A Rose in the Twilight. Un collector classique Artbook/BO, avec, en plus, une petite couillandre aux couleurs de l'héroine du jeu. A noter qu'une grosse balle antistress aux couleurs du second perso du jeu était également filé, mais comme il rentre pas dans la boite du collector, je ne le compte pas.
Atelier Escha & Logy Plus. Un collector classique Artbook/BO, avec, en plus, un poster grand format (jamais déballé).
Atelier Shallie Plus. Un collector classique Artbook/BO, avec, en plus, un chiffon dépoussiérant pour la Vita. Je n'ai jamais compris comment le remettre dans la boite, vu qu'il est plus grand. Je pense qu'il devait être mal plié sur un côté pour le rentrer comme c'était possible.
Axiom Verge. Un collector un chouia plus velu, avec toujours Artbook/BO, mais également une galette making of, et le poster fort utile vu qu'il a la map du jeu au verso (j'ai oublié de le mettre dans la photo).
Code Realize - Future Blessings. Je trouve que c'est un collector bidon même si, dans les faits, y'a du contenu : Cartes descriptives des persos du jeux, badges, poster en tissu, fourreau tout naze (carton mal découpé) pour insérer les 2 jeux de la licence.
Corpse Party Blood Drive. On pourrait croire que c'est un collector classique Artbook/BO, mais il se révèle que l'artbook est quand même bien velu, expliquant les évènements du jeu et les forces en présence. Précieux "Artbook".
The Count Lucanor. Un collector classique Artbook/BO.
Cursed Castilla EX. Un collector légèrement différent, avec un bouquin mêlant pixel art et making of du titre. Ha, et surtout une notice en sus dans la boite de jeu.
Mary Skelter Nightmares. Un collector comme je les aime, avec un contenu original : Classique Artbook/BO (on est habitués maintenant), poster en tissu (bof), mais surtout un recueil de nouvelles directement liées aux personnages en présence dans le jeu.
Muramasa Rebirth. Beaucoup de choses dans ce collector mais paradoxalement rien à se mettre sous la dent : Une coque Vita souple (donc bof), une housse Vita tout sauf à sa taille (un sac en tissu 2x trop grand), un stickers Vita 1000, la BO en pochette carton (alors que les autres sont en boitier crystal), et une lithographie. Bof quoi.
Persona 4 Dancing All Night. Le "collector" le plus bidon de toute ma collection, avec juste un stickers Vita. Voilà.
Shantae 1/2 Genie Hero. Un autre collector bidon, avec une boite 3x trop grande contenant juste la BO en pochette carton...
Slain. Encore un collector classique Artbook/BO, avec une pièce en plus.
Superbeat Xonic. Un collector bien classe avec BO en Vinyles et CDs, et chiffon dépoussiérant.
Tokyo Tattoo Girls. Un collector classique Artbook/BO.
Trails of Cold Steel. Un collector sympa avec faux Artbook (un qui combine visuels et histoire), p'tite couillandre, et surtout l'emplacement pour les 2 jeux de la licence.
Utawarerumono - Mask of Deception. Collector simple avec juste un artbook/contenu.
Utawarerumono - Mask of Truth. Cette fois-ci, on a juste une taie d'oreiller (sérieux).
Yomawari Night Alone / HTOL#NIQ. Collector double avec 2 artbooks et 2 BO. La jaquette du jeu est réversible (là je l'ai mis aux couleurs de Yomawari).
Yomawari Midnight Shadows. Collector bof, avec poster en tissu et 2 couillandres.
Ys VII - Memories of Celceta. Là, ça envoie bien plus du lourd : BO, Boussole (cheap, mais l'intention est là), map du jeu en tissu, et gros bouquin mêlant artbook et carnet de voyage du perso principal du jeu. ça, ça claque.
Ys VIII - Lacrimosa of Dana. Encore un cran au-dessus du collector précédent : Artbook, poster en tissu, BO, Steelbook PS4 (le chelou du collector), les serre-livre en acrylique, mais surtout le carnet de voyage en couverture rigide imitation cuir qui claque bien.