| CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DMG Moderateur
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Mer 4 Oct 2017 - 18:15 | |
| - Lenny a écrit:
- Punaise ... j'avais tout bon du coup ! Sans pitié lol mais je pensai pas avoir de lot donc bon
Bravo pour l'organisation, au top !! DMG a failli me piquer la place de maitre Sega Je ne me faisais pas vraiment d'illusion. Comment piquer la place de Lenny sur du Sega ? - bigvilo a écrit:
- Et oui, vu ce qu'il y avait à gagner en très gros lot, je ne laissais passer aucun détail! On a eu une belle bataille au somment, je pensais que DMG allait me sortir un ou deux noms au dernier moment pour prendre la place de vainqueur!
Non, aucun atout dans ma manche ce coup-ci. Malheureusement. Je pensais bien qu'il devait y avoir Dynamite Headdy mais je ne pensais pas que ça serait sur ce screen (Au début, je partais sur le 16 avant de changer pour Daze). Et puis, certaines images étaient très minimalistes (celle de Gynoug ou celle de Flashback par exemple) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<< |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Mer 4 Oct 2017 - 19:16 | |
| Le screen de Flashback est assez simple quand on connait le jeu et sa patte graphique. C'était soit ça soit Another World! Pour Gynoug oui, j'y suis allé fort, mais faut bien mérité ses gains! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 9:17 | |
| Jeu bien reçu hier ! Merci pour tout à Bigvilo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<< |
|
| |
AnimusInside JCF Edition Platine
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 9:23 | |
| La prise de vue donne l'impression d'un jeu MD Mini |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 10:19 | |
| Mais c'en est un ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<< |
|
| |
Yoishi-Hiruma JCF Lover
Messages : 10525 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 44 Localisation : ICI ^^
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 10:52 | |
| Ça c'est parce qu'il manie la pagaye comme jamais (sapé comme jamais), ok ok j'ai compris je sort ^^ |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11130 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 12:57 | |
| - AnimusInside a écrit:
- La prise de vue donne l'impression d'un jeu MD Mini
Nan c'est qu'il a d'énorme mains |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 15:03 | |
| la grodoigtittude, quoi !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<< |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32049 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 17:50 | |
| Hum sacré patte. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yoishi-Hiruma JCF Lover
Messages : 10525 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 44 Localisation : ICI ^^
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 18:00 | |
| Si sa se trouve c'est un hobbit qui c'est photoshoper |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 18:07 | |
| Même pas, tout est réalisé sans trucage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<< |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11130 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 18:26 | |
| Sa main fait la taille d'un jeu MD/MG c'est vachement pratique en vide grenier ^^ |
|
| |
AnimusInside JCF Edition Platine
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 19:37 | |
| - Rayden17 a écrit:
- Sa main fait la taille d'un jeu MD/MG c'est vachement pratique en vide grenier ^^
Mais ça doit faire fuir les femmes... |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32049 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? Dim 8 Oct 2017 - 21:36 | |
| Ani certains n'y mettent pas la main entière hein _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? | |
| |
|
| |
| CONCOURS: SEGA sera plus fort que toi? | |
|