| [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm | |
|
Auteur | Message |
---|
bigvilo JCF Lover
| Sujet: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Jeu 18 Jan 2018 - 19:06 | |
| Comme ce fut le cas pour le premier jeu de la série, Life is Strange: Before the Storm, jeu épisodique de Dontnod, sortira en version physique un peu moins d'un an après sa sortie finale sur consoles et ordinateurs. Et comme ce fut également le cas avec le premier, une édition collector est prévue; sauf que cette fois, elle est bien plus conséquente:
On retrouvera: - le jeu en version physique avec un épisode bonus "Adieux" (à télécharger);
- la bande-originale sur 4 vinyles;
- la bande-originale sur CD;
- un artbook;
- des packs de tenues, le mode compil' et le premier épisode de Life is Strange à télécharger.
En bonus de précommande, deux figurines de Rachel et Chloé seront offertes. Ce sera valable pour la boutique de Square Enix, mais également d'autres enseignes qui n'ont pas encore été confirmées. Sortie prévue le 9 mars 2018. Prix: 70€ _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
AnimusInside JCF Edition Platine
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Jeu 18 Jan 2018 - 19:10 | |
| Ca vaut quoi comme jeu ? Jamais testé, mais j'aime bien les collector avec vinyles, du coup si le jeu est bon, je me laisserais bien tenter... |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Jeu 18 Jan 2018 - 19:24 | |
| C'est pas mal si t'aimes ce qui est aventure à vivre, au détriment du gameplay. Alors c'est très très loin d'une production Telltale, mais au final on se déplace beaucoup dans de petites zones pour trouver des indices, discuter et faire progresser l'histoire qu'à se taper ou résoudre des puzzles. On est dans l'idée du P&C version modernisée. Si tu veux voir nos avis: http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t5785-multi-life-is-strange _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Emeldiz Rédacteur
Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Ven 19 Jan 2018 - 9:50 | |
| Je ne l'ai toujours pas fait donc ça peut être l'occasion, j'attendais une version physique "complète". Là c'est le cas mais ça me fait chier de payer aussi cher pour des trucs dont je me fou. L'avantage pour le premier c'et que c'était moins conséquent, mais j'avais pas l'impression de payer pour du vent ^^ A réfléchir. - Citation :
- Ca vaut quoi comme jeu ?
Jamais testé, mais j'aime bien les collector avec vinyles, du coup si le jeu est bon, je me laisserais bien tenter... Le premier, Life is Strange a marqué pas mal de monde. Contrairement à d'autres prod' du genre, on a vraiment des groupes de fans qui ce sont créés et l'univers du jeu va donc croître, notamment avec un 2e opus qui doit arriver. Before the Storm étant une prequelle du premier, je ne pourrai que te conseiller de faire Life is Strange en premier lieu pour voir si tu accroches. On est sur un jeu qui a marqué et dont on parlera encore dans quelques années, je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Ven 19 Jan 2018 - 17:07 | |
| Vous avez su me convaincre en 3 posts ^^ |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Ven 19 Jan 2018 - 19:29 | |
| Fais toi une idée avec le premier épisode du premier opus, souvent gratuit sur les stores consoles. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Ven 19 Jan 2018 - 19:46 | |
| J'ai aucun abonnement console en ce moment (ni Gold ni PS+) donc pas évident de tester... Mais je verrai quand même. Après, je suis un mouton, donc j'achèèèEEèEEEEèèète pour les goodies |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Ven 19 Jan 2018 - 20:47 | |
| Gratuit sans abo! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Dim 21 Jan 2018 - 16:14 | |
| Sinon il y a aussi L'édition limité sans les Vinyles à 40€ Pour ma part je pense prendre celle à 70€ ^^ ps: en cas de précommande chez Square on a deux petites figurines représentant Chloé & Rachel |
|
| |
Emeldiz Rédacteur
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Dim 21 Jan 2018 - 16:58 | |
| Ah oui cool à 40€ ça m'interesse beaucoup plus ^^ |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Lun 22 Jan 2018 - 18:24 | |
| La version "light" est sympa pour qui ne veut pas s'encombrer oui. J'essayerai d'attendre une version simple comme il y a eu pour le premier épisode. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Lun 22 Jan 2018 - 21:19 | |
| - bigvilo a écrit:
- La version "light" est sympa pour qui ne veut pas s'encombrer oui. J'essayerai d'attendre une version simple comme il y a eu pour le premier épisode.
Bah au final la version light est la même que l'autre c'est juste qu'il y a pas les vinyles ^^ Il y a eu une version simple pour le premier ? Ou c'est les gens qui ont juste vendu la boite sans le reste ? |
|
| |
Emeldiz Rédacteur
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Lun 22 Jan 2018 - 22:03 | |
| Oui ya bien une version simple, mais sans tous les épisodes sur le cd si je dis pas de conneries, d'où l'intérêt d la limited edition qui contient tout. |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Lun 22 Jan 2018 - 22:05 | |
| D'où une version light!
Oui il y a eu des versions simples, j'ai acheté ma version neuve ainsi. Et ce n'est pas une version "season pass" comme les derniers Telltale. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Lun 22 Jan 2018 - 22:24 | |
| Ah ok ^^
Après perso je suis friand des artbook et petit collector dans le genre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Mer 24 Jan 2018 - 11:57 | |
| |
|
| |
Emeldiz Rédacteur
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Lun 19 Mar 2018 - 22:15 | |
| Terminé et vraiment apprécié, comme prévu. On est en terrain connu concernant l'univers, l'ambiance, les perso, etc ... et je trouve ça tout aussi bien que le 1er opus. Par contre, ce "jeu" s'adresse uniquement à ceux qui ont VRAIMENT trés apprécié le premier opus. Pourquoi ? Parce qu'on est sur une tranche de vie, sans enjeu, sans gameplay, sans rien d'autres que le fait de suivre l'histoire de ces 2 personnages. C'est un parti pris narratif assez spécial qui perso ne m'a pas dérangé, mais voilà c'est clairement pas pour tout le monde. |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Lun 19 Mar 2018 - 22:17 | |
| Ah merci du retour faut vraiment que je le fasse du coup. |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Lun 19 Mar 2018 - 22:19 | |
| Il est long? _________________ Ma collection |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Mar 20 Mar 2018 - 18:02 | |
| Fallait en parler là: http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t6897-multi-life-is-strange-before-the-storm _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Emeldiz Rédacteur
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Mar 20 Mar 2018 - 18:46 | |
| Je me disais bien qu'il y avait un autre post mais je l'ai pas trouvé, du coup je c/c ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm Mar 20 Mar 2018 - 18:57 | |
| emeldiz qui est rédacteur mais qui sait pas où poster |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm | |
| |
|
| |
| [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm | |
|