Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mes derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Mes derniers achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 11:24

Bon alors gros craquage de slip Shocked Mes derniers achats - Page 15 2621350803

comme vous le savez j'ai acheté un SuperGun récemment, et donc tellement content de le recevoir que j'ai publier sur plusieurs groups Facebook dans mon pays.
Une personne est venu me parler etc. et il avait des choses a vendre...

ba au final je lui ai acheter:

- CPS2 - Marvel Super Heroes vs Street Fighter
- Namco System 12 - Tekken Tag Tournament

cheers cheers

Je ne voulais pas commencer a collectionner l'arcade car c'est cher et encombrant mais au prix que j'ai eu les jeux je ne pouvais pas les laisser passer Laughing

donc voila ce sera mon cadeau d'anniversaire cette année Mes derniers achats - Page 15 3292160236
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 13:59

Si j'ai bien compris, tu as acheté deux PCB avec lesquels tu pourra jouer grâce à ton Supergun ?
T'as pris 2 supers jeux en plus Very Happy Vraiment cool !
Est-ce que tu peux nous montrer à quoi ça ressemble Smile ?
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 14:12

Alors je ne suis pas un pro mais je vais essayer d'expliquer.

Les jeux CPS2 sont diviser en 2. il y a la carte mère appeler A et le jeu appeler B. Il faut obligatoirement une carte mère pour y jouer et surtout qui soit compatible pour la région. Perso j'ai pris celle qui est compatible avec Japon, USA et Europe comme ca je suis tranquille.

Donc ce que j'ai acheter c'est la carte mère + le jeu Marvel Super Heroes vs Street Fighter

cela ressemble a ca:

https://8bitplus.co.uk/wp-content/gallery/capcom-cps-2/cps2_board_and_game.jpg

a gauche le jeu et a droite la carte mère.

celui que j'ai acheter c'est ca:

https://imgur.com/lyAkQxa

c'est vrai qu'il n'est pas en état mint, mais cette fois ci j'ai prix en considération que de toute façon ils seront dans des cartons ou alors dans une borne d'arcade donc toujours enfermer quelque part.

pour le Tekken c'est juste une PCB qu'il faut brancher au SuperGun.

https://imgur.com/VXV3ioU
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:34

2 excellents jeux, tu vas bien t'éclater ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 21:08

Okayy, je ne savais pas pour les jeux CPS2 (je n'y connais rien à l'arcade ^^)
Sur la photo on a l'impression qu'un petit nettoyage suffirait à le remettre comme neuf Smile
En tout cas ça doit être sympa de pouvoir jouer à tout cas chez soit !
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:06

La classe de la bonne grosse cartouche comme on l'aime Smile

Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 12:26

Tu m'as fais découvrir ca, car je n'y connaissais pas du tout ! Merci Dadou Wink

Et bravo pour ton achat ! Les bonnes affaires, il faut savoir les prendre quand elles arrivent Very Happy
Et du coup c'est bientot ton anniversaire alors ?!
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 17:10

Arlès - Merci Very Happy

Madsness - Malheureusement il n'est pas en si bon état, le boitier vert est casse au milieu et a été recolle mais bon encore une fois ce n'est pas grave car j'ai pris en compte que plus tard ce sera soit dans un carton soit dans la borne donc on le verra jamais.

L'arcade a la maison c'est un rêve depuis longtemps Very Happy

D3vILWiNNiE - Grave t'as vu le morceau affraid

Psychokat - Avec plaisir, oui je l'ai eu a moitie prix Very Happy et oui c'est le 15 Wink
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:18

Achat d'un adaptateur qui permet de connecter les manettes PS1 et PS2 sur le Supergun Very Happy
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:04

Tu vas mettre des émulateurs dessus?

dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:27

Non je préfère les originaux Very Happy mais bon ca douille grave!
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:36

dadou a écrit:
Achat d'un adaptateur qui permet de connecter les manettes PS1 et PS2 sur le Supergun Very Happy

Intéressant, ça coute combien ?

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:38

https://www.r2tronik.com/en/supergun/419-playstation-psx-playstation-and-ps2-pad-to-neo-geo-and-supergun-adapter-autofire-new-v3-0715235391259.html

Wink
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:48

merci.

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 20:00

Achat sur Mega Drive de:

- Tanglewood

cheers cheers
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 20:10

Oh trop bien ! J'ai failli participer au kickstarter à l'époque. Je regrette un peu de ne pas l'avoir fait ^^
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 20:11

moi aussi Sad
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 20:19

Oui mais maintenant tu l'as Smile
Est ce que tu pourras nous faire une photo pour nous montrer la boîte Very Happy ?
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 20:20

Je viens de la commander, faudra attendre quelques semaines Laughing
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 22:01

Ah oui c'est mieux x)
Tant que tu nous oublie pas lorsque ça arrivera :p
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:27

Preco de:

- Nouveau jeu de Watermelon en version limite
- Stick Paprium

cheers cheers
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:43

Le stick à l'air ouf ! Surtout avec Paprium Smile (il a des fonctions spéciales juste pour ce jeu)

Très curieux de voir ce que va donner le jeu mystère de WM ^^
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:15

Oui le stick est vraiment beau, d'ailleurs ce sera le premier stick que j'achète Mes derniers achats - Page 15 783789999

pareil pour le nouveau jeu Very Happy
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 13:01

Bon alors j'ai décidé de faire comme lugianium et de faire un bilan de mon année 2020.

