Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Playstation Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EkiMoZ
EkiMoZ
JCF Edition Collector

Messages : 667
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:07

La console

Playstation Portable  Sam_2820

Et les jeux

Playstation Portable  Sam_2821
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:18

Une sacrée console malgré tout ce qu'on peut, ludothèque fournie et éclectique, et bien équipé niveau homebrew.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
EkiMoZ
EkiMoZ
JCF Edition Collector

Messages : 667
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:20

C'est vrai que c'est une bonne console portable , rien que le faite de pouvoir voir des film deçu c'est déja génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:34

Le concept des films UMD est pas mauvais dans le fond, sauf qu'en réalité sortir un format hyper spécifique de film alors que c'est un marché hyper piraté et au même prix que des DVD (de mémoire) ... on a connu mieux comme stratégie commerciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
EkiMoZ
EkiMoZ
JCF Edition Collector

Messages : 667
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:41

Oui c'est pas faux ^^ mais bon j'ai trouver sa sympas comme concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:03

Le truc, c'est qu'on ne peut lire les UMD que sur PSP, un écran assez petit pour des films mais pas pour des jeux en nomade certes. Leur prix auront eu raison d'eux, ainsi que l'autonomie de la console quand elle les lit (qui de base n'est pas énorme non plus).

Pour ce qui est de la PSP, malheureusement c'est trop souvent une PS2 bis, mais quelques titres exclus sont tout de même indispensables aux joueurs et aux collectionneurs (Dracula X Chronicles, Ultimate Ghost'n Goblins, Me & My Katamari, les Monster Hunter...).

Par contre, cet Assassin's Creed est vraiment mauvais, je ne sais pas si tu l'as fait.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Playstation Portable  1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
EkiMoZ
EkiMoZ
JCF Edition Collector

Messages : 667
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:47

Oui j'ai commecner le AC , par contre moi je le trouve sympas cette opus , bon c'est vrai que le gameplay est pas simple mais je m'y amuse asser ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:03

Bah en fait, c'est surtout que tu fais toujours la même chose, avec une ville très petite et des missions annexes identiques (doit en avoir cinq différentes, mais tu croises des centaines de gars qui ont besoin de ton aide). Et puis la durée de vie est moindre par rapport aux épisodes de salon.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Playstation Portable  1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 22:20

Btw, on peut pas dire que AC 1 était un exemple de diversité non plus ^^
D'ailleurs j'ai jamais compris comment ce premier opus a pu lancer la saga ...
Revenir en haut Aller en bas
EkiMoZ
EkiMoZ
JCF Edition Collector

Messages : 667
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:32

Je suis d'accord avec toi Smile J'ai acheté le premier et j'ai été dégouter de la saga ^^ et ensuite j'ai acheté le 2 et depuis je suis un fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:26

Le premier se veut plus difficile que les autres, certes parce qu'il y a moins d'options pour attaquer ses adversaires. Mais après c'est un sandbox d'Ubi, on peut se balader sur des kilomètres, on peut escalader les murs, on passe de la réalité au passé, graphiquement c'est pas dégueu pour l'époque... Voila ce qui a lancé la série.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Playstation Portable  1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:47

Graphiquement oui aucun reproche, mais le reste ... le gameplay répétitif et inintéressant au possible. Ok tu peux courir partout, c'était marrant 5 min mais ça s’arrêtait là.

Pour la difficulté ouais bof, tu faisais du 1v50 en enchaînant les contre attaque ^^ Et on peut pas vraiment dire que le côté infiltration soit un vrai élément de gameplay tellement c'est anecdotique.

Sans parler de la répétitivité flagrante des missions, de mémoire c'etait genre : j'explore, je suis un mec, je le kill, je change de ville/zone, et rebelote.

En fait ça me fait penser à une grosse démo de gameplay pour montrer le concept du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:49

Emeldiz a écrit:

Sans parler de la répétitivité flagrante des missions, de mémoire c'etait genre : j'explore, je suis un mec, je le kill, je change de ville/zone, et rebelote.

Ca n'a pas changer depuis, c'est un peu le cœur du jeu.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Playstation Portable  1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
EkiMoZ
EkiMoZ
JCF Edition Collector

Messages : 667
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:29

Playstation Portable  Sam_3023
Revenir en haut Aller en bas
EkiMoZ
EkiMoZ
JCF Edition Collector

Messages : 667
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 15:38

Playstation Portable  Sam_3011
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 18:50

Tu as le God od War ghost of sparta pour compléter, toujours aussi sympa a jouer en tout cas même sur psp
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:04

Le Ghost of Sparta est meilleur. Lui j'ai voulu le faire en difficile, j'ai buté finalement peu de temps avant le boss de fin, même en connaissant le passage par cœur, il m'était impossible de le passer.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Playstation Portable  1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
EkiMoZ
EkiMoZ
JCF Edition Collector

Messages : 667
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:43

Moi je l'ai super bien aimer Smile de toute façon les GOW sont magnifique tous autant qu'il sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
EkiMoZ
EkiMoZ
JCF Edition Collector

Messages : 667
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:13

Playstation Portable  16939310
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:32

Le jeu est sympa, par contre la difficulté est bien inférieur que les autres épisodes.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Playstation Portable  1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




Playstation Portable  Empty
MessageSujet: Re: Playstation Portable    Playstation Portable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playstation Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection du EkiMoZ-