Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

(RCH) Jeux Dreamcast et Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

(RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:06

Pour les jeux PS4, c'est pas un problème. J'arriverais toujours à trouver quelques jeux à prix sympa de temps en temps.
Par contre, je vais plus chez Micromania depuis très longtemps. Je trouve que souvent leurs jeux d'occaz est au même prix des jeux neufs sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:02

Up !
Donc plus que 21 jeux Dreamcast et j'ai rajouté des jeux Wii.
C'est mon envie du moment. J'en ai pas beaucoup sur cette console alors j'ai envie de compléter un peu ma ludothèque Wink
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:11

Surtout que sur wii il y a de très bons jeux vraiment pas cher Wink

Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 10:58

Même si pour le coup yen a pas mal qui ne seront pas forcément évident à trouver en cash et autre pour une misère ^^
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:29

J'ai été une fois dans ma vie dans un cash Very Happy
Je dois faire plus de 30 km pour aller dans le seul qui est dans mon coin et là fois où j'y ai été, j'ai trouvé que c'était cher. Depuis j'ai jamais retenté l'expérience Wink
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:33

Dans mon cash, il y a un DB revenge of king piccolo et un endless ocean.
Je ne me souviens plus du prix exact mais , de mémoire, on est entre 5 et 10.
(Et un Kirby Adventures à 32 balles en occaz à Leclerc ! Laughing )

Si ça te dit, je regarderai plus précisément la prochaine fois.

Pour le Rodea, il n'existe pas de version seule Wii proprement dit. Mais le jeu est dispo en physique avec la version WiiU. Il faut donc acheter le jeu WiiU pour l'avoir. Je pense qu'il y ait peu de chance de trouver la version Wii seule.

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:12

Sauf si une personne le vend seul et donc en loose...

(RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 1
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:21

DMG a écrit:
Dans mon cash, il y a un DB revenge of king piccolo et un endless ocean.
Je ne me souviens plus du prix exact mais , de mémoire, on est entre 5 et 10.
(Et un Kirby Adventures à 32 balles en occaz à Leclerc !  Laughing )

Si ça te dit, je regarderai plus précisément la prochaine fois.

Pour le Rodea, il n'existe pas de version seule Wii proprement dit. Mais le jeu est dispo en physique avec la version WiiU. Il faut donc acheter le jeu WiiU pour l'avoir. Je pense qu'il y ait peu de chance de trouver la version Wii seule.

Merci DMG ! Maintenant, je mets cette annonce au cas où un membre à un de ces jeux à vendre mais si il faut te déplacer et les acheter, là je préfère que tu t'embête pas pour moi. Wink
Pour le Rodea, je savais que la version Wii était dans la version WiiU donc ça ne me dérange pas, c'est bien la version WiiU avec les 2 jeux que je recherche.
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:35

Je peux aussi faire la même chose que DMG, par contre il me faudrait un prix plafond pour les jeux que tu cherches, comme ça si jamais je trouve ça en boutique je peux prendre pour toi (je ne me déplacerai pas exprès, mais je peux très bien prendre si je tombe dessus, ça m'arrive quand même assez souvent de parcourir les boutiques quand je vais en ville.)
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:52

AnimusInside a écrit:
Je peux aussi faire la même chose que DMG, par contre il me faudrait un prix plafond pour les jeux que tu cherches, comme ça si jamais je trouve ça en boutique je peux prendre pour toi (je ne me déplacerai pas exprès, mais je peux très bien prendre si je tombe dessus, ça m'arrive quand même assez souvent de parcourir les boutiques quand je vais en ville.)

Merci AnimusInside !
Alors vraiment si vous y allez pour vous les gars, je veux bien, si vous me trouvez quelques uns de ces jeux à prix sympa.
En gros entre 5 et 10 euros, c'est bien, je veux pas mettre trop pour des jeux Wii. Après c'est sûr, je sais que certain côte bien plus alors je vous fais confiance. Si vous voyez un jeu plus cher mais qui vaut le coup par rapport au prix pratiqué, je vous en voudrais pas si vous me le prenez Wink

(RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 3845856932
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:07

Ne n'inquiète pas. C'est un cash où je passe souvent. Donc, pas de soucis.

File ton numero de portable par MP, comme ça, je peux t'envoyer un sms quand j'y passe.

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:08

Je vais garder tes listes dans mon téléphone, au moins je peux consulter en temps réel.

Par contre, c'est sur les jeux DC que la règle des 5-10€ risque d'être plus difficile à respecter Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RCH) Jeux Dreamcast et Wii   (RCH) Jeux Dreamcast et Wii - Page 2 Icon_minitime

(RCH) Jeux Dreamcast et Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut