Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes affreuses rentrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laffreux
Laffreux
JCF Edition deluxe

Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Centre

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:10

Oui, les quêtes fedex c'est une mauvaise blague ... on croirait vraiment qu'ils ont prit un générateur de quête aléatoires sortit de world of warcraft .. ! ça m'a pas encore lassé mais j'ai rapidement comprit les gamers désapointés !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:13

J'ai l'impression qu'on mange des quêtes Fedex à toutes les sauces dans tous les RPG, histoire de dire qu'il y a beaucoup de quêtes. Ou alors ça montre peut-être un manque d'imagination. Me semble que Xeno Chronicles X en était bourré aussi.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mes affreuses rentrés - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Laffreux
Laffreux
JCF Edition deluxe

Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Centre

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:47

bigvilo a écrit:
J'ai l'impression qu'on mange des quêtes Fedex à toutes les sauces dans tous les RPG, histoire de dire qu'il y a beaucoup de quêtes. Ou alors ça montre peut-être un manque d'imagination. Me semble que Xeno Chronicles X en était bourré aussi.

En faite j'ai plus l'impression que ça découle du fait de l'open world que du RPG en lui même (même si les fedex sortent des mmorpg), assassins creed unity par exemple c'est un peu pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:51

Oui les quetes Fedex c'est la solution de facilité pour proposer du contenu et rallonger la durée de vie. Mais ça marche une ou deux fois et aprés les joueurs en ont marre. Il vaut mieux proposer peu de quêtes, mais qu'elles soient toutes intéressantes (de par la narration, le gameplay proposée, les zones visitées, les récompenses associées .... ya plein de leviers sur lesquels jouer) plutôt qu'en avoir 200 qui consistent à aller d'un point A à un point B à chaque fois ou basher du mobs.

Tu prends les précédents FF, genre le X ou le VII, ya pas 50 000 quêtes annexes. Mais elles ont un réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Laffreux
Laffreux
JCF Edition deluxe

Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Centre

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:53

Emeldiz a écrit:

Tu prends les précédents FF, genre le X ou le VII, ya pas 50 000 quêtes annexes. Mais elles ont un réel intérêt.

Je te rejoins carrément là dessus,je vois pour le X y'a un réel intérêt de par ce que t'obtiens et par la difficulté proposé , les combats les plus épiques du X sont vraiment avec les chimères purgatrices et ce qu'il en suit ..


Par contre je sais pas si j'aurais du sortir ce matin Very Happy

Mes affreuses rentrés - Page 2 Mini_673145IMG1405

Je complète ENFIN ma boîte nintendo ds 25ème anniversaire de Mario ! Depuis le temps que je la cherche à un prix correct ! Je l'ai maintenant en boîte complète et la boîte est toujours quasi mint ! <3

Toujours plus de dreamcast avec quelques "bouzin" classiques que j'ai pus trouver pour 3 fois rien (15balles les 3).

Et... WOFF que j'ai pus trouver en occaz Smile ça m'attire bien il a l'air assez complet ! Je sais pas si j'aurais la patience d'attendre de finir le XV pour le commencer Very Happy

Concernant la petite figurine sangoku qui tapera peut être dans l'oeil des connaisseurs .. C'est un de mes cadeaux de noël "en avance" de la part de ma femme Smile Elle était en boîte neuve Smile
Une petite photo d'un peu plus près :
Mes affreuses rentrés - Page 2 Mini_187909IMG1406

cheers HALLELUYA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:10

Oh, je ne me souviens que San Goku fasse du vélot à un moment donné dans DB ou DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Laffreux
Laffreux
JCF Edition deluxe

Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Centre

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:18

ça sort de GT Very Happy pour DBSuper va y'en avoir une sur le tracteur j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:24

Ah même dans GT je ne me souviens pas de ça xD

Je regarde pas DBS, faut pas déconner ! J'ai déjà regardé GT, ça m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:28

Incoming est pas si courant sur DC, c'est pas un titre inoubliable, mais il exploite assez bien les perf' de la console. Idem pour Blue Stinger, le jeu qui voulait montrer que la DC n'était pas qu'une console de portage arcade!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mes affreuses rentrés - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Laffreux
Laffreux
JCF Edition deluxe

Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Centre

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:51

bigvilo a écrit:
Incoming est pas si courant sur DC, c'est pas un titre inoubliable, mais il exploite assez bien les perf' de la console. Idem pour Blue Stinger, le jeu qui voulait montrer que la DC n'était pas qu'une console de portage arcade!

Ah merci de le souligner ça m'a fait plaisir,je vise pas spécialement le full set dreamcast mais j'essaye plutôt de tâter les jeux assez originaux de la ludothèque ! Tel Blue stinger,assez content de le trouver dans cet état pour 10euros mine de rien je l'ai pas souvent vu en magasins ! Concernant Incoming tu pourras peut être me renseigner , est-ce qu'il faisait partit du line up de la console .. ? J'ai le vague souvenir d'y avoir jouer sur la première "Demo one" ou peut être la seconde (j'ai eu la console day one à 10 ans,c'est loin) ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:54

T'as deux jeux du lineup français (ou presque) dans ton arrivage! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mes affreuses rentrés - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Laffreux
Laffreux
JCF Edition deluxe

Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Centre

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:58

Blue Stinger faisait partit du line up ça j'en suis sur Smile avec hydro thunder et sonic adventure ! Un petit doute pour incoming .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:13

Si c'était pas le jour même, il est sorti très peu de temps après.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mes affreuses rentrés - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Laffreux
Laffreux
JCF Edition deluxe

Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Centre

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:30

Petit arrivage , monopoly Zelda qu'on m'a offert pour noël + un petit lot ps2 récupérer au passage pour trois fois rien !

Mes affreuses rentrés - Page 2 Mini_936620IMG1493
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:33

Sympa Smile
Moi j'ai une autre version du Monopoly par contre

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:40

Pareil mon monopoly est carré Wink

_________________
Mes affreuses rentrés - Page 2 3234595935 Ma collection Mes affreuses rentrés - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:44

Sympa tout ça !

C'est l'édition standard du Monopoly, vous vous avez l'édition limitée. Mais l'édition limitée est plus courante que la standard, en tout cas je la vois beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Laffreux
Laffreux
JCF Edition deluxe

Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33
Localisation : Centre

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:58

Emeldiz a écrit:
Sympa tout ça !

C'est l'édition standard du Monopoly, vous vous avez l'édition limitée. Mais l'édition limitée est plus courante que la standard, en tout cas je la vois beaucoup plus souvent.

Des différences ormis le format de la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:14

Pas trop à priori : http://www.monopolypedia.fr/editions/winning-moves/zelda/zelda.php

D'ailleurs la version standard existent en 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:40

Moi j'ai une version encore plus rare ... ils ont oublié de mettre le dé pour les parties rapides dans les toutes premières éditions de la version limitée lol j'ai donc le dé à part avec un joli mot Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:10

J'ai le même que toi lenny, le dé rouge trône fièrement à côté de la boîte pas déballée Laughing

_________________
Mes affreuses rentrés - Page 2 3234595935 Ma collection Mes affreuses rentrés - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:15

Pareil ! Razz

_________________
Mes affreuses rentrés - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Mes affreuses rentrés - Page 2 Doublemg17 Mes affreuses rentrés - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:30

Collector je vous dis Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:56

Faut ouvrir la boite pour tout remettre dedans les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:22

Deux shmups PS2 dans le lot, pas le meilleurs, mais ils sont là!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mes affreuses rentrés - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




Mes affreuses rentrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes affreuses rentrés   Mes affreuses rentrés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes affreuses rentrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Laffreux-