| Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkjedi256 JCF Edition Platine
| Sujet: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Jeu 29 Nov 2012 - 16:41 | |
| Bonjour à tout le monde. Comme vous le savez déjà, un concours est en cours sur JCF. Celui-ci se déroulera sur 3 épreuves, à la façon d'un triathlon. Qui dit concours, dit lot à gagner. Le vainqueur du triathlon se verra offrir un pack Lylat Wars offert par Jeq. - Spoiler:
Voila la troisième épreuve tant attendu du triathlon. Cette fois-ci, il s'agit d'un puzzle game dédié aux dernières générations de consoles de salon de Nintendo. Chaque bonne réponse rapporte 25 points. Pour participer, envoyez-moi un MP avec vos propositions. Fin de l'épreuve dimanche 11 décembre à minuit. Il ne vous reste plus qu'à suivre le lien par ici. Classement final de la troisième épreuve :D3vILWiNNiE (18) : 450 points bigvilo (12) : 300 points Classement général après la troisième épreuve :D3vILWiNNiE : 750 points bigvilo : 750 pointsNeOGiS : 500 points Jeq : 250 points Locke4 : 175 points ElNino : 75 points pipasrei : 25 points Et voici le moment de découvrir les titres qu'il fallait deviner : - Spoiler:
A : Pandora's Tower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]B : Kirby au fil de l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C : Xenoblade Chronicles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D : No More Heroes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]E : Metroid : Other M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]F : de Blob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]G : The Legend of Zelda : Twilight Princess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]H : New Super Mario Bros. Wii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]I : Project ZERO 2 : Wii Edition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J : The House of the Dead : Overkill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]K : Disney Epic Mickey : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L : Sonic Colours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]M : Super Monkey Ball Step & Roll : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N : Red Steel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]O : Wii Music : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]P : Nintendo Land : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Q : Scribblenauts Unlimited : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]R : Zombi U : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S : Batman : Arkham City - Armored Edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]T : Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par darkjedi256 le Sam 15 Déc 2012 - 1:11, édité 2 fois |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Jeu 29 Nov 2012 - 18:15 | |
| Enfin de quoi se mettre quelque chose sous la dent! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Sam 1 Déc 2012 - 9:12 | |
| On va essayer ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Sam 1 Déc 2012 - 13:00 | |
| Il est pas difficile dans l'ensemble, mais il y en a où il faut quand même connaître un minimum la génération actuelle. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Mer 5 Déc 2012 - 17:40 | |
| Bon tu t'en sort Big? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Mer 5 Déc 2012 - 18:06 | |
| J'ai plus de la moyenne! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Mer 5 Déc 2012 - 18:27 | |
| Humm la classe tu te sent d'en trouver plus ? Moi je pense que je suis au max la _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Mer 5 Déc 2012 - 18:29 | |
| Je sais pas, j'ai encore fait une deuxième session. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Mer 5 Déc 2012 - 18:33 | |
| en tout cas c'est dommage que personnes d'autre ne participe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Mer 5 Déc 2012 - 18:42 | |
| On n'a pas de résultat intermédiaire, donc on ne sait pas vraiment qui participe. _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Mer 5 Déc 2012 - 18:47 | |
| Hum vi Dark pitète une tite récap des scores si tu as le temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Jeu 6 Déc 2012 - 10:48 | |
| Aucun classement intermédiaire comme pour l'épreuve précédente. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Jeu 6 Déc 2012 - 11:10 | |
| Bien chef _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Mer 12 Déc 2012 - 18:20 | |
| Zombi U et Project Zero 2 je les avais sur le bout de la langue, faiche! Pas de classement? _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Mer 12 Déc 2012 - 18:23 | |
| Normalement à cette épreuve j'ai méga bien cartonnée Nintendo c'est mon Dada ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Sam 15 Déc 2012 - 13:35 | |
| Ha bah lol égalité big _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Sam 15 Déc 2012 - 17:09 | |
| Héhé, égalité à la fin des trois épreuves! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Sam 15 Déc 2012 - 18:30 | |
| Ouais mais égalité quand même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvhem JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Sam 15 Déc 2012 - 19:46 | |
| Alors on a les résultats quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Dim 16 Déc 2012 - 8:06 | |
| Lol bah regarde en première page _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Lun 17 Déc 2012 - 1:42 | |
| Les résultats ont en effet été publiés en première page. Ce concours se termine donc sur une égalité.
Petite précision : le concours se terminait normalement dimanche dernier (et non le 11 décembre comme indiqué en première page), mais j'ai quand même accepté les réponses fournies mardi dernier car l'erreur de date m'est imputable.
Après ce fiasco, ne comptez plus sur moi pour en organiser d'autres. Si vous souhaitez vous départager, libre à vous de le faire, mais cela n'est plus de mon ressort. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Lun 17 Déc 2012 - 8:30 | |
| Je vois que ça moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Lun 17 Déc 2012 - 17:49 | |
| Tu peux le prendre, je ne suis pas fan de la N64, même si une cartouche de Lylatwars qui fonctionne sans avoir à la nettoyer à chaque utilisation m'aurait bien plu.
Faut dire que trois épreuves, c'est un poil long et que la comm' était assez light... _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yoishi-Hiruma JCF Lover
Messages : 10525 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 44 Localisation : ICI ^^
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Lun 17 Déc 2012 - 20:44 | |
| Dark tu ne passe plus et pourquoi ce changement de statut |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve Mar 18 Déc 2012 - 8:28 | |
| - bigvilo a écrit:
- Tu peux le prendre, je ne suis pas fan de la N64, même si une cartouche de Lylatwars qui fonctionne sans avoir à la nettoyer à chaque utilisation m'aurait bien plu.
Faut dire que trois épreuves, c'est un poil long et que la comm' était assez light... Tu es très mignon mais j'ai déjà ce jeu complet et en boite également soit tu le prends soit tu le remets en jeu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve | |
| |
|
| |
| Concours : Le triathlon de JCF - Dernière épreuve | |
|