Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [LBC] LBC et les annonces wtf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:31

Euh dans ce achètes les en envoi m'en un, car sa cote est plus dans les 60€ que dans les 5€ en fait

Il faut se renseigner avant de se moquer ^^

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:34

J'ai pas souvenir de l'avoir croisé celui la...

_________________
[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 3234595935 Ma collection [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:35

Je savais que tu répliquerais , on avait déjà parlé de ce jeu Wink ça n'empêche que les gens se touche hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:55

Ba, si ça se vend à ce prix il a raison de tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:23

Nan mais le mec s'amuse à acheter pas cher pour mieux revendre je le vois souvent sur leboncoin après je comprend pas comment un jeu peut passer de 1€99 à 60€...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:45

les mystères des revendeurs et des spéculations, cherche pas... je sais même pas si c'est un bon titre perso :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : ICI ^^

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:08

Personnellement ce jeu par chez moi je ne les jamais vu en cash !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 0:02

Rayden17 a écrit:
Nan mais le mec s'amuse à acheter pas cher pour mieux revendre je le vois souvent sur leboncoin après je comprend pas comment un jeu peut passer de 1€99 à 60€...

Et alors, ça change pas que si ça se vend à ce prix ce serai con qu'il tente pas.
S'il est à 2€ dans tes cash c'est juste que les mecs se plantent, ça veut pas dire que le jeu vaut 2€ de façon générale.

Perso je vois ce jeu à 2€ en cash alors qu'il en vaut 60, ba je le revends plus cher si j'en veux pas, et je pense qu'on ferai à peu prés tous la même chose. Qu'on soit revendeur uniquement ou collectionneur, ça change pas le fait qu'on fait la même action.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoman6666
Nanoman6666
JCF Edition limitée

Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 24
Localisation : Parfois à Beauvais (60), parfois à Rouen (76)

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 0:12

C'est vrai que faire un bénéfice de 3000%, c'est pas négligeable, on le ferait tous si on en aurait l'occasion ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:48

Effectivement ce sont les prix. Par contre ce jeu n'est visiblement pas rare. Donc je ne vois pas trop la justification Rolling Eyes

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:36

Ce n'est pas uniquement la rareté qui fait le prix mais le ratio offre/demande. Sinon on ne verrai pas des Vampire Kiss se vendre 700€.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:06

Les Vampire's Kiss en très bon état c'est rare donc c'est justifié. Personne ne paye ce prix pour des boites déglingués.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:18

Ba c'est pas plus rare ou moins rare qu'un Kuon dans leur contexte respectif (car je suppose VP en TBE est en valeur absolue plus rare qu'un Kuon). C'est pas un jeu que tu vas galérer à trouver en vente, au contraire ya souvent de l'offre pour tous les états et donc tous les profils d'acheteurs. La question c'est juste de savoir si t'es chaud à lâcher une telle somme pour le jeu qui t’intéresses.

60€ pour de la PS2 on tape dans le haut du panier, tout comme 700€ sur SNES on est aussi dans le haut du panier. Pourtant ce sont 2 jeux qu'on trouve sans soucis en vente.

Comparativement tu vas plus galérer à trouver un Super Star Wars 2 en excellent état FAH en vente qu'un VP excellent état, pourtant le premier va te coûter 3 fois moins cher que le second.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:29

J'ai eu un Kuon à vendre pendant des semaines. A 7 € personne n'en voulait ici. Laughing
Après, l'état n'était pas top-top.

_________________
[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 1540841776-logo-lenny2 [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Doublemg17 [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:34

Ben moi je dirais pas ça en fait. Le Vampire's Kiss est rare puisque édité à peu d'exemplaire. Enfin tout est relatif sur snes à cette époque en 1995.. Mais le fait qu'il soit rare et demandé fait qu'en faite on en trouve plusieurs exemplaires parce que c'est devenu une pièce de spéculation.
Quand j'étais parti à la recherche il y a quelques années d'un R² sur Super Famicom, j'ai attendu plusieurs mois avant d'en trouvé un complet. Aujourd'hui son prix à été multiplié par 10 et j'en trouve tout le temps des complets sur ebay.


_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 19:24

DavH58 a écrit:
Quand j'étais parti à la recherche il y a quelques années d'un R² sur Super Famicom, j'ai attendu plusieurs mois avant d'en trouvé un complet. Aujourd'hui son prix à été multiplié par 10 et j'en trouve tout le temps des complets sur ebay.

