Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:09

Citation :
je suis bipolaire d’où mon envie subite de faire un full set peut être lol
Tout s'explique Wink

Non mais dès le début, tu sais qu'avoir un fullset c'est avoir 80 à 90% de titres moyens et daubesques. Faut l'accepter. Maintenant si tu n'en veux pas, oui tu peux t'arrêter sur une sélection de titre, et avoir une bonne collection de titre PS2 malgré tout.
Collectionner un fullset est une chose particulière, l'idée ne vient pas de prime abord mais est souvent le résultat d'une accumulation nous indiquant que ... pourquoi pas je ne chercherai pas à les avoir tous.

Bref ^^ Fixes toi un objectif dès le départ, pour la suite tu verras bien.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
demoniack88
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 36
Localisation : vosges

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:20

oui donc je me suis peut être trop vite emballer comme souvent et surtout en n'ayant aucune notion du jeux vidéo donc oui partir sur les meilleurs titres mais lesquels? la est la question apres c'est chacun c'est gout en faite sachant que je n'y jouerai certainement pas surtout les rpg,sport,musique,les buzz ça enlève déjà pas mal de daube lol
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31832
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:46

Déjà essayes de savoir quel genre de jeux tu aimes (plate-formes, combat, simulation, rpg...) ensuite on pourra t'aiguiller un peu Wink

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:47

Les meilleurs titres, c'est forcement subjectif, mais y en a quand même un paquet ou tout le monde est d'accord Wink

Metacritic par exemple donne une belle liste :
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps2/filtered

Sinon y a des tonnes de liens :
http://thebests.kotaku.com/the-best-ps2-games-1790020087
http://www.jeuxvideo.com/meilleurs/machine-400/

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:43

demoniack88 a écrit:
oui donc je me suis peut être trop vite emballer comme souvent et surtout en n'ayant aucune notion du jeux vidéo donc oui partir sur les meilleurs titres mais lesquels? la est la question apres c'est chacun c'est gout en faite sachant que je n'y jouerai certainement pas surtout les rpg,sport,musique,les buzz ça enlève déjà pas mal de daube lol

Pour le coup, je comprends moins le fait de collectionner les bons jeux sans y jouer. ^^

A moins de se faire une spécialité : les rpgs sortis en France, les run & guns toutes zones confondues, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:49

Le plus zarbe, c'est de collectionner en ayant aucune notion du JV ... wtf ? Pourquoi collectionner un jeu alors que tu connais rien aux JV ?

Aprés p-e que j'ai mal compris, mais pour ma défense, ses posts sont difficilement compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 16:43

demoniack88 a écrit:
au faite j'ai pas dis mais je suis bipolaire
Emeldiz a écrit:
Aprés p-e que j'ai mal compris, mais pour ma défense, ses posts sont difficilement compréhensibles.
peut-être un élément de réponse Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 3221494910 peut-être qu'il ne faut pas trop se poser de question et être encourageant plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 16:50

marmotplay a écrit:
peut-être qu'il ne faut pas trop se poser de question et être encourageant plutôt.
Tout à fait Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:18

marmotplay a écrit:
demoniack88 a écrit:
au faite j'ai pas dis mais je suis bipolaire
Emeldiz a écrit:
Aprés p-e que j'ai mal compris, mais pour ma défense, ses posts sont difficilement compréhensibles.
peut-être un élément de réponse Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 3221494910 peut-être qu'il ne faut pas trop se poser de question et être encourageant plutôt.

C'est le sens de ses phrases que je n'arrive pas à comprendre, elles ne veulent rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:24

Lenny a écrit:
Les meilleurs titres, c'est forcement subjectif, mais y en a quand même un paquet ou tout le monde est d'accord Wink

Metacritic par exemple donne une belle liste :
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps2/filtered

C'est quoi ce classement mdr ?
Et le meilleur jeu de la PS2 est ...... suspens....
Spoiler:

Sinon demoniack88, tu me dis quels genres de jeux tu affectionnes et je te fais une liste des meilleurs jeux avec une estimation de prix auquel tu peux les avoir. Après tu les choppes à ton rythme, tu peux prendre le temps d'y jouer et tu prendras peut être plus de plaisir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:36

ba un classement sans diviser par genre, forcément c'est compliqué. Ceci dit, ya beaucoup de classiques de la console qui ne sont pas déconnant dans ce top : du Tony Hawk, du Devil May Cry, du GTA, SSX, God of War, FF, Madden (ba oui aux US, ça cartonne), MGS ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:43

