|
|
Auteur | Message |
---|
lugianium JCF Lover
Messages : 11123 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Jeu 1 Nov 2018 - 23:13 | |
| plus beau, je sais pas, je l'ai pas; pour la wiimote ça doit être personnel, mais pour moi, mieux vaut prendre le remaster dans ce cas (il doit pouvoir se choper moins cher que la version GC non ?) après, si t'as pas de wii u, oui, le choix est plus restreint :v |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Jeu 1 Nov 2018 - 23:19 | |
| Je te l'assure, la version GC est bien meilleure visuellement parlant, et le jeu a été pensé pour la manette GC, donc y'a pas photo. Après oui, cette version est bien plus chère car moins distribuée (dernier jeu Nintendo sur la console, et peut-être même dernier jeu GC en Europe), et tant qu'à faire, quand on est un vrai, on joue à la version d'origine, pas aux remasters.
HS: j'attends toujours ton adresse pour l'envoi. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Jeu 1 Nov 2018 - 23:24 | |
| Si tu le dis, je te crois ^^ C'est vrai que les textures wii sont floutasses et caca en gros plan, mais j'avais jamais fait de comparatifs avec la version GC, ne la possédant pas Pour les remaster, ça dépend de tout un chacun, à jouer la version wii u est bien meilleure, mais niveau collection, c'est pas la même, on est d'accord C'est comme pour shenmue par exemple, c'est "mieux" d'avoir la version originale (mais j'avais cru lire que le portage était un peu foireux sur certain aspects de la part de certain dev' du jeu d'origine, du coup je sais pas si le remaster et vraiment mieux que l'original pour être franc ) Ah, je croyais que tu l'avais moi ^^" je t'envoie ça ^^" |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Jeu 1 Nov 2018 - 23:25 | |
| - Rayden17 a écrit:
- Hum le muramasa me donne envie
Si tu veux vraiment y jouer, la version Vita US est soldée sur Play Asia! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10059 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Ven 2 Nov 2018 - 5:33 | |
| C'est pour y jouer lugia ^^ Et je suis d'accord avec big il est plus beau et plus agréable à jouer à la manette (d'après ce que je lis ailleurs). D'ailleurs c'est clairement un Zelda qui a été fait pour la Cube, il a ensuite été porté sur Wii. _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Emeldiz Rédacteur
Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Ven 2 Nov 2018 - 10:24 | |
| - bigvilo a écrit:
- Sur GameCube il est plus beau (un comble!) et ne se joue pas à la wiimote, ce sont deux avantages par rapport à la Wii.
@Rayden17 : over rated Muramasa, c'est jolie, mais c'est ultra répétitif et manque vraiment de profondeur dans le gameplay. Un jeu sympa, mais pas plus que ça pour moi. Aprés si t'as déjà fait Dragon's Crown ou Odin Sphere, c'est dans la même veine théoriquement. |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10059 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Ven 2 Nov 2018 - 11:02 | |
| Dans Muramasa il y a beaucoup moins d'élément de RPG que dans Dragon's Crown ou Odin Sphere. C'est un Beat em all un peu évolué je dirais au même titre qu'un Guardian Heroes par exemple. _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11130 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Ven 2 Nov 2018 - 22:40 | |
| - bigvilo a écrit:
- Rayden17 a écrit:
- Hum le muramasa me donne envie
Si tu veux vraiment y jouer, la version Vita US est soldée sur Play Asia! Existant en pal j'essayerai de privilégier celle-ci ^^ [quote="Emeldiz"] - bigvilo a écrit:
- Sur GameCube il est plus beau (un comble!) et ne se joue pas à la wiimote, ce sont deux avantages par rapport à la Wii.
