J'ai jamais regardé à vrai dire, mais vu ça sur Nolife donc c'était l'occasion, mais me faut le volume 1 déjà
Arrivage de solde samedi, me suis laissée tenter :
Spoiler:
J'ai toujours aimé les jeux de rythme, mais je n'avais jamais tenté l'experience DJ Hero à cause du prix et du manque d'engouement (je préfère amplement la guitare ) puis l'occasion s'est présentée de l'acquérir pour pas cher et voilà !!!
Franchement je pensais que je n'aimerai pas, je me suis trompé !! Plaisant et les remix sont entrainants. Devil on se fait quand une battle ?!
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
C'est sympa au début, mais tu tournes assez vite en rond avec les deux DJ Hero.
Sujet: Re: Derniers arrivages Sam 7 Sep 2013 - 18:19
Hum tu va nous dire qu'en 2 mois tu n'as rien acheté (ou qu'on t'as rien offert )
_________________ Ma collection
Zelle d. JCF Edition GOTY
Messages : 447 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 42 Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Sujet: Re: Derniers arrivages Mar 10 Sep 2013 - 10:22
Euh... Euh... Je plaide coupable, y'a bien eu des arrivages de jeux ici et là, c'est tout les jours mon anniversaire tu sais bien :lol:mais pas trop eu le temps de mettre à jour où que ce soit, j'ai honte
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: Derniers arrivages Mar 10 Sep 2013 - 15:26
aller au boulot
Messages : 447 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 42 Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Sujet: Re: Derniers arrivages Mar 10 Sep 2013 - 16:06
Je suis pas chez moi, j'ai pas les photos sous la main ni les jeux, quel dommage
Edit: J'ai ceci en stock que je n'ai pas montré tiens !
Arrivage de début juillet, cadeaux d'anniversaire de quelqu'un qui me veut du bien :
Spoiler:
]
Et un arrivage d'un détour au super marché :
Spoiler:
Il manque le Animal Crossing New Leaf et un FF VIII offert dernièrement (et qui vient du forum d'ailleurs paraît-il) et de mémoire c'est tout ce qu'il manque niveau arrivage jeux vidéos
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: Derniers arrivages Mar 10 Sep 2013 - 16:28
Le DK est super ^^
FF c'est mal pas grave si tu le montre pas
Sujet: Re: Derniers arrivages Mar 10 Sep 2013 - 16:38
J'avoue que j'y ai pas trop joué sur 3DS au DK, j'avais commencé sur Wii, depuis pas recommencé sur portable (au grand regret de Monsieur). Mais promis je m'y mettrai vu comme il est bon en effet
Kesketa contre FF didont ? Fais gaffe ou j'invoque Vae pour défendre Final Fantasy lol plus sérieusement je ne suis pas fan des FF, juste que celui là c'est le premier auquel j'ai joué, réellement joué, et adoré, alors Monsieur a saisit une occasion de me faire plaisir pour la nostalgie (ou comme dirait Herbert, pour le plaisiiiiiiiiiiiir).
Locke4 JCF Edition Unique
Sujet: Re: Derniers arrivages Mar 10 Sep 2013 - 23:34
Si tu ne postes pas tes arrivages au fur et à mesure, comment je fait pour te souhaiter tes non anniversaires ?
Lenny Administrateur
Il manque le Animal Crossing New Leaf et un FF VIII offert dernièrement (et qui vient du forum d'ailleurs paraît-il) et de mémoire c'est tout ce qu'il manque niveau arrivage jeux vidéos
C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'a pas le temps de jouer
Pardon Locke4, c'est vrai que du coup je n'ai plus de non-anniversaire à fêter fréquemment, quel dommage
Oh bah je me débloque du temps justement pour jouer, vu que j'ai plein de jeux qui arrivent, ça devrait aller finalement !
Et non je ne me plains pas Devil... enfin là pas encore lol
Locke4 JCF Edition Unique
Sujet: Re: Derniers arrivages Mar 24 Sep 2013 - 22:41
Zelle d. a écrit:
Pardon Locke4, c'est vrai que du coup je n'ai plus de non-anniversaire à fêter fréquemment, quel dommage
Tant pis pour toi mais c'est vrai que c'est dommage. En plus c'était marrant car il y en avait toujours au moins 1 qui tombait dans le panneau et te souhaitais ton anniversaire et les autres qui disaient : "Mais non ce n'est pas son anniversaire"
Sujet: Re: Derniers arrivages Jeu 26 Sep 2013 - 11:46
Locke4 a écrit:
Zelle d. a écrit:
Tant pis pour toi mais c'est vrai que c'est dommage. En plus c'était marrant car il y en avait toujours au moins 1 qui tombait dans le panneau et te souhaitais ton anniversaire et les autres qui disaient : "Mais non ce n'est pas son anniversaire"
C'est vrai que c'était drôle de voir les gens me dire bon anniversaire sans raison :lol:on tentera de piéger à nouveau les derniers inscrits
Les petits derniers des semaines passés.....
Spoiler:
Quelques jeux rétro, dont certain que Monsieur m'a ramené (surtout le Final Fantasy en fait, mon coup de cœur sur cette licence )
Voilà, rien d'original avec GTA V n'est-ce pas ! Mais actuellement je n'ai pas vraiment mis le nez dedans, je tente de finir Bioshock Infinite avant, mais ce soir je vais jouer un peu.... Autrement je regarde Monsieur jouer et je me moque un poil
Sujet: Re: Derniers arrivages Jeu 26 Sep 2013 - 11:51
c'est pas bien de se moquer... à part de Lenny
Sujet: Re: Derniers arrivages Jeu 26 Sep 2013 - 11:56
D3vILWiNNiE a écrit:
c'est pas bien de se moquer... à part de Lenny
Ahahaha ! Parce que tu l'as déjà vu jouer ? Je t'assure, on peut se moquer on le regarder (je cherche les ennuis moi lol)
Sujet: Re: Derniers arrivages Jeu 26 Sep 2013 - 12:35
Mouhahaha Non je l'ai jamais vu joué mais un amateur de Sega ne peut être que moyen
(note à moi même : ne jamais rencontrer Lenny en vrai afin de ne pas prendre une toise )
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Derniers arrivages Jeu 26 Sep 2013 - 13:46
... Non mais ! Et franchement, on peut bien plus se moquer de Zelle que de moi, moi je prend des risques, du coup oui parfois un camion me coupe la route ... et en moto sans casque on meurt. Mais en freinant toute les deux secondes, arriver à se prendre la tête un feu tricolore pour finir dans une voiture, c'est d'un tout autre niveau
Je ne répondais pas à Devil et son allusion sur Sega ... n'oubliez jamais que les consoles Sega étaient pour les rebelles, c'était pas pour les gamins, faut faire attention à ce qu'on dit donc !