Ca va être dur, mais c'est partit
20 - Smackdown Here Come The Pain (PS2)L'un des meilleurs jeux de catch auquel j'ai jouer tout simplement, bien que dommage qu'il soit complètement en anglais.
19 - Predator Concrete Jungle (PS2)Oui, je l'ai eu et j'y ai jouer, et je l'ai adoré. Et comme beaucoup, j'ai fait l'erreur de revendre la ps2 avec tout les jeux pour la racheter plus tard lol Malheureusement j'ai du mal à le retrouver pas cher et en bon état. Contrôler un Predator, être libre d'exécuté les mauvaises personnes comme on le souhaite, avec même la présence d'Aliens dans un niveau... Genial. Même si entièrement en anglais aussi^^
18 - Gran Turismo 4 (PS2) L'un de la série auquel jai passer de longues heures même je n'ai jamais été jusqu'à la fin. Beaucoup de voitures, beaucoups de courses, pleins de choses
17 - Harry Potter et chambre des secrets (GameBoy Color)Car il en faut bien un, le 2 ème jeu GB auquel j'ai beaucoup jouer, des centaines d'heures, fini des centaines de fois, un ptit RPG
16 - Manhunt (PS2)Les manières de tuer les ennemies et tout, l'ambiance, rend le jeu fun
15 - Pokemon Jaune (GBC)Il en fallait bien un lol Bien que mon 1er Pokemon je l'ai eu assez tard finalement ^^
14 - Soulblade (ou SoulEdge) (PS1)Mon 1er jeu de combat, et l'un de mes 1er jeux de la playstation. Sympatoche, même si je ne suis pas fan de ce genre de jeu.
13 - Smackdown vs Raw 2008 (PS2)Un autre jeu de catch que je trouve le meilleur
12 - Dead Space (PS3)Un jeu d'horreur bien sympathique. Comment tuer les ennemies, le fait qu'on soit beaucoup tout seul dans l'espace avec tout ces monstres qui surgissent de nulle pars, comme je les aime
11 - Jak 2 (PS2)J'ai commencer la série avec celui la, qui était vendu avec la console, et j'ai directe accroché. Plus dur que le 1 et 3, mais le meilleur.
10 - Duke Nukem Forever (PS3)Certains y voient une bouse, moi je vois un jeu qui donne du bons temps. L'humour, et tout, je prend du plaisirs personnellement ^^
9 - Brutal Legend (PS3)Bien que court, le jeu est vraiment fun. Univers Metal, humour Jack Black, le jeu du pur Metalleux lol
8 - GTA San Andreas (PS2)Pas vraiment besoin de développé lol Ceux qui ont aussi ce jeu dans le coeur me comprennent^^
7 - Duke Nukem Land of the Babes (PS1)Celui qui m'a fait découvrir la série, et que j'ai vraiment bien accroché à l'univers bières bourrin, rock n' roll et jolies poupées.
6 - Crash Team Racing (PS1)Je n'avais que la démo, et j'ai passer des heures à faire la même course que proposé la démo en mode 2 joueurs avec ma mère.
5 - Gran Turismo (PS1)L'un de mes 1er jeu de la Playstation, et j'y joue encore aujourd'hui.
4 - Resident Evil 4 (PS2)Mon 1er Resident Evil auquel j'ai réellement jouer, et j'ai toujours autant de plaisirs à le finir et à exploser les têtes des ennemies lol
3 - Resident Evil 2 (PS1)Dans la catégorie zombie, et le 1er Resident Evil que j'ai connu. Grace à l'un de mes cousins, j'ai eu envie de découvrir ce jeu, mais je l'ai fait bien assez tard.
2 - Super Mario Bros 3 NESMême si je ne l'ai jamais fini, c'est mon 1er Mario, et celui auquel j'ai le plus passé de temps, en solo comme avec ma mère. L'un de mes 1er jeu tout court d'ailleurs.
1 - Elder Scrolls 5: Skyrim (PS3)Que dire, le jeu qui m'a fait acheté la PS3, rien que ça déjà ça montre mon affection pour ce jeu^^ Moi aime cette univers et tout, je l'ai trouvé excellent. Très peu de défauts, que du bonheur. Une assez grande liberté