Sixième niveau : au-dessus de l'armoireDerniers objets portés par l'armoire : les consoles et packs volumineux, entassés à son sommet.
On commence avec les packs Guitar Hero, qui prennent une sacrée place les bougres.
On y trouve ensuite deux packs collector PS3 : Uncharted 3 et God of War 3.
Mes PS2 et un pack d'accessoires.
Ma PS3 : en fait, la photo n'est pas bonne, on y voit le pack de la ps3 fat (que je n'ai plus), au lieu du pack de la ps3 slim (gagnée sur gamekult, que j'ai conservée). Tant mieux, car je me fous d'Harry Potter (pardon aux fans) !
Petite bizarrerie : une veste N64, qu'on enfile pour ressentir les vibrations (assez marrant sur Golden Eye par exemple, ça donne l'impression de se faire vraiment tirer dessus ^^)
Enfin, la photo des reines. Mes préférées. J'adore les packs standards pour les consoles, ceux avec la console de base, sans jeu, je trouve leur puissance évocatrice encore plus forte.
Septième niveau : les restesPas de photo d'ensemble pour cette section. Jusque là je présentais le contenu de l'armoire restée chez mes parents (95% de ma collec), mais il reste encore quelques bricoles, celles que j'ai ramenées chez moi. Il y a donc un peu de tout, sans cohérence particulière. Pardon pour la qualité des photos, qui décline.
Commençons avec un certain nombre de bouquins, un sticker Perfect Dark pour customiser sa N64, un MKDD égaré... et un badge Comix Zone.
La NES Mini que vous connaissez tous. De même que la SNES mini, dont la photo manque.
Ma Gamecube et le pack DK Jungle Beat + bongos.
Les pads GC et l'intégralité de ma collection Wii.
La Switch et ses jeux
La PSP et le reste des jeux PSP (ooh ça alors c'est du MGS)
Le reste (et la majeure partie) des jeux PS3
Dont le pack Metal Gear Rising
Enfin pour finir : un volant PS3 Logitech et le clavier 64DD, dont l'utilité est inversement proportionnelle au prix.
Voilà, c'est fini !Merci de m'avoir lu et merci pour vos commentaires encourageants, c'était très agréable pour moi de présenter ma collection à autant de connaisseurs et d'amateurs de ce genre de photos ! C'est pourtant une collection modeste comparée à toutes celles que j'ai vues ici, mais je vous remercie sincèrement pour votre intérêt.