Messages : 324 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: [Est] Que du Neo Geo AES (dont rares) Sam 28 Juil 2012 - 18:05
Bonjour,
J'aimerais des estim en vue d'une future vente!
-Metal Slug X : parfait état! Cartouche non rayée.
-Top Hunter : en bon voir très bon état ; légère rayures sur la cartouche, notice un peu pliée aux coins
-Pulstar (pas sûr que ce soit un original donc vendu au prix de la conversion ; notice NEO GEO CD) ; Très bon état du tout
-Flying Power Disc ; très bon état, notice MINT
-View Point ; sans notice. Insert en mauvais état. Boite intérieure cassée. Cartouche en bon état.
-Mark of the Wolves ; boite et insert mint ; notice aspect usé mais sans aucun dommage (signes d'utilisation) ; cartouche mint.
-Ninja Masters ; insert sunfade sur le devant et la tranche ; cartouche avec une ou deux rayures, presque mint ; notice aspect usé, signe d'utilisation mais TBE général ; jeu original
-Real Bout 2 ; insert TBE ; 2-3 taches sur la cartouches aspect "usé" ; notice TBE
-Metal Slug CONVERSION tirage offset pour l'insert et la notice! Excellent état du tout.
-The Last Blade ; TBE général, cartouche near mint
-The Last Blade 2 ; TBE général, notice en BE/TBE
Merci
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: [Est] Que du Neo Geo AES (dont rares) Sam 28 Juil 2012 - 18:15
Garde tout ça pour toi c'est magnifique !!!!
aucune idée des prix que vaut tout ce petit monde laissons venir les experts ^^
(la convert metal slug je l'avais payé 100 € in)
bigvilo JCF Lover
Sujet: Re: [Est] Que du Neo Geo AES (dont rares) Sam 28 Juil 2012 - 21:08
Pour Windjammers, je dirai entre 300 et 350€, c'est le prix auquel je le vois sur la baie en général. A voir pour l'éventuel prix de Viewpoint, s'il est pas cher j'essayerai de faire un effort niveau échange (idem Windjammers et quelques jeux).
Sujet: Re: [Est] Que du Neo Geo AES (dont rares) Sam 28 Juil 2012 - 21:23
Passage en mode vente suite aux estims ici et ailleurs ^^