Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Collection Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEWDARKKOS
NEWDARKKOS
JCF Edition Collector

Messages : 587
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Quel-que part sur la planète !

Collection Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Pokémon   Collection Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:37

Virgile a écrit:
bigvilo a écrit:
Perso, j'ai jamais compris comment on capture dans les Pokémons sur Gamecube! Et puis ça part sur une histoire loin de ce qui se fait d'habitude, comme si c'était un autre jeu rien à voir avec un skin Pokémon.
C'est un spin-off conçu au départ pour (ré)introduire les pokémon de la 2nd génération sur GBA (la 3e génération marqué le début d'un air où il était impossible de transférer les pkmn des 2 premières générations) absent du remake RougeFeu/VertFeuille, Pokémon Colosseum permet d'obtenir Oh-Oh, et XD permet d'obtenir Lugia. La différence avec les jeux de la série principale c'est que la capture n'est possible que sur des pokémon "sombres" dans des combats de dresseurs (en résumé, on "vole" des Pokémon, pour les purifier). Une fois capturés il faut leur rendre leur aspect initial pour pouvoir les transférer. Le nombre de Pokémon disponible dans le jeu est donc par définition limité (en l'absence de pokémon sauvages).
Pour ma part, honnêtement, j'ai bien aimé cet opus. Les musiques sont d'ailleurs très sympas !


Ça c'est sur, c'est bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-kos.skyrock.com
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Collection Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Pokémon   Collection Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:55

J'ai fait Pokkén oui, c'est assez sympa, faut de la maîtrise plus qu'on le croit, et on s'en rend vite compte quand on fait un match en ligne. Si l'histoire n'est pas top, les combats sont intéressants, on reconnaît les attaques par rapport à celles que les Pokémons ont dans le jeu sur portables, les méga-évolutions et leurs attaques sont ultra-crackées mais classes, et les arènes sont pas dégueu. Alors on a un downgrade par rapport à la version arcade, on aurait pu s'attendre à mieux de la U, mais c'est un jeu de combat honnête pour une console qui en manque.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Collection Pokémon - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
NEWDARKKOS
NEWDARKKOS
JCF Edition Collector

Messages : 587
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Quel-que part sur la planète !

Collection Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Pokémon   Collection Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:59

Quand Pokémon Soleil & Lune vont sortires, tu les achètes ? Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-kos.skyrock.com
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Collection Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Pokémon   Collection Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:03

Non, Pokémon j'aimais bien quand j'étais plus jeune, quand j'avais le temps, et je t'avoue qu'avec la claque que j'avais pris avec Or et Argent à l'époque sur GBC, quand je suis passé à Rubis et Saphir, j'ai été un peu déçu. J'avais quand même fait un peu SoulSilver mais la magie n'opérait plus trop. J'ai quand même fait le X que j'ai pas mal squatté, mais j'ai eu ma dose pour 5-6 ans!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Collection Pokémon - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Virgile
Virgile
JCF Edition GOTY

Messages : 402
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

Collection Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Pokémon   Collection Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:10

L'intérêt du prochain, ça reste quand même pour beaucoup les formes Alola, une redécouverte de la gén 1. Les "ultra chimères" m'intriguent aussi, ce ne sont pas des pokémons, et pourtant ce sont des créatures qui partagent le même monde que ces derniers et les humains (et je ne parle même pas de l'absence des 8 arènes pour la première fois dans un épisode principal de la série).
Revenir en haut Aller en bas
NEWDARKKOS
NEWDARKKOS
JCF Edition Collector

Messages : 587
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Quel-que part sur la planète !

Collection Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Pokémon   Collection Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:19

Je trouve ça bien qui change  un peu la tradition de Pokémon
@Virgile Quand ont dit des Pokémon ça ne prend pas de « s »
Plus de détails :
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-kos.skyrock.com
Virgile
Virgile
JCF Edition GOTY

Messages : 402
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

Collection Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Pokémon   Collection Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:27

Que Pokémon est invariable je m'en moque, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Collection Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Pokémon   Collection Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:20

NEWDARKKOS a écrit:

@Virgile Quand ont dit des Pokémon ça ne prend pas de « s »
Plus de détails :
spoiler:

Made my day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Pokémon   Collection Pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection Pokemon Mini
» Collection de jeux pokemon
» [Rech] Collection des jeux Pokemon sur console portable
» [SWITCH] Pokémon Diamant Etincelant et Pokémon Perle Scintillante
» New pokémon snap (et autre mini jeux pokémon osef)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de NEWDARKKOS-