Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 20:34

je pense que c'est l'attente de ce direct qui a conduit a une aussi grosse déception, j'avais lu un commentaire pertinent sur twitter qui disait que si ça avait été plusieurs trailers séparés dans le mois, les gens auraient pas gueulé pour les annonces.

D'ailleurs, plusieurs de ces annonces étaient en rumeur ou désirées il y a un moment maintenant, juste que les gens avaient d'autres attentes à ce moment là (et encore, je peux dire que la commu' splatoon est super hype, et c'est pas juste un ou deux gus ^^

Sinon oui, ils sont plusieurs à avoir repris ce format ^^ mais les premiers states of play étaient assez décriés dans mes souvenirs, ils ont mis du temps à trouver le truc ^^

bref, on se monte le bourrichon pour pas grand chose, ça reste de la comm', qu'on soit hype ou non, ça reste des trailers faits pour nous faire cracher notre thune, certains sont plus attirés par certaines annonces que d'autre ^^
(du coui oui, je suis un p*tain de iencli qui va payer plein pot un jeu mobile, un jeu indé, un portage HD et d'autres remaster paresseux et localisations à moitié faites :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 9:19

Mes avis perso sur le direct :

- Pyra & Rex dans SSBU : Je joue pas a SSBU, donc osef pour moi.

- Fall Guys : Je pense que la grosse hype du titre est passé depuis quelques mois, à voir s'ils peuvent relancer la machine avec la sortie sur Switch mais également sur les Xbox.

- Outer Wilds : Déjà fais sur PC.

- Famicom Detective Club 1 et 2 : Malgré la belle touche graphique, ce genre de jeux n'est pas pour moi, bien pour ceux qui aime.

- Samurai Warriors 5 : Pas un grand fan de musô sauf quand un thème m'intéresse comme Fire Emblem ou Zelda, je passe mon tour aussi.

- Legend of Mana : Pourquoi pas, le lifting est intéressant mais encore une fois du vieux avec du neuf, peut-être que je le ferais je n'en sais trop rien. Ni chaud ni froid.

- Monster Hunter Rise : Je ne suis pas le joueur concerner par ce titre, je n'ai jamais apprécié la série.

- Mario Golf Super Rush : J'attends ce titre avec plutôt pas mal d'envie au final, j'ai adoré l'opus 3 DS donc a voir les ajouts en nouveautés et autres, plutôt une bonne surprise d'avoir cette annonce.

- Tales from the Borderlands : Je n'aime pas Borderlands.

- Capcom Arcade Stadium : Une compilation qui a l'air très sympathique donc à voir, je suis également intéressé.

- Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse : Osef complet pour moi, je passe mon tour.

- No More Heroes III : J'étais grave hyper à l'annonce du titre il y a un an et demi pratiquement avec l'annonce aux E3 de Nintendo, mais la... Si le jeu est vraiment comme dans ce dernier trailer, je serais grave déçue. Je sais que le graphisme ne fait pas tout mais là c'est hideux et cela ma grave refroidie. À voir mais j'ai peur.

- Neon White : J'adore Annapurna, donc pourquoi pas même si le jeu à l'air très spécial. Un peu comme toute leur production  Razz.

- Miitopia : Osef complet, après la WiiU maintenant des jeux 3DS, sans commentaire.

- DC Super Hero Girls: Teen Power : Je passe mon tour, même si j'aime l'univers DC (Marvel aussi) mais là, ça fait vraiment trop enfantin je n'y arrive pas.

- Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville – Complete Edition : Déjà test sur PC c'est sympathique, mais pas pour moi du coup.

- Project Triangle Strategy : Hype de fou, le jeux à l'air vraiment chouette. J'irai tester la demo.

- Star Wars Hunter : Fais pas Zynga, dommage.

- Knockout City : Le concept à l'air très rigolo, cela reprend un peut la balle au prisonnier en plus dynamique. A voir.

- Hades : Hyper de fou, le jeux est une dinguerie ! Version boite sera mienne.

- Ninja Gaiden: Master Collection : J'adore les Ninja Gaiden donc cela me parle et je prendrais cette collection.

- Bravely Default 2 : J'ai jamais fais les opus 3DS, je devrais.

- Ghost’n Goblins Resurrection : Hype ! J'espère une version boite comme pour Hadés.

- SaGa Frontier Remastered : Pas pour moi, je passe mon tour.

- Apex Legends : Idem que celui du dessus.

- Caligula Effect 2 : Idem que celui du dessus.

- The Legend of Zelda : Skyward Sword HD : Qu'ils aillent se faire voir, simple lifting "HD" 60 €, tout va bien. 3 fois que le jeu sort et en plus ce n'est pas le meilleur Zelda. Dire que la version simple sans cette "HD" est à 19.99€ sur l'eshop Wii U. Une collection comme celle de Mario pour les 35 ans de la licence Zelda aurait été plus classe : Skyward Sword + Twilight Princess et Wind Waker est basta, au lieu de nous faire cela une 3e fois.