@Rayden17 : over rated Muramasa, c'est jolie, mais c'est ultra répétitif et manque vraiment de profondeur dans le gameplay. Un jeu sympa, mais pas plus que ça pour moi. Aprés si t'as déjà fait Dragon's Crown ou Odin Sphere, c'est dans la même veine théoriquement.[/quote Donc un jeu à trouver pas cher alors ^^ |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Ven 2 Nov 2018 - 22:42 | |
| Sur Vita en PAL Muramasa? Je veux bien un lien, il n'existe pas en physique chez nous sur ce support. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11130 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Ven 2 Nov 2018 - 23:30 | |
| J'ai jamais parlé de la vita ^^ je parle de la version Wii |
|
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 7:40 | |
| Il me semble que Muramasa Rebirth Vita est sorti en PAL. Il y en a pas mal sur Amazon France. _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 8:56 | |
| Le petit FreeLoader qui va bien Encore faut-il avoir le bon firmeware version 3.2E et pas au dessus _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 9:28 | |
| Dans ce cas, faut hacker la console pour la dézonner. |
|
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 9:39 | |
| Oui ou la downgrader _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 9:47 | |
| Oui mais une fois hackée, plus besoin du free loader. |
|
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 10:13 | |
| Une fois hackée tu as la chaîne Homebrew Channel mais pas forcément les logiciels notamment pour le free zone. Il faut encore les rajouter et avoir le bon IOS pour ça. Mais c'est claire que une fois hackée autant installer les logiciels que de downgrader la console _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32049 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 10:20 | |
| Oui car une fois la homebrew Channel installé le reste est encore plus simple Ça reste un un objet exotique pour la collec _________________ Ma collection |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 10:27 | |
| - DavH58 a écrit:
- Une fois hackée tu as la chaîne Homebrew Channel mais pas forcément les logiciels notamment pour le free zone. Il faut encore les rajouter et avoir le bon IOS pour ça. Mais c'est claire que une fois hackée autant installer les logiciels que de downgrader la console
Dans l'archive que j'avais récupérée je-ne-sais-où il y avait un panel complet de softs avec. Donc, tout en un. |
|
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 11:16 | |
| Ben en fait j'ai deux solutions. Non ça n'est pas simple car moi par exemple je n'arrive pas à charger l'IOS (IOS256) - DMG a écrit:
- Dans l'archive que j'avais récupérée je-ne-sais-où il y avait un panel complet de softs avec. Donc, tout en un.
Et pour le free zone tu as quoi ? Priiloader ? _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
Dernière édition par DavH58 le Sam 3 Nov 2018 - 13:05, édité 2 fois |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 12:26 | |
| Ben ça fait un bail que je n'ai pas lancé la wii. Je ne me souviens plus. Je vérifierai un de ces 4. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 13:17 | |
| ou sinon t'achètes une wii étrangère, ça doit couter quoi, 30€ maxi avec les frais de port :v |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 14:30 | |
| - DavH58 a écrit:
- Il me semble que Muramasa Rebirth Vita est sorti en PAL. Il y en a pas mal sur Amazon France.
Si tu parles de ça, c'est bien une version US. Il n'existe pas en PAL physique. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 14:31 | |
| - lugianium a écrit:
- ou sinon t'achètes une wii étrangère, ça doit couter quoi, 30€ maxi avec les frais de port :v
Et combien pour un transfo 220/110? _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
DavH58 Moderateur
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 14:41 | |
| - bigvilo a écrit:
- Si tu parles de ça, c'est bien une version US. Il n'existe pas en PAL physique.
Effectivement je n'avais pas vu "version américaine" - lugianium a écrit:
- ou sinon t'achètes une wii étrangère, ça doit couter quoi, 30€ maxi avec les frais de port :v paf
Oui bien sur ,surtout pour un seul jeu Mais j'ai trouvé d'où vient le problème. Je n'avais pas chargé la bonne version de Priiloader et là avec la bonne version j'ai tous les éléments dans le menu dont le menu "System Menu Hack" qui permet de changer les régions des chaînes, des jeux Wii, GC, etc ... _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU Sam 3 Nov 2018 - 15:09 | |
| - bigvilo a écrit:
- lugianium a écrit:
- ou sinon t'achètes une wii étrangère, ça doit couter quoi, 30€ maxi avec les frais de port :v
Et combien pour un transfo 220/110? rassure moi, ça se voyait que j'étais pas sérieux ou pas ? ^^" acheter une console juste pour quelques jeux, surtout si y a moyen de dézonner pour moins cher, ça vaut pas forcément le coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINTENDO WII & WIIU | |
| |
|
| |
|