Sujet: Gunlord sur AES Lun 22 Mai 2017 - 19:28
Au cas où vous l'auriez raté et que vous le vouliez, le jeu de chez NG:Dev, qui a permis la sortie de pas mal de homebrew pour la Dreamcast ou la Neogeo AES/MVS, Gunlord, le run'n gun / shoot'em up, est de nouveau disponible en version AES avec un visuel US ou japonais selon vos envies.
Par contre, Neogeo "oblige", il va falloir sortir les sous: 449€, ou 429€ si on précommande cette version avant le 31 mai. Possible de le faire ici pour la version US, ou là pour la version JAP.
Un aperçu du jeu:
Sujet: Re: Gunlord sur AES Lun 22 Mai 2017 - 20:11
Je suis plus intéressé par la version AES prévu de Kraut Buster, le dernier jeu de chez NG Dev
Celui ci je le possède sur la Dreamcast, et je préférais l'artwork de la première fournée AES. Dommage qu'ils ai voulu changer. D'autre jeux seront concerné comme Fast Striker apparemment.
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
bigvilo JCF Lover
Sujet: Re: Gunlord sur AES Lun 22 Mai 2017 - 20:14
Le changement de scan, je pense que c'est un peu à la sauce "Pier Solar", pour qu'il y ait une démarcation entre les acheteurs de la première heure et ceux qui profitent d'un second batch. Après, chez NG:Dev, si on veut vraiment au jeu, la version Dreamcast est toujours mieux car bien moins chère, mais une version Neogeo a plus de gueule (et plus d'argent à sortir).
Sujet: Re: Gunlord sur AES Lun 22 Mai 2017 - 20:44
Oui ça n'est pas le même produit. Les version Neogeo sont toujours les version deluxe avec le packaging qui va avec. Certe c'est cher à la base mais quand on voit les prix de revente par la suite sur ebay 2/3 ans plus tard, les mecs se font de sacré plus values ^^
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Gunlord sur AES Mar 23 Mai 2017 - 10:45
Trop cher pour moi ... déjà sur d'autres supports.