En effet en cherchant sur google j'avais trouvé des estimations entre 100 et 150 pour la version NOE allemande et entre 200 et 300 pour les version espagnoles et italiennes
ouai la snes en auvergne on en trouve pas, donc quoi que ce sois, si c'est abordable, quand je tombe dessus j'achete. apres en ce moment il semble que je sois en veine pour les brocantes, ca compense avec le poker ou c'ets le contraire lol
[HS ON]l'autre jour j'ai acheté uns boite de crayons de couleur Tintin à 0.2e, qui doit dater des années 60 ou 70. Avec 9 crayons sur les 12 d'origine, les crayons sont tous estampillé tintin, ce qui est plutot original, là ou i lest habituellement ecrit HB ou autre. Bon bah complete elle vaut 100e environs, il s'en est vendu une incomplete en juillet à 57 fdp out et une autre à 45 en aout. Joli coup ^^ On verra bien si la mienne part mais bon tout ca pour dire que j'ai pas mal de chances en ce moment il faut que j'en profite, dans un mois c'est fini les brocantes :/[/HS]
Pour finir, est il possible d'avoir une estimation virtuelle ( je ne possede pas les jeux ) de megaman 1 à 6 sur NES en lose ? tous en version US. svp
j'ai vu que le 6 etait parti recement a 48 en lose sur ebay mais il en a assez peu a vendre et une seule vente c'est leger pour se faire une idée realiste...