Je t'avoue que j'ai pas été voir bien loin, en voyant le premier au classement, j'ai refermé la page x)
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:43

ba d'un point de vue collection, les jeux de sport c'est tout pourri, mais d'un point de vue gameplay dans le contexte de leur sortie, tu t’éclatais bien. Perso, j'ai passé beaucoup d'heures sur Tony Hawk et surtout SSX 3 en jouant à 2. Pas mal d'heures sur PES aussi, car c'était la ref de l'époque.

Pas étonnant de les retrouver dans les top d'une console, d'autant plus avec des notes qui ont été attribué à l'époque, même s'ils n'ont plus d’intérêt aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:52

Non mais j'ai joué à PES aussi (j'y joue toujours d'ailleurs), et oui on rigole bien mais ce n'est pas pour ça que je les mettrais dans ma liste des tops 10 PS2. Tony Hawk 3 n'a rien révolutionné par rapport aux premiers opus. Y'a qu'à voir les notes des utilisateurs d'ailleurs, on voit bien qu'il serait beaucoup plus bas. J'en ai lu des tops pour me donner des idées pour ma collec' perso, j'en ai jamais vu un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:24

C'est un top basé sur les notes de l'époque par la presse. Des jeux de sports qui ont reçu des super notes yen a toujours eu, donc si tu fais un top sur ces notes, tu les verras forcément.

C'est pas un top des incontournables de la PS2 ou ce genre de choses. Ce genre de top notamment l’intérêt de permettre de voir quels sont les jeux qui, au moment de leur sortie, ont été bin reçu, ce que tu ne vois pas forcément sur des top fait X années plus tard, avec un contexte différent et du recule.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:45

Même à l'époque de la PS2, je n'ai pas souvenir que Tony Hawk 3 ait créé un quelconque engouement... A moins qu'aux Etats Unis ça a été le cas, possible.
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:52

Emeldiz a écrit:
ba d'un point de vue collection, les jeux de sport c'est tout pourri, mais d'un point de vue gameplay dans le contexte de leur sortie, tu t’éclatais bien. Perso, j'ai passé beaucoup d'heures sur Tony Hawk et surtout SSX 3 en jouant à 2. Pas mal d'heures sur PES aussi, car c'était la ref de l'époque.

Pas étonnant de les retrouver dans les top d'une console, d'autant plus avec des notes qui ont été attribué à l'époque, même s'ils n'ont plus d’intérêt aujourd'hui.

même si on n'est pas fan du genre, faut quand même avouer que les jeux de sports ont été révolutionné à partir de la PS2 à mon avis. C'est la première console où on voit arriver des jeux réalistes ET beau (sur la gen d'avant c'est réaliste mais moche). Même si j'ai tendance à préférer les dinosaures fluo, c'est quand même un genre où le réalisme apporte une plus-value, sauf titres un peu excentriques (genre le Nintendo World Cup sur NES pour le foot ou NBA jam par exemple).

@demoniack88, faire un full set n'est pas une obligation. Fais toi déjà un "full set" des jeux que tu aimes ou que tu as envie de découvrir, t'auras du boulot avec çà Wink fais attention au prix aussi, te laisse pas embobiner par internet, même si on s'est tous fait avoir. Si ça peut te motiver, je viens d'attraper un shadow of colossum complet à 20 euros sur forum. Donc on est loin des 150 euros de PM.
Je te conseille de privilégier les ventes forums. Forcément, tu t'en tires pour moins cher en général. C'est globalement plus sain. L'échange est souvent sympa entre membres. Les descriptifs sont souvent plus honnêtes.
Sur Price, peut y avoir des choses intéressantes, mais plus quand c'est des particuliers qui bazardent. Les boutiques "Pro" sont souvent très surévaluées au niveau tarif même si quelques-uns sont raisonnables. Il y a moyen de bien s'en tirer en jonglant malin avec les points. Pour moi, le gros défaut, c'est souvent l'absence de photo réelle du produit. C'est le site où j'ai eu le plus d'interprétations hasardeuses de "bon état".
Sur ebay, faut être patient et pister. Y a des légions de crevards, mais des fois t'as des enchères où personne ne suit et tu te retrouve avec des jeux NES à un euro, c'est rare mais ça arrive. Par contre ça demande pas mal de temps pour pister le tout. Par contre ebay est quand même bien pour trouver des trucs rares. Faut mettre le prix mais on attend pas deux ans avant que ça passe sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
demoniack88
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 36
Localisation : vosges

