|
Auteur | Message |
---|
homerced JCF Edition Ultimate
| Sujet: Problème infos jeux Mer 15 Fév 2017 - 20:27 | |
| Je commence depuis une petite semaine à utiliser le logiciel et jusque là tout allait bien et d'un coup aujourd'hui quand je clique sur "Infos jeu" pour effectuer une recherche, il me met "Aucune correspondance trouvée" à chaque fois pour n'importe quel jeu et ceci pour n'importe quelle console.
Est-ce que j'ai décoché une case ou fait un truc sans faire exprès qui a créé ce problème ? |
|
| |
AnimusInside JCF Edition Platine
| Sujet: Re: Problème infos jeux Mer 15 Fév 2017 - 21:12 | |
| Jamais utilisé cette fonction donc je peux pas vraiment t'aider, je m'en sers plus comme d'un listing permanent qu'autre chose, je rentre rarement dans les détails... Si #Florent passe dans le coin il pourra sûrement mieux t'éclairer. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème infos jeux Mer 15 Fév 2017 - 22:58 | |
| Comme toi, c'est surtout le fait d'avoir un listing de mes jeux qui m'intéresse mais vu que ça se remplie très rapidement avec ce bouton, je le faisais J'espère donc que Florent passera par là à un moment et pourra me répondre |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Problème infos jeux Ven 17 Fév 2017 - 16:34 | |
| En effet, je viens de tester et même résultat. Est-ce qu'il ne faudrait pas que ce soit la correspondance exacte entre le titre sur #ludocoll et les sites recensées (chez moi, uniquement Amazon et JV.com)? _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Problème infos jeux Ven 17 Fév 2017 - 17:21 | |
| - bigvilo a écrit:
- En effet, je viens de tester et même résultat. Est-ce qu'il ne faudrait pas que ce soit la correspondance exacte entre le titre sur #ludocoll et les sites recensées (chez moi, uniquement Amazon et JV.com)?
En effet, de temps en temps c'est parce qu'il n'y a pas une correspondance exacte que sa déconne. Mais il y a ce problème pour 1 jeu sur 50. La plupart du temps, ça fonctionne bien. J'ai rentré près de 200 jeux sans soucis et il y a 2 jours ça ne fonctionnait plus. Et hier ça marchait à nouveau puis aujourd'hui j'ai à nouveau le problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème infos jeux Lun 20 Fév 2017 - 17:41 | |
| Aujourd'hui aucun problème, tout fonctionne bien sur Ludocoll ! C'est vraiment bizarre comme problème |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Problème infos jeux Lun 20 Fév 2017 - 17:46 | |
| Attends, je viens de remarquer depuis que j'ai changé de portable, mes photos s'affichent en noir dans la miniature. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Florent Administrateur
Messages : 4087 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 41 Localisation : 26
| Sujet: Re: Problème infos jeux Mar 21 Fév 2017 - 23:03 | |
| Yop !
Désolé je suis pas trop de le coin en ce moment !
Je viens de faire le test et effectivement il semble qu'il y ait un souci, je vais regarder ça au plus vite. Je vous tiens informés. _________________ |
|
| |
Florent Administrateur
Messages : 4087 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 41 Localisation : 26
| Sujet: Re: Problème infos jeux Mer 22 Fév 2017 - 18:21 | |
| En fait je viens de réessayer et ça marche bien.
Auriez-vous des titres de jeux (+ plateforme) qui ne fonctionnent pas ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème infos jeux Jeu 23 Fév 2017 - 11:25 | |
| - Florent a écrit:
- En fait je viens de réessayer et ça marche bien.
Auriez-vous des titres de jeux (+ plateforme) qui ne fonctionnent pas ? Merci Florent ! En fait, c'était sur dreamcast que je rentrais mes jeux mais c'est la semaine dernière où j'ai eu des problèmes. Depuis le début de la semaine, tout est revenu comme avant, pas de soucis. Par contre le problème de photos de bigvilo, là c'est peut-être autre chose. |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Problème infos jeux Jeu 23 Fév 2017 - 11:39 | |
| A mon avis, c'est une question de "poids" des images, car quand je les réduis avec Photofiltre, ça passe. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème infos jeux | |
| |
|
| |
|