Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de brocante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:10

Oui pour 1€ pièce et tous complets ça me va mais bon, ça m'a coûté 6 heures de ma vie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:12

Sur le plan du temps ça fait cher effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:15

Une seule brocante, alors qu'au départ j'en avais prévue trois, mais une très bonne brocante puisque non seulement je suis revenue avec ce que je voulais sur le stand d'uMbrelLa, mais en plus j'ai pu rencontrer des membres de JCN Very Happy

Retour de brocante - Page 8 Conver11

Désolée pour le flash mais pas assez de lumière, donc sans flash c'est tout de suite très "moche"... :/

Billy, j'aurai du venir plus tôt pour choper les jeux Dreamcast, ça m'aurait bien plu de les avoir, veinard Wink

Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:21

De belles pièces Zelle D Smile
Revenir en haut Aller en bas
JAMMA
JAMMA
JCF Edition GOTY

Messages : 293
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : quelque part au calme dans le vexin

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:22

Pour quelqu'un qui ne collectionne(ait) pas on dirait que tu t'y met sérieusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoldies.free.fr
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:24

Ca rigole plus là Wink
Bien joué miss.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:28

JAMMA a écrit:
Pour quelqu'un qui ne collectionne(ait) pas on dirait que tu t'y met sérieusement Laughing
Que veux-tu, c'est une vraie maladie la collectionnite aïgue : fais l'erreur de mettre le nez dedans, et après tu ne t'arrête plus Laughing
Je suis un peu impulsive alors parfois je me laisse aller, mais j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement oui, en tentant de rester "focus" sur les modestes objectifs que je me fixe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoos
Dragoos
JCF Edition deluxe

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 34
Localisation : Sainte Anne d'Auray (56)

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:31

Dure de connaître ces objectifs (perso, j'ai beaucoup de mal à me fixer un objectif... à part tout avoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:34

Dragoos a écrit:
Dure de connaître ces objectifs (perso, j'ai beaucoup de mal à me fixer un objectif... à part tout avoir xD)
Oula lol c'est un objectif comme un autre, un énoooorme, mais un objectif quand même Wink
Moi je reste dans l'accessible, à savoir faire une liste de tout les jeux qui m'ont marqué, et me faire une collection de portable retro (Game Boy, Game & Watch...). C'est déjà pas mal je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:50

Mes trouvailles du jour, pas top la photo mais mon portable a du mal en ce moment

Retour de brocante - Page 8 Imag0039

Atari : 10€
Jeu Atari : 1€
N64 : 10€
Dreamcast loose + 2 flingues + 1 manettes NO + 2 CM + 2 jeux : 10€
Dreamcast boite + 1 manette + 2 CM : 17€
GC boite : 20€

Et un vieux cendart en bois à rafraichir 1€ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:53

Une belle pioche didont, et pas bien cher je trouve !
La Atari.... Énorme ! Tu l'a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:56

Jolie la DC boite, j'en cherche une mais pas moyen de mettre la main dessus...

Sinon, Zelle, bienvenue dans le mondes des portefeuilles fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:56

Pas encore, en plus il y a un bubble boble dedans *___* je verrai ça demain, j'ai juste testé la dreamcast qui m'a dis "à mon avis ton écran est pas compatible ou mon câble vidéo est mort", alors j’attends de voir un pote qui doit m'en donner une pour tester si c'est le câble ou pas :s (oui parce qu'une des deux dreamcast a été vendu sans câble vidéo...bref)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:59

mosk a écrit:
Pas encore, en plus il y a un bubble boble dedans *___* je verrai ça demain, j'ai juste testé la dreamcast qui m'a dis "à mon avis ton écran est pas compatible ou mon câble vidéo est mort", alors j’attends de voir un pote qui doit m'en donner une pour tester si c'est le câble ou pas :s (oui parce qu'une des deux dreamcast a été vendu sans câble vidéo...bref)
Tu nous diras si elle marche Smile
Arf, pour la DC c'est le soucis des achats en brocante ou autre... Je me suis fait eu moi aussi en achetant la MD I y'a 2 semaines, pas de cable péritel et au final bah après avoir testé avec deux cables différents, rien à faire. Pas d'image Sad donc bon, j'en ai racheté une sur le forum lol d'ailleurs, je l'ai toujours pas testé... Demain !
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:01

héhé ouai, ben je suis assez déçu md, tiens t'aurai pas un manette md2 à revendre si t'en a plein ? J'ai fais pareil que toi, j'en ai racheté une, ben figure toi que sur 4 manettes j'en ai une qui marche 100%, une ou il faut appuyer comme un taré sur les touches et les deux autres nada ! Alors j'ai trop de console, biensur moi aussi on me l'a vendu sans le cable video la 1ere md2 ppffff quelle histoires..
Revenir en haut Aller en bas
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:05

Pour les manettes, suffit généralement de les décrasser un peu !

En tout cas vous nous avez ramené du beau ce week-end Razz !
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:06

lol Bien joué pour la dreamcast en boite effectivement ça devient difficile à trouver ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:06

C'est à dire décrasser ? Je dévisse et tous le tralala ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:07

mosk a écrit:
héhé ouai, ben je suis assez déçu md, tiens t'aurai pas un manette md2 à revendre si t'en a plein ? J'ai fais pareil que toi, j'en ai racheté une, ben figure toi que sur 4 manettes j'en ai une qui marche 100%, une ou il faut appuyer comme un taré sur les touches et les deux autres nada ! Alors j'ai trop de console, biensur moi aussi on me l'a vendu sans le cable video la 1ere md2 ppffff quelle histoires..
Y'a de quoi être déçu, je compatis. Par contre pour les manettes non, je suis pas du genre à faire une collection de manette lol mais je regarderai quand même sait-on jamais.
Faut arrêter cette collection de trucs pas complet hein Mosk Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocKami
DocKami
JCF Edition Collector

Messages : 555
Date d'inscription : 12/08/2011

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:08

Allez à mon tour de poster mon retour ^^.

Sur la photo, le pak GC, theme park world et lego star wars viennent de chez umbrella (pour ma copine, histoire de compenser un coffret Alien parti en vadrouille avant que je ne réunisse mes fonds Very Happy). Le maximo et la manette wii c'était un stand voisin (malheureusement, la manette n'était pas vendue avec le pack monster hunter tri Sad)

Pour info, si la sleeve et la boite du pack GC ont quelques défauts, l'interieur est nickel, complet, sous plastique, avec la doc, les points pas grattés ...etc etc ^^.

Retour de brocante - Page 8 100_3329

En tout cas, sacré stand umbrella ^^" rempli dessus, dessous, et des cartons mystères cachés derrière :p. Et merci pour les prix Wink (même si j'ai été chagriné par ton refus de me vendre l'AES à 6 euros Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:08

mosk a écrit:
C'est à dire décrasser ? Je dévisse et tous le tralala ? Sérieux ?

Bah oui sérieux, j'ai dit quelque chose de mal Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:11

Donc dévisser et tout frotter avec l'alcool à 90° que lenny m'avait déjà parlé pour nettoyé un clavier de vieux pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:16

Même technique oui.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:17

Merci bien, c'est sympa, jvai faire ça demain *__*
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:34

Pfffffffff un atari st !!! sacré trouvaille !!!!

Si tu t'en sépares Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de brocante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante   Retour de brocante - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de brocante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau: le teasing de brocante
» nouvel arrivage brocante, ebay, ....
» De retour
» Le retour de Shaq Fu
» Retour de Boogerman... ou pas ;)
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PUBLIC-