Bonjour Florent ^^
je viens de reinstaller ton programme aujourd'hui et il y a enormement d'options compare a celle que j'avais utilisez a l'epoque, donc vraiment bravo
Maintenant j'aurais quelque petites suggestions:
- La premiere serait de pouvoir changer la devise du jeux ou de la console achete. Par exemple j'ai acheter certains jeux en £ et non en euro. Ou alors s'il est possible d'avoir une conversion de la devise directement dans le programme sans devoir passer par un site etc.
- L'annee de sortie du jeu, je pense qu'il serait mieux de mettre comme ceci: 15/12/1986 au lieu de 15/12/86, en clair d'avoir toute l'annee et pas seulement la fin.
- L'image du jeu - certaines de mes images sont a l'envers et il faut les faire pivoter de 90 degree dans le programme, mais quand je les vois sur mon PC elle sont a l'endroit. Possibilite de rajouter un outil pour faire pivoter l'image?
Pour ce qui est du site:
- Sur le site de Jeuxcollector dans l'onglet Ludocoll la version est la 1.9.0.0 alors que la nouvelle est la 2.4.0.0
- Sur le site de Jeuxcollector dans l'onglet Ludocoll la version 64 bit n'existe pas normal?
- As tu ameliore l'affichage du site des musees?
En tout cas encore bravo pour ton travail et merci encore de nous le faire partager