Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:52


La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Lafindestemps

Salut à tous !

La Fin des temps.net est le seul site francophone dédié à la série des Chrono (Chrono Trigger, Radical Dreamers et Chrono Cross). Descriptions, soluces, trucs & astuces, articles dédiés, FAQ, médias (dont certaines vidéos exclusives en vostfr), traductions en français, tutoriels, annuaire de sites dédiés… On a même un petit guide pour ceux qui seraient perdus. Cool

Mais ce n’est pas tout ! Venez également découvrir les nombreux projets de fans existant autour de ces RPG ayant marqué l'histoire, que ça soit dans le bon sens comme dans le mauvais, voire le très mauvais.

Nous vous invitons à visiter notre site, vous pouvez facilement nous contacter via le formulaire, la chatbox et/ou le forum ! Nous avons également une page Facebook.

Il paraîtrait même qu’il y a un projet de JdR en préparation…


Dernière édition par Breizh le Ven 19 Aoû 2011 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:53

J'y fonce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:59

Tu y es déjà ! XD

Sylvhem aussi en passant, on vient tous les deux du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:40

Sympa la petite présentation ! Comme pour JDC.net, j'ai pas vraiment eu le temps d'y passer depuis un moment mais je vais rattraper mon retard dans la soirée Smile. J'ai plein de boulot en retard en plus --'.
N'hésitez pas à venir nombreux, nous sommes un petit forum et on est toujours heureux de voir de nouveaux arrivants Smile.

PS : Nous avons même un second groupe Facebook depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:05

Hop-là, ajout de la bannière tant attendue et réclamée par notre admin ! ^^

J'espère qu'elle voit plaît. Un grand merci à Zero Maverick d'avoir donné un peu de son temps pour la refaire.

Un Mars à la personne qui trouve le pourquoi de l'emplacement des personnages. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:26

Au gauche le héros du premier Chrono avec Schala, à droite le héros du second Chrono avec Schala ^^

Ousp j'ai spoilé :/ Je suis désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:27

Pas que, c'est bien plus élaboré. ^^

Pi tu peux éditer pour les spoil hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:30

Dans le passé, à gauche du logo temps, il y a le passé, au centre le logo et à droite le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:39

Non non non, tu téloignes.

C'est en rapport avec le scénario du jeu. Quels lien unis les persos avec les éléments de la bannière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:19

Le chrono trigger, le chrono cross et la flamme gelée non ?

Sinon tu en es où avec ma théorie sur Bunyip ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:26

Yep, les artéfactes ne sont pas placés là par hasard (indices : ce sont éléments clés des jeux). ^^

Pour Bunyip... j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux avec le scénar de CC (par exemple les phrases mystérieuses audibles en "bas" de la Terra Tower, tu en parles mais je ne sais plus du tout ce qu'elles disent).
En plus je suis dans la dernière droite de mon stage, j'ai l'esprit pas mal occupé dernièrement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:56

AAh mais t'as pas d'excuses !!!

Nan je déc... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Empty
MessageSujet: Re: La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono   La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fin des temps – Communauté francophone sur les Chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chrono Trigger SFC
» Chrono Trigger débarque sur le PSN
» Le topic de Chrono Cross
» Le meilleur jeu de tous les temps ?
» Full Play: Chrono Cross (PS1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: VOS SITES !-