Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:36

Spécialement pour notre Fête National, le forum Jeux Collector organise un concours ouvert à tous les membres inscrit avant le 11 Juillet!!! Il se déroulera du Mercredi 13 juillet 20h au dimanche 17 juillet 20h.

Voici le lot à la clé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc avec un Final Fantasy Tactics Square Millenium neuf sous blister que vous pourrez repartir si vous gagnez!
Pour ce faire, il vous suffira de trouver les noms des jeux auxquels ces images sont associées et d'envoyer vos réponses par MP à Vaergas (numéro de la photo suivi du nom du jeu), aucunes réponses sur le topic bien entendu!
Le gagnant sera celui qui aura donner le maximum de bonne réponses. Si par hasard, plusieurs d'entre vous sont exæquo, c'est celui qui aura donné les réponses le plus rapidement possible qui remportera.

-Facile

1] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Moyen

5] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Difficile

9] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Pour connaisseurs

13] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà! Bonne chance à tous!


Personnes participantes:
-Lenny
-Lucha
-ResistCorp
-Psebcool
-augenauf666

RESULTAT:

1. God of War
2. Resident Evil
3. Shenmue
4. Zelda
5. Castlevania
6. Metal Slug
7. King of Fighter
8. Final Fantasy Tactics
9. Blast Chamber
10. Bushido Blade
11. Pier Solar
12. Nomad Soul
13. Outcast

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voilà! J'attends le MP du vainqueur!

Merci à tous pour votre participation!


Dernière édition par vaergas le Sam 23 Juil 2011 - 15:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:38

Je vais participer ... le jeu en vaut la chandelle Very Happy
Edit : Envoyé ! Piège avec le screen 6 Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148


Dernière édition par Lenny le Mer 13 Juil 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:39

C'est là qu'on regrette de ne pas avoir pu s'inscrire avant. Bonne chance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:46

il faut trouver toute les réponse????

ci oui sa sert a rien que je participe a cause de la dernière photo!!! Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:53

Toutes les réponses c'est mieux, mais si personne ne les trouve et que tu as toutes les autres, c'est bon pour toi j'imagine ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
aivon
aivon
JCF Edition limitée

Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2011

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:57

les photos sont trop petite pas moyen des les avoir en plus grand quand on clique dessus please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:05

Dsl, Aivon, ça fait parti de la règle du jeu Very Happy

Vae étant absent ce soir, je répondrais à sa place à vos questions sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
aivon
aivon
JCF Edition limitée

Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2011

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:14

ah c'est la regle les petite photos d'accord ^^

faut mettre aussi quelle numero c'est comme super mario bros 1 2 ou 3 faut presicer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:16

Oui, le titre au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:36

Moi je suis trop nul je n'ai ni les difficiles ni pour connaisseurs Laughing Sauf peut etre le 10 mais bon, du coup je laisse ma place ^^ T'aurais du preciser de preciser les plateformes egalement, car y en a un qui a le meme titre sur 2 plateformes mais l'endroit de l'image est exlusif a une plateforme donc absent de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:43

Bon yen a deux que j'ai aucune idées :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:45

Vous avez encore 4 jours pour y répondre, celui qui accumulera le plus de points aura gagné de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:16

Je pense que pour ce concours je vais passer la main vu mes faibles bonnes réponses, dommage le lot m’intéresse plus qu'un peu Sad

Par curiosité, il est coté a combien en l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:21

A mon avis 50-60€ meme si je ne suis plus les cotes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:25

Pas + pour du blister ?

Revenir en haut Aller en bas
resistCorp
resistCorp
JCF Edition standard

Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:28

du coup je peux envoyer en MP celles que je trouve direct, et si je trouve les deux dernières, je rajouterai?
Revenir en haut Aller en bas
El gabian
El gabian
JCF Edition Collector

Messages : 530
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 42
Localisation : Martigues / Marseille / Rotterdam / Amsterdam / Madrid

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:36

merci vae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:42

Lucha : Parfois plus de 100 euros.

-----------------------------------

Resist : Non, sinon le pauvre va se retrouver avec une charge de boulot pas possible mdr, et de plus se serait tricher, bien tenté xD

Note personnelle : Tu pourrais quand même te mettre un avatar loul. On ne sort pas dans un forum tout nu xD

-----------------------------------

El Gabian : tu m'as l'air sûr de toi avec ce "merci" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resistCorp
resistCorp
JCF Edition standard

Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:48

ben y'a un avatar : une photo de ninja! (pour ça que tu la vois pas) Smile

Bon allez ok. Et pour les réponses, c'est dommage, je les ai sur le bout de la langue les deux autres :/

Bon, je vais mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:50

WOW! Je susi tombé de ma chaise en voyant le lot ... "Amazing"!

Je vais participer, pour sûr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Invité
avatar
Invité


Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:54

Lol Resist, t'as pas changé, juste la barbe toujours plus longue. Je nous revois au billard à space game début des années 2000... Sad

------------

Et oui Oxy, y a bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resistCorp
resistCorp
JCF Edition standard

Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:58

j'ai aussi moins de cheveux. Mais j'avoue, pour l'avatar, le graph a été sympa : instant je me la pète

PS : oulala! j'ai trouvé les deux derniers en trichant... vous avez été un peu durs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:02

Peut-être, encore faut-il que se soit ça Wink

Et peut-être que quelqu'un a trouvé avant toi mdr

Et peut-être que... xD

En tout cas bien stylé le coup du graph lol. Du coup avec ton départ de calvitie, tu vas pouvoi rentrer dans le groupe de Mpo. Vous êtes trois, mais je dois garder silence sur le nom du troisième "membre chauve qui peut" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resistCorp
resistCorp
JCF Edition standard

Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:09

héhé ! du coup je lui ai envoyé mes réponses honnêtes et dans un autre message, les réponses en trichant (à ne pas compter bien sûr).

Sur ce, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:25

lucha a écrit:
Pas + pour du blister ?
j'avais pas fais gaffe que c'etait du sous blister OMG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!   Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de la fête nationale! Terminé! [Maj] Résultat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: SALON DE JEUX :: CONCOURS-