Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ObsoleteTears
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique Empty
MessageSujet: Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique   Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:53

Donc puisqu'ici on peut faire sa pub, j'en profite Wink

Je pense que certains d'entre vous connaissance le site mais donc, voilà : Obsolete Tears, ça parle de retro-gaming dans les grandes largeurs.

Le site a été lancé en 1999 il me semble. Il est parti d'un constat simple : à l'époque, il était difficile de trouver des informations sur toutes les saloperies que je récupérais en brocante ^^
Beaucoup de choses étaient disponibles, mais de façon parcellaires et souvent en anglais. Je me suis donc lancé dans la rédaction de ce que j'aurais bien aimé trouver sur la toile à ce moment. C'est sûr que maintenant, la communauté est autrement plus balèze, mais à l'époque, en dehors de 8bits Computing Museum (devenu par la suite Old-computers.com), Silicium et MO5, il n'y avait pas grand chose.

Après, avec le temps, j'ai tâché de m'attaque aux jeux, en proposant des tests courts, tout simplement parce que je n'aime pas lire les longs textes sur le web... Et il faut également avouer que c'est plus rapide pour moi également ^^

Voilà, si vous avez des remarques, requêtes à faire, il ne faut surtout pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique Empty
MessageSujet: Re: Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique   Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:35

Je n'ai pas le temps pour y aller, mais j'y connais quelques membres, je conseille ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique Empty
MessageSujet: Re: Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique   Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:09

Testé et approuvé par votre admin Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique Empty
MessageSujet: Re: Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique   Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsolete Tears - Nostalgie Vidéoludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour la Nostalgie
» L'émulation, tabou vidéoludique ...
» Reflection sur la sauvegarde du patrimoine vidéoludique.
» [Actu] Evolution de l'industrie vidéoludique
»  Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: VOS SITES !-