C'était un jeu que tu pouvais avoir gratuitement à l'époque (il fallait répondre à un questionnaire inclus avec la console, il y a même eux des packs avec), du coup on en a trouvé un paquet de neufs bien après la mort de la console, et il est très répandu. Mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu, il est même excellent à 4, et c'était une belle vitrine du mode online à l'époque.
Sujet: Re: Derniers arrivages Mer 7 Fév 2018 - 14:35
Très bon oui, à noter qu'il y a 2 versions de ce jeu en version PAL
Sujet: Re: Derniers arrivages Sam 10 Fév 2018 - 19:28
Petite virée avec la quasi-totalité de la mafia lyonnaise qui a fait le déplacement aujourd'hui, un peu de rétro:
Sujet: Re: Derniers arrivages Sam 10 Fév 2018 - 19:30
Il est bien kitch le film Mortal Kombat comme les autres ?
lugianium JCF Lover
Messages : 11121 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Derniers arrivages Sam 10 Fév 2018 - 19:57
t'as pas des contacts dans tes mafieux qui pourraient dépanner des fois ? :v
bigvilo JCF Lover
Sujet: Re: Derniers arrivages Sam 10 Fév 2018 - 20:37
Celui-ci c'est le deuxième, pas de Christophe Lambert (il avait donné son accord pour Fortress une semaine avant qu'on lui annonce la suite de MK, pas sûr qu'il ait gagné au change) et un scénario plus débile, avec des persos de la licence, parfois juste cités, à en dégueuler tellement ils ont essayé de tout fourrer. Le premier est largement supérieur à celui-ci, mais bon, ça ira bien avec le premier dans mes DVD!
Pour @lugianium... faut voir ce que tu veux comme presta!
Sujet: Re: Derniers arrivages Sam 10 Fév 2018 - 21:44
Un peu de sport ça fait du bien
J'me souviens plus si c'est dans celui la où ils voyagent dans des sorte de boules en acier... bref space ce film et c'est net que Lambert en Rayden c'était la classe
_________________ Ma collection
lugianium JCF Lover
Messages : 11121 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Derniers arrivages Sam 10 Fév 2018 - 22:06
bigvilo a écrit:
Pour @lugianium... faut voir ce que tu veux comme presta!
ça dépend, c'est quoi votre "prix de base", et c'est quel genre de prestation à ce tarif là ?
Yoishi-Hiruma JCF Lover
Messages : 10525 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 44 Localisation : ICI ^^
Sujet: Re: Derniers arrivages Dim 11 Fév 2018 - 12:17
Rho ce Mortal Kombatest bien dégueux, il a bien fait de tourner dans fortress
bigvilo JCF Lover
Quoi que, quand tu vois Fortress... Nan en fait t'as raison!
Pour les prestas, on peut te faire des sessions découvertes, des sessions trips sous acide voir des trous noirs instantanés! Si tu veux comprendre pourquoi je te dis ça:
Attention, ça peut faire mal:
Euh, je sais pas trop, je suis un peu plus réticent bizarrement :v *SBAF* ça fait vraiment ambiance apéro saucisson en tout cas ^^ (et dire que moi mon zelda était resté sous blister plus de 10 mois :v)
bigvilo JCF Lover
Mais attention, on est très efficace dans notre domaine! Et @Emeldiz pourra même te finir tes jeux chez toi les doigts dans le nez et ceux qui restent dans le paquet de M&M's!
oui, lui il peut le faire, pas comme certains [/private joke]
nah mais si je veux pas finir mes jeux je regarde des let's play ^^" l'intérêt d'un jeu, c'est d'y jouer :v (mais il peut finir même pugsley' scavenger sur SNES sans save states ? :o)
bigvilo JCF Lover
Laisse lui deux jours (avec deux nuits de sommeil de 8h) et oui, il y arrivera! Suffit de voir tout ce qu'il finit en rétro en ce moment pour s'en rendre compte!
A l'origine, il ne devait y avoir que deux jeux dans l'arrivage de la semaine dernière. Puis un pote est passé, il a voulu aller au Cash à côté de chez moi, résultat...
Il devait y avoir un Serious Sam First Encounter sur Gamecube en plus, mais quand je suis rentré chez moi, c'était le disque d'un Call of Duty dedans...
Un petit update de jeu #Megadrive, un passage au Cash et une découverte d'un petit magasin à côté de chez moi qui est resté bloqué en 2013 pour ce qui est jeux et prix!
Et admirez cet UMD du premier film Dragon Ball, ça fera plaisir à @Gio!