- Splatoon 3 : j'aime pas Splatoon.

Je retient donc :

Legend of Mana
Mario Golf Super Rush
Capcom Arcade Stadium
No More Heroes III
Neon White
Project Triangle Strategy
Knockout City
Hadés en boite
Ninja Gaiden: Master Collection
Ghost’n Goblins Resurrection.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 17:03

A y est, la switch a officiellement baissé de prix !
270€ le prix max conseillé pour la normale, la lite reste à 200, et le modèle oled à 350.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Edition Platine

Messages : 9987
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 32
Localisation : Lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 19:25

Wow il aura quand même fallut 4 ans ^^
Je suis surtout très curieux de ce qu'à prévu Nintendo pour la suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 22:46

bah la oled :v
atta, on a 2 jeux pokémon dont un open world pour 2022, breath of the wild 2 et splatoon 3 pour 2022, y a metroid prime 4 et bayonetta 3 en cours, et ils ont certainement des jeux sous le coude, on sait que monolith est sur un projet, et nintendo EAD est certainement pas en train de se toucher ^^
Paraitrait que pikmin 4 aurait rebooté son developpement en 2019, et la situation du covid s'améliore, donc j'ai pas trop de craintes perso ^^

Vu tous les jeux qui sortent, nouveautés, portages, remakes, indés etc, crois moi, y a de quoi faire pendant un moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Edition Platine

Messages : 9987
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 32
Localisation : Lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 8:49

Je voulais dire en Hardware ^^.
Pour le Software, je ne me fais pas de soucis Smile. J'ai trop hâte de tester le prochain pokemon d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 8:53

Elle était à combien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 15:30

lugianium a écrit:
et bayonetta 3 en cours,


Pour l'instant c'est plus un vaporware même la doubleuse de Bayonetta à communiqué et elle n'a plus l'air de prêter sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 17:45

je sais pas, le studio communique de temps en temps pour dire "tout va bien, ça avance nickel, on vous montrera quand on pourra", donc à voir, avec nintendo qui tend à communiquer à fond ses titres 6 mois à l'avance, sauf exceptions pour marquer la hype, à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Edition Platine

Messages : 9987
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 32
Localisation : Lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:26

Rom1 a écrit:
Elle était à combien avant ?

330€ mais trouvable moins cher
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:34

en vrai, en france, ça tournait plutôt dans les 300, 320 max. 330 étant le prix maximum autorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:43

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 20:47

lugianium a écrit:
je sais pas, le studio communique de temps en temps pour dire "tout va bien, ça avance nickel, on vous montrera quand on pourra", donc à voir, avec nintendo qui tend à communiquer à fond ses titres 6 mois à l'avance, sauf exceptions pour marquer la hype, à voir


Ils disaient la même chose de Scalebound ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 22:30

On verra bien écoute, nintendo et platinum sont en bons termes, ils ont astral chain en exclue (une trilogie serait prévue), et nintendo leur a laissé les droits de wonderful 101, donc je pense pas que l'ambiance est la même qu'avec scalebound
On verra bien de toute façon, il sortira quand il sortira, s'il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 13:14

Huuummmm de bonnes annonces sur ce Direct Very Happy

Mario Strikers, Kirby, Klonoa, Cuphead.... PORTAL !!!!!!

Le DLC de MK8 me déçois, des circuits déjà connu, j'aurais tellement préféré l'annonce d'un MK9 Sad

_________________
Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 3234595935 Ma collection Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 13:43

Moui, du réchauffé encore surtout. Seul hype selon moi : Xeno Chronicles 3.
Le reste, soit c'est déjà vu, soit ce sera disponible ailleurs donc bon.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Edition Platine

Messages : 9987
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 32
Localisation : Lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 9:18

Je suis d'accord avec Lenny, c'est pas la folie ^^'

Il y a aussi le portage de Live a Live qui m'intéresse, le jeu a l'air vraiment jolie Smile

Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 13:55

Ho moi rien que Mario et Kirby et j'ai le kiki tout dur Laughing

_________________
Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 3234595935 Ma collection Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 10:48

Suis en train de me faire Octopath Traveler, j'apprécie beaucoup!

Après la déception de Live Alive, ça fait plaisir.
Je viens tout juste de récupérer les 8 personnages et d'ouvrir la possibilité de changer de job.

Les mini histoires sont un peu osef (dur de passer après Triangle Strategy) mais bon ça prend pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic Officiel] Nintendo 3DS
» [Topic officiel] Nintendo 64
» [Topic officiel] Super Nintendo
» [Topic officiel] NES
»  [Topic officiel] Neo Geo AES
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-