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:49

salut marotplay merci pour tes suggestions je vais y réfléchir judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 8:57

De rien, c'est fait pour çà un forum Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 783789999 de ce que j'ai lu, mon avis est que tu devrais commencer par te faire plaisir. C'est l'essentiel dans le JV. En plus si t'es branché PS2, il y a de quoi faire.

A titre personnel, j'avais commencé à me faire quelques rangées de jeux un peu sur toutes les plate-formes classiques (nintendo-sega pour simplifier) et quand j'ai eu 20-30 jeux NES je me suis vraiment emballé pour cette machine chargée de souvenir. Je me suis dit que ça serait cool d'avoir une centaine de jeux qui regroupent ceux que j'avais et ceux auquel j'ai joué chez les copains (ou qu'on m'avait prêté) et quelques-uns que je n'avais pas pu découvrir à l'époque.

J'y suis vite arrivé aux 100, et j'ai continué. Maintenant, faudrait que je compte, quand j'aurais déballé les cartons, mais je crois que je suis à peu près à 160 jeux NES. Sachant que le full des jeux sortis en france est de 247 jeux, je me suis dit, dernièrement, que pourquoi pas y aller. Bon j'ai encore quelques titres un peu casse-pieds à trouver où il va falloir casser la tirelire même si pour l'instant, avec de la patience, j'arrive à pas trop mal m'en sortir pour les "gros jeux".

Mais je ne suis pas parti direct avec l'idée de faire un fullset. Et je ne m'aventurerais pas sur des full gigantesques comme la MD ou la PS2. Impossible financièrement, j'ai commencé trop tard pour çà. Déjà, avec la NES, ça sera suffisant. Je te raconte ma vie mais après, bien sûr, tu fais comme tu l'entends Wink ce que j'ai comme parcours n'est absolument pas une "vérité absolue", juste un exemple parmi tant d'autres. J'ai fait beaucoup d'erreurs quand j'ai commencé le retro: jeux payés trop chers sur ebay, jeux pas chers pris à cause du souvenir et pour remplir l'étagère mais que je ne touche jamais (genre FIFA sur MD).
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 10:38

D'accord avec la marmotte. Moi c' était pareil, j'ai commencé par racheter les jeux que j'avais aimé étant plus jeune. Puis j'ai voulu découvrir d'autres choses et de fil en aiguille, j'ai commencé à collectionner. Mais rendu à bientôt 400 jeux de PS2 je n'ai toujours pas comme objectif le fullset !
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:19

moi je ne suis pas ambitieux Very Happy je prends du full set de petits joueurs, 247 jeux pour la NES, ça me suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31832
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:22

Comment dire 247 jeux nes complet FAH, tu risques d'en avoir pour bien plus cher que 2000 jeux ps2 Wink

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31832
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:24

Le full set le plus simple et le moins cher c'est celui de la new 3ds Cool

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:20

D3vILWiNNiE a écrit:
Comment dire 247 jeux nes complet FAH, tu risques d'en avoir pour bien plus cher que 2000 jeux ps2 Wink

mais moi je suis un petit joueur, je fais dans la loose (et pas que pour les loteries Wink ) trop cher le carton de nos jours. Je garde les boites pour la Master system, c'est pas trop cher, personne en veut Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31832
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 21:47

Oki va t'acheter les schtrouphs autour du monde, buggy run, Master of combat, Power Strike 2, championship hockey, hang on card.... Et on en reparle Razz

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !
» Mes Manettes Xbox Série, Xbox One, Xbox 360, Switch, etc..
» Début de collection
» Bon Début de Collection [Zack]
» les clichés de ma collection (début)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PUBLIC-