Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:56

Euh une console largement plus puissante que la PS3 ou la 360? Difficile de le dire à l'heure actuelle. Les développeurs ne sont pas tous d'accord sur ce point. Certains disent plus puissante, et d'autres non.

L'avenir nous le dira, mais je suis pas convaincu que la différence de puissance sera énorme avec la génération actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:25

@retoken : Oui je m'en doute, elle te l'a offerte après tout.

En ce qui concerne la puissance de la Wii U, il me semblait que c'était clair maintenant : elle a un processeur peu puissant mais une carte graphique très performante (ce qui est le plus important en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:48

Citation :
L'avenir nous le dira, mais je suis pas convaincu que la différence de puissance sera énorme avec la génération actuelle.

Écoute, moi de ce que j'ai pu voir ça surpasse largement une 360 ou une PS3. Après, pour avoir un réel aperçu du potentiel de la console faut pas jouer à des portage PS3 / 360 du style Sonic Transformed, Mas effect 3 ou encore Darksiders 2.. non faut jouer à des jeux conçu uniquement pour la Wii U.

Le truc qui est vraiment choquant c'est que sur le Mario il y avait aucun pet d'aliasing. Même sur les objets mouvants ou les plateformes qui bougent (en général y a toujours un tout petit peu d'aliasing sur les trucs qui bougent, mais la rien !)

Et puis je sais pas si vous vous souvenez de cette vidéo montrant le "gameplay" du prochain Zelda à venir sur Wii U :

https://www.youtube.com/watch?v=arHNcSMXaBk

Clairement c'est un fake, c'est un montage, la console ne pourra jamais le faire tourner etc.. et bah après avoir joué au New super mario bross wii u je peux vous assurer que ça sera pas du tout un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:01

Plus le temps passe, plus cette nouvelle console me plaît Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : ICI ^^

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:18

j'ai eu l'occasion de tester cette petite "merveille" et j'avoue que j'ai été stupéfait de la légèreté du game pad et une prise en main quasi instantané

la texture de la matière n'est pas très confortable, peut être une coque pour protéger est prévu et serait la bienvenue

pour ce qui est de la résolution du game pad, elle est assez bluffante je trouve une résolution en 780p si je me trompe pas

les effet gyroscopique ainsi que le temps de réponse game pad, console et TV est excellente

personnellement c'est une console qui cache bien des choses et je pense que Big N doit avoir bien des idées sur le sujet

ceci n'est que mon appréciation mais j'espère que cela vous donne déjà une idée sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:29

Tout à fait d'accord avec toi Yoishi Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:01

Bon c'est décidé. Je vais attendre que les prix baisses, que les problèmes existants soient corrigés et que quelques bons jeux sortes dessus et je m'en prendrai une Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:23

Un conseil : Attends qu'il y est Wonderful 101. Et là tu pourras l'acheter sinon tu sera banni d'ici Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 1620301674
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:31

Heu, je pense pas que ça sera ce jeu que je prendrai en priorité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : ICI ^^

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:26

en tout cas y en a déjà sur leboncoin s'te blague, sa m'énerve ces personnes qui achète compulsivement

Bref problème si y a, chacun y va de sa propre écriture, y a t'il des articles officiel sur le sujet
car j'avoue que je n'est pas cherché sur le net Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre   Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement de la Wii U... et grosses révélations le 10 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Wii Mini ... pour le 7 décembre
» [ACTU] Bravely Default, version Deluxe pour le 6 décembre !
» Cinquième édition de la Cap'Arena dans les Yvelines, en décembre 2015
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-