C'est précisément pour ça que tu en trouves plein sur eBay... C'est une pièce de spéculation, au même titre que les gros titres de la génération 16 bits (et on y vient pour la PS1, de plus en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 19:49

Plein est un bien grand mot, mais j'en trouve toujours 1 complet. Que il y a 10 ans quand j'ai acheté mon exemplaire j'ai du attendre 3 mois avant d'en voir passer un Smile
Ouai les Suikoden, Tombi, Castlevania SotN collector, ça commence à bien piquer sur PS1 Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 19:58

Et encore, ça c'est des titres "mainstream" de la PS1 qui cotent.
T'en as des moins connus insoupçonnés qui dépassent ceux que tu cites (je mets les moins chers d'eBay en complet) :

Soccer Kid : https://www.ebay.fr/itm/Soccer-Kid-By-Telegames-SONY-PS1-NEW-NOT-SEALED-COLLECTORS-CONDITION/132564665887?hash=item1edd78461f:g:EHwAAOSwve1ar5cW
Team Buddies : https://www.ebay.fr/itm/TEAM-BUDDIES-PS1-PS2-PS3-PSX-PLAYSTATION-1-2-3-ONE-PAL-ITA-ITALIANO-COMPLETO/132193989093?hash=item1ec76031e5:g:bhoAAOSwCGVYBP~4

Y'en a d'autres, je les ai pas en tête, mais la PS1 commence à surprendre, et y'a de plus en plus de titres qui excèdent 50€ (ce qui est déjà pas mal pour des jeux PS1...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoman6666
Nanoman6666
JCF Edition limitée

Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 24
Localisation : Parfois à Beauvais (60), parfois à Rouen (76)

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:02

Sans oublier les jeux tellement nuls qu'ils ne se sont pas vendus et qui n'intéressent que les fullsetteurs, comme Herkules sur PS1 (Oui, Herkules, avec un K) : https://www.ebay.fr/itm/ps1-HERKULES-Very-Rare-Playstation-Game-VGC-Boxed-Complete-PAL-ps2-ps3/142485446839?hash=item212ccb60b7:g:oS4AAOSwmo5Znr6M
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:07

Le second j'en ai entendu parlé mais le premier je ne connais pas du tout. Ca devient intéressant surtout au vu de la tonne de jeu qui est sorti. Il y a Lomax aussi qui cote bien en ce moment et Rapid Reload

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:09

Nanoman6666 a écrit:
Sans oublier les jeux tellement nuls qu'ils ne se sont pas vendus et qui n'intéressent que les fullsetteurs, comme Herkules sur PS1 (Oui, Herkules, avec un K) : https://www.ebay.fr/itm/ps1-HERKULES-Very-Rare-Playstation-Game-VGC-Boxed-Complete-PAL-ps2-ps3/142485446839?hash=item212ccb60b7:g:oS4AAOSwmo5Znr6M

En effet à ce prix là ça ne peux être que pour les fullesetteurs acharnés Laughing

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:25

Emeldiz a écrit:
Rayden17 a écrit:
Nan mais le mec s'amuse à acheter pas cher pour mieux revendre je le vois souvent sur leboncoin après je comprend pas comment un jeu peut passer de 1€99 à 60€...

Et alors, ça change pas que si ça se vend à ce prix ce serai con qu'il tente pas.
S'il est à 2€ dans tes cash c'est juste que les mecs se plantent, ça veut pas dire que le jeu vaut 2€ de façon générale.

Perso je vois ce jeu à 2€ en cash alors qu'il en vaut 60, ba je le revends plus cher si j'en veux pas, et je pense qu'on ferai à peu prés tous la même chose. Qu'on soit revendeur uniquement ou collectionneur, ça change pas le fait qu'on fait la même action.

Chacun son truc perso quand je vois un jeu pas cher et qui est recherché (mais que je possède) j'ai deux réactions:

-soit j'ai la flemme de l'acheter
-soit je l'échange

je comprend pas comment on peut revendre des objets plus de 10x le prix qu'on l'a acheté et comme je l'ai dit je ne parle pas que du JV
après chacun fait comme il le souhaite perso c'est pas genre.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:27

pareil, je refuse de jouer les spéculateurs, si j'ai pas, je prend au moins cher, si j'ai déjà, osef. A la rigueur j'en parle, mais c'est tout.
J'aime pas les revendeurs, c'est pas pour faire comme eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:54

Rayden17 a écrit:

-soit j'ai la flemme de l'acheter
-soit je l'échange

je comprend pas comment on peut revendre des objets plus de 10x le prix qu'on l'a acheté et comme je l'ai dit je ne parle pas que du JV
après chacun fait comme il le souhaite perso c'est pas genre.

L'echanger ça revient au même. Tu te bases sur sa cote pour ton echange, pas sur ton prix d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 3:04

Rayden17 a écrit:
je comprend pas comment on peut revendre des objets plus de 10x le prix qu'on l'a acheté et comme je l'ai dit je ne parle pas que du JV
après chacun fait comme il le souhaite perso c'est pas genre.

Il suffit de le mettre en enchère sur ebay à 1€ prix de départ et que 10 fois plus de personne le veulent. Les autre vendeurs regardent à quel prix le jeu est parti et propose le leur à ce tarif là. Généralement c'est comme ça que ça se passe.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] LBC et les annonces wtf   [LBC] LBC et les annonces wtf - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[LBC] LBC et les annonces wtf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION PLANS DU WEB :: LES BONNES BLAGUES DU WEB-