| Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister | |
|
Auteur | Message |
---|
ZmsAlucard Moderateur
| Sujet: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Dim 21 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Bonjour tout le monde !! Voila une petite estim honnête sur ces 2 pièces. FF8 a une petite fissure sur le devant du boitier, mais rien d'autre a signaler, sinon, pas de CD qui se balade, blister nikel, etc parfait état. Le FF9 a une micro fellure a peine visible derrière (c'est la photo sinon on la voit très peut), mais c'est surtout le blister qui n'est pas parfaitement tendu (c'est un vrai 100% sur) mais pas parfait comme je les aimes. Voila j'ai essayé de mettre un max de photo. Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Lun 22 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Mince j'ai peur d'être sévère ZMS. Tu sais parfaitement que s'ils sont parfait, leur prix sort du lot, et monte à 250.
Là je pense qu'à cause des fêlures, tu peux retirer 80 euros par pièce. |
|
| |
ZmsAlucard Moderateur
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Lun 22 Aoû 2011 - 13:41 | |
| Merci shin. Personne d'autre ? |
|
| |
SouthKorea JCF Edition Unique
Messages : 1317 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 38 Localisation : Besancon
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Lun 22 Aoû 2011 - 17:20 | |
| J'dirais 7oe pièce. Un pet ça change beaucoup de chose. Je pense qu'il vaut mieux que tu les gardes si tu es mordu de FF. Après tu regretteras de t'en être séparé |
|
| |
NemphisPSXCollector JCF Edition deluxe
Messages : 96 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 14:49 | |
| En faisant une petite recherche sur plusieurs sites j'en suis arrivé à un prix moyen de 110/120€ pour le VIII et 140€ pour le IX . En espérant t'avoir aidé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 15:06 | |
| - NemphisPSXCollector a écrit:
- En faisant une petite recherche sur plusieurs sites j'en suis arrivé à un prix moyen de 110/120€ pour le VIII et 140€ pour le IX . En espérant t'avoir aidé.
A ce prix là, je demande bien à voir l'édition et l'état... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 15:12 | |
| Etats plus ou moins similaires à celui des jeux de Zms et sinon édition originale. Ceux qui n'avaient pas de pets je ne les ai pas comptés. Je parle seulement des FFVIII et IX avec des pets sur le boitier mais toujours blistés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Sauf qu'il s'agit d'éditions bandes grises en platinum je présume. |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Non justement c'est du non platinum, mais je suis arrivé à ce résultat en faisant un calcul du prix estimé sur des forums et du prix auquel il est vendu sur les sites de vente. Je tombe sur ces résultats. A 10/15 euros près.
Mais en FF blistés, même en FF tout court je te fais confiance hein, je dis juste ce qu'il en est d'après une brève recherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Attention aux annonces sans photos sur amazon ou price, souvent ce sont des versions anglaises ou plat en réalité.
Les FF VIII et IX ne courent pas les rues dans ce état décrit dans le topic. |
|
| |
ZmsAlucard Moderateur
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Tu sais les gens donnent souvent de basse estimation en public, et le plus souvent, en privé, ils sont capable de donné le double. C'est donc relatif les topic d'estim, cela donne simplement la température ambiante. |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 16:03 | |
| En général ils étaient un petit peu plus abimés ceux que j'ai trouvés mais j'ai ajouté un peu à la valeur du coup. Par contre c'est vrai que pour la plus part il n'y avait pas de photos (surtout pour les estimations) et j'ai pris à la description du produit. J'ai comptés aussi les boitiers nickels mais un peu déblistés. Mais voilà, comme tu le soulignes, les topics d'estim ne reflètent pas la côte réelle d'un jeu. |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 16:56 | |
| D'ailleurs Alucard t'es pas loin de chez moi, je viens de voir tes annonces! Après, la cote d'un jeu n'est que spéculation, on lui donne la valeur qu'on pense qu'il devrait avoir, donc parfois on sous-cote ou on surcote les jeux sans véritable raison. Donc de là à dire qu'un topic d'estim' ne permet que mesurer la température, pas sûr. Et puis ensuite, à quoi se fier pour donner une cote? eBay? PM? Magasins d'occaz'? _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 16:59 | |
| JCN le site ? |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Mar 23 Aoû 2011 - 17:45 | |
| C'est pas encore une vraie plate-forme de revente, plutôt un forum de passionnés! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister | |
| |
|
| |
| Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister | |
|