Compare a d'autres personnes, je n'ai aucun objectif concernant telle ou telle console. Ni même de thème. La seule chose qui m'importe ce de trouver des jeux en état mint pour agrémenter ma collection doucement doucement.

Je n'ai aucune budget jeux vidéo par mois, en général je saute sur les occasions que je vois sur ebay. Ce qui fait que j'ai des mois ou j'ai des grosses commandes et d'autres presque rien.

Il faut aussi préciser qu'en dehors de ma collection de jeux vidéos, j'ai aussi une grosse collection de livre Mickey Parade et Super Picsou (700+) ainsi que plusieurs aquarium a la maison ce qui prends aussi pas mal de budget.

Alors cette année j'ai pu acheter plusieurs consoles que je voulais:

- Atari 2600 édition noir Dark Vador
- PSP 3004
- Atari 7800
- SuperGun
- New Game & Watch

Atari 2600,  Atari 7800

Au départ je ne voulais pas acheter les vieilles Atari car pour moi c'étais trop vieux surtout niveau graphisme. Le problème c'est que je suis tomber par hasard sur une Atari 5200 quand j'étais aux USA l'année d'avant et j'ai pas pu résister et je l'avais acheter. Donc pour moi j'avais commencer ces consoles et il me fallait absolument les autres. Je me suis trouver tout d'abord une 2600 et ensuite une 7800 version péritel qui est plus rare.

PSP 3004

La PSP, depuis longtemps j'en chercher une, je l'ai trouver a un prix raisonnable et non hacker alors j'ai saute sur l'occasion.

SuperGun

Le Supergun dit l'Arcade a la maison. C'est un rêve que j'ai depuis longtemps, je voulais commencer la collection après avoir construit ma maison car je veux absolument une borne d'arcade. Sur un autre forum un membre du nom de Xrider a créé un Supergun en version limite (15 exemplaires je crois) a un prix raisonnable et surtout il fait du super boulot alors je l'ai acheter.

New Game & Watch

Etant fan de ces mini console, il fallait absolument que je me la prenne.

Jeux:

Cette année j'ai acheter en tout 31 jeux:

Wii U: 8
Wii: 5
Game Cube: 5
Nintendo DS: 3
Game Boy Classic: 2
Mega Drive: 2
Arcade: 2
Master System: 1
Game Boy Color: 1
Lynx: 1
PSP: 1

Comme vous pouvez le voir il y a un peu de tout Very Happy, un peu plus de Wii U car j'aime bien cette console et les jeux se trouvent facilement et en général neuf.

Je suis très content des jeux Game Boy Classic car ce n'est pas simple de trouver des jeux en boites cartons dans un état mint, c'est vrai que le prix va avec mais ca rends super bien sur mes étagères. Very Happy

Donc en résumé il y a eu:

5 Consoles
31 jeux

+ 3 jeux que j'avais préco et qui sont arrive cette année:

- Xenocrisis sur Mega Drive
- Xenocrisis sur Dreamcast
- Paprium sur Mega Drive

Cette année j'ai vendu tout les doublons que j'avais, en plus particulier les loose.

Donc voila pour le bilan de cette année pour ce qui est des jeux vidéos.

Super Picsou et Mickey Parade

Faire le compte serait trop complique, je me souviens juste d'avoir pu trouver un lot de 5 livres vieux Super Picsou qui a permis de compléter encore un peu.

C'es très difficile de trouver des livres qui sont vieux de 50 ans pour certains en état quasi neuf, donc je suis patient de temps en temps il y en a et alors je saute dessus ^^.

Objectif 2021:

- Trouver plusieurs consoles de ma Wishlist.
- Trouver une PC Engine mini
- Enrichir ma collection d'environ 30 jeux minimum
- Essayer de trouver quelques jeux en boite (SNES, NES, GB, N64)
- Acheter 2 jeux d'arcade
- Dénicher encore quelques vieux tomes de Super Picsou et Mickey Parade
- Terminer le meuble dans ma Gaming Room
- Modder quelques consoles

voila voila Very Happy

Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 19:02

Pleins de bons objectif Smile
Il faudra que tu nous remontre des photos de ta collection de Picsou et Mickey ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 15 Icon_minitime

Mes derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut