|
|
Auteur | Message |
---|
NEWDARKKOS JCF Edition Collector
Messages : 587 Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 30 Localisation : Quel-que part sur la planète !
| Sujet: Re: Collection Pokémon Lun 12 Sep 2016 - 12:37 | |
| - Virgile a écrit:
- bigvilo a écrit:
- Perso, j'ai jamais compris comment on capture dans les Pokémons sur Gamecube! Et puis ça part sur une histoire loin de ce qui se fait d'habitude, comme si c'était un autre jeu rien à voir avec un skin Pokémon.
C'est un spin-off conçu au départ pour (ré)introduire les pokémon de la 2nd génération sur GBA (la 3e génération marqué le début d'un air où il était impossible de transférer les pkmn des 2 premières générations) absent du remake RougeFeu/VertFeuille, Pokémon Colosseum permet d'obtenir Oh-Oh, et XD permet d'obtenir Lugia. La différence avec les jeux de la série principale c'est que la capture n'est possible que sur des pokémon "sombres" dans des combats de dresseurs (en résumé, on "vole" des Pokémon, pour les purifier). Une fois capturés il faut leur rendre leur aspect initial pour pouvoir les transférer. Le nombre de Pokémon disponible dans le jeu est donc par définition limité (en l'absence de pokémon sauvages). Pour ma part, honnêtement, j'ai bien aimé cet opus. Les musiques sont d'ailleurs très sympas ! Ça c'est sur, c'est bon jeu |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Collection Pokémon Lun 12 Sep 2016 - 16:55 | |
| J'ai fait Pokkén oui, c'est assez sympa, faut de la maîtrise plus qu'on le croit, et on s'en rend vite compte quand on fait un match en ligne. Si l'histoire n'est pas top, les combats sont intéressants, on reconnaît les attaques par rapport à celles que les Pokémons ont dans le jeu sur portables, les méga-évolutions et leurs attaques sont ultra-crackées mais classes, et les arènes sont pas dégueu. Alors on a un downgrade par rapport à la version arcade, on aurait pu s'attendre à mieux de la U, mais c'est un jeu de combat honnête pour une console qui en manque. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Messages : 587 Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 30 Localisation : Quel-que part sur la planète !
| Sujet: Re: Collection Pokémon Lun 12 Sep 2016 - 17:59 | |
| Quand Pokémon Soleil & Lune vont sortires, tu les achètes ? Moi oui |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Collection Pokémon Lun 12 Sep 2016 - 18:03 | |
| Non, Pokémon j'aimais bien quand j'étais plus jeune, quand j'avais le temps, et je t'avoue qu'avec la claque que j'avais pris avec Or et Argent à l'époque sur GBC, quand je suis passé à Rubis et Saphir, j'ai été un peu déçu. J'avais quand même fait un peu SoulSilver mais la magie n'opérait plus trop. J'ai quand même fait le X que j'ai pas mal squatté, mais j'ai eu ma dose pour 5-6 ans! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Virgile JCF Edition GOTY
Messages : 402 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 39 Localisation : Divodurum Mediomatricorum
| Sujet: Re: Collection Pokémon Lun 12 Sep 2016 - 20:10 | |
| L'intérêt du prochain, ça reste quand même pour beaucoup les formes Alola, une redécouverte de la gén 1. Les "ultra chimères" m'intriguent aussi, ce ne sont pas des pokémons, et pourtant ce sont des créatures qui partagent le même monde que ces derniers et les humains (et je ne parle même pas de l'absence des 8 arènes pour la première fois dans un épisode principal de la série). |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Pokémon Mer 14 Sep 2016 - 18:19 | |
| Je trouve ça bien qui change un peu la tradition de Pokémon @Virgile Quand ont dit des Pokémon ça ne prend pas de « s » Plus de détails : - spoiler:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pokémon
|
|
| |
Virgile JCF Edition GOTY
Messages : 402 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 39 Localisation : Divodurum Mediomatricorum
| Sujet: Re: Collection Pokémon Jeu 15 Sep 2016 - 10:27 | |
| Que Pokémon est invariable je m'en moque, mais merci quand même. |
|
| |
Emeldiz Rédacteur
Messages : 4316 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Collection Pokémon Jeu 15 Sep 2016 - 11:20 | |
| - NEWDARKKOS a écrit:
@Virgile Quand ont dit des Pokémon ça ne prend pas de « s » Plus de détails : - spoiler:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pokémon
Made my day |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Pokémon | |
| |
|
| |
|