mon collector de P5 Royal! Du cup, je me remet en mode intensif sur Persona 5 pour débloquer ce fichu platine! Je vais la jouer en mode speedrun! J'ai jusqu'à lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 0:15

Ça y est, on a fini Number One à CoD WarZone avec un pote !
A 2 seulement dans la team au lieu de trop !
C'est idiot mais je suis comme un gamin, c'était chaud on est revenu de loin !
(je meurs rapidement, il est envoyé au goulag, en sort, trouve suffisamment de $ pour me ressusciter, je reviens avec des armes assez nazes et peu de munitions, puis la zone se referme de plus en plus vite, je recup' des armes sur un soldat qu'on viens de descendre et on fini le job comme des pros Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:10

Krazytronconneur a écrit:
Ça y est, on a fini Number One à CoD WarZone avec un pote !
A 2 seulement dans la team au lieu de trop !
C'est idiot mais je suis comme un gamin, c'était chaud on est revenu de loin !
(je meurs rapidement, il est envoyé au goulag, en sort, trouve suffisamment de $ pour me ressusciter, je reviens avec des armes assez nazes et peu de munitions, puis la zone se referme de plus en plus vite, je recup' des armes sur un soldat qu'on viens de descendre et on fini le job comme des pros Smile )  


Ah bien joué, Warzone est le seul Battle Royale ou je n'ai pas fais de Top 1 en solo ^^ ça campe trop sur la fin et je me fais avoir, j'y joue pas assez Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi tu joues ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-