Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:30

D'ailleurs ya cette timeline pas trop mal pour se rappeler de quelques éléments qu'on aurait zappé avec le temps : http://metalgeartimeline.com/#mgspo
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11097
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:31

Non en effet c'est les prix pour la One et la Ps4 ^^ et pour bien comprendre le jeux il faut au moins faire Mgs 3, PW et Ground Zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:43

Ground Zero d'accord, mais si t'as pas fait le premier, tu connais vraiment aucun perso de la série

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11097
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 1:03

Quand tu dis premier tu parle de Metal Gear sur nes ou alors Metal Gear Solid ? car tous ne se passe pas à la même époque et avec le même personnage, et c'est pour ça que pour les nouveaux joueurs le plus importants c'est de faire en priorité ceux que j'ai cité ensuite on peux faire les deux Metal Gear (bien que le second ne fais pas vraiment partie de l'histoire d'après Hideo Kojima) et enchainé avec Metal gear solid 1, 2 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 9:35

Tu es sûr pour le second MG ? Metal Gear 2 Solid Snake (pas snake's revenge) fait clairement partie de la saga, et plusieurs éléments sont d'ailleurs mentionnés dés MGS 1 : Notamment Gray Fox censé être mort que l'on retrouve en ninja cyborg, le corps de big boss que les anciens de fox hound veulent récupérer suite à sa mort à zanzibar land etc ...


Et sinon oui, faire au moins MGS3 et PW serai déjà pas mal pour enchaîner sur GZ/TPP, même si connaître la suite de l'histoire est requis pour tout comprendre, vu que ce jeu est censé boucler la saga et donc assurer la transition.

Edit : Aprés quoi qu'il en soit pour ceux qui ne connaissent que peu voir pas la saga, à priori ce TPP est une perle de gameplay, donc ça serai dommage de ne pas se laisser tenter. Puis, ce sera p-e l'occasion pour vous lancer dans les autres opus et donc mieux comprendre l'univers de la série.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:25

MG et MGS sont deux séries qu'on peut séparer, donc quand je parle du premier, je parle du premier de la série, donc MGS sur PS1/PC.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:32

Par séparer, tu parles de l’appellation ? Car sur le plan narratif ce n'est pas dissociable.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:49

Oui oui, c'est juste que pour moi entre Metal Gear et Metal Gear Solid, il y a clairement une différence de gameplay déjà (dans le premier MG, fais toi repérer et c'est le game over assuré, alors que dans MGS tu peux t'en sortir beaucoup plus facilement, et dans les épisodes MSX t'as plus d'énigmes que dans les épisodes 3D), en plus de l'aspect graphique bien évident (2D contre 3D).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11097
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:58

Emeldiz a écrit:
Tu es sûr pour le second MG ? Metal Gear 2 Solid Snake (pas snake's revenge) .

Non en effet je parlais de Snake's revenge..


Pour faire simple dans la compréhension de l'histoire on peux très bien faire soit dans l'ordre de sortie des jeux ou alors scindé la série en deux :
une partie ou on joue Big Boss (Metal Gear Solid 3 Snake Eater, Peace Walker et Ground Zero+ Phantom Pain et, ensuite celle ou on joue Solid Snake (Metal Gear sur nes, Metal Gear Solid , Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty et pour finir Metal Gear Solid 4 )
Je pense n'avoir rien oublié...


Ps: Mon Micromania et mon Leclerc ont reçu les jeux mais ne les lâcheront que le 1 Septembre j'ai juste pu avoir mon Guide Collector Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:00

T'as aussi Metal Gear 2 (le vrai, pas Snake's Revenge) avec Snake.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31832
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:09

Heu mgs2 sur ps2 c'est pas rayden?

_________________
[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 3234595935 Ma collection [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:18

Si, mais le personnage au cœur de cette partie narrative reste Solid Snake, et non pas Big Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:13

J'espère juste que ce jeu sera mieux que son prologue ... qui est une bouse infame à tous les niveaux.
Les différentes redactions sont en train de s'enflammer au sujet de ce jeu, j'espère que ce ne sont pas tous des vendus à Kojima ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:05

GZ une bouse infâme ? Qu'est ce qui ne t'a pas plu ?

A l'exception du prix qui est scandaleux, même si je l'ai vu comme une donation de la part des fans pour financer TPP. Sauf que le grand publique ne savait pas forcément de quoi il s'agissait.

Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:18

Tout ou presque, j'ai vraiment été déçu ... Graphiquement déjà, c'est pas terrible comparé à ce qui peut se faire aujourd'hui [Witcher 3, Batman Arkham Knight ...], jouabilité "vieillotte" et I.A. à la ramasse.

J'espère que le tir à été corrigé, d'après les tests, c'est le cas ... je le prendrai surement [y a rien qui sort sur PS4 de toute façon] mais je doute y passer mes nuits ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11097
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 20:50

Hum... je suis pas pas vraiment d'accord avec toi m'enfin chacun son avis ^^ et de ce que j'ai vu de Phantom Pain il est nettement amélioré par rapport à Ground Zero (qui est comparable au Tanker de Mgs 2, qui se devait être le jeu entier ou juste la démo me souvient plus trop ^^') après pour la maniabilité on aime ou pas mais si on la compare de vieillote pas mal de jeux rentre dans cette catégorie mais si on compare par rapport au reste de la série Metal Gear (Solid) c'est une révolution ou du moins une grande amélioration par rapport au première opus sur ps1 Wink

Et d'après le guide l'ia n'est pas si mauvaise surtout si on désactive les aides ainsi que la difficulté de la mission en cours
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:34

Compare pas le premier à Ground Zero, y'a 15 ans d'écart entre les deux! Wink Après, avec une manette qui n'a pas changé depuis 20 ans... [/troll]

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11097
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:17

Bah bien sur que si je le compare ^^  et oui c'est un pur troll Razz bon pour info les Micromania et Carrefour vendent le jeu c'est officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:37

J'ai preco chez micromania ya 3 mois, j'espere ils vont me l'envoyer soon !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11097
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:50

Bah moi le responsable du magasin de chez moi m'a dit qu'il avait reçu l'autorisation officiel de le vendre de la part de la maison mère car le carrefour à 30min d'ici le vendait donc le micromania dans la galerie d'en face s'est mis à le vendre en prétextant la concurrence ^^.

Du coup j'ai le jeu Wink mais j'attend mardi pour le faire vu qu'il y un code de Ground Zero ainsi que des interactions avec Phantom Pain donc j'attend l'activation des serveurs .
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:37

Je l'ai pas vu à Carrouf aujourd'hui, peut-être pas encore partout.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:47

@Rayden17 : Les serveurs en ligne n'ouvriront pas avant le mois d'Octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:46

Au cas où quelqu'un a prévu de se prendre la version PC en physique pour éviter de DL le jeu pour X ou Y raisons, sachez que cette version ne contient que le setup de steam et un code pour dl le jeu ... voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:00

C'est moche pour la version PC lol

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:28

C'est comme ça depuis bien longtemps! J'ai eu des jeux PC achetés neufs il y a quelques temps, et au final on se rend compte lors de l'installation que Steam s'ouvre et que l'installation passe par là. La mort de l'achat en magasin sur PC est un e réalité depuis une décennie pratiquement.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Un collector pour Metal Max Xeno sur PS4
» [ACTU] Nouvel version Collector pour Metal Gear Solid V au Japon
» [ACTU] Une édition Chroma pour Phantom Brave sur PC
» [ACTU] Metal Gear Solid V Ground Zeroes : PlayStation 4 "Fox Edition"